Evect.fr

#ASSERCSA : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 38 commentaires
#ASSERCSA : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au succès des Verts, obtenu face au Racing Club de Strasbourg Alsace (2-1) qui permet aux Verts de se rapprocher de nouveau du podium :

Le Progrès : Les deux buteurs du soir décrochent une note de 7/10 ! Tous les joueurs obtiennent la moyenne sur cette rencontre, Ruffier, Subotic, Aït Benasser et Cabella décrochent la moins bonne note de 5/10, donc. 
Ruffier (5) - Monnet-Paquet (6), Kolo (6), Subotic (5), Perrin (7), Silva (6) - M'Vila (6), Aït Benasser (5) - Cabella (5), Khazri (6) - Beric (7).

L'Équipe : Les notes du quotidien sportif sont similaires, tout le monde a au minimum la moyenne comme M'Vila, Aït Benasser et Cabella (5/10). Là encore, les deux buteurs décrochent la meilleure note, un 7/10 ! 
Ruffier (6) - Monnet-Paquet (6), Kolo (6), Subotic (6), Perrin (7), Silva (6) - M'Vila (5), Aït Benasser (5) - Cabella (5), Khazri (6) - Beric (7).

38 commentaires
pierrot0562 - Thu 14 Feb à 18h00
Comme tous les supporters, j'ai un énorme respect pour messieurs Gasset et Printant, mais je ne comprends absolument pas pourquoi on laisse filer Beric sans l'avoir laissé montrer son retour en forme,n et pourquoi on laisse jouer Diony qui ne prouve pas grand chose à mes yeux, si ce n'est sa bonne volonté. Quelqu'un peut-il m'expliquer car  je ne suis pas un très grand spécialiste, mais s'agit-il d'une affaire de "gros sous"  les sommes déboursées pour acheter l'un ou l'autre.? S'agit-il de "protéger" monsieur Wantier et la cellule de recrutement pour leurs lourdes erreurs l'été dernier ?  Je ne comprends réellement pas cette gestion qui voit partir pour rien des joueurs assez valables (Bamba, Beric etc...). Après quoi on risque de pleurer que l'on ne peut recruter car on n'a pas assez de finance. Si quelqu'un de compètent connait les dessous de cela, je le remercie par avance de bien vouloir m'éclairer.
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 14 Feb à 15h55
Pour être réaliste il est une certitude acquise, si nos VERTS ne se Ressaisissent pas rapidement et effectuent la même insignifiante prestation que lors de la 2è pèriode façe à STRASBOURG, je crains trés sèrieusement une sévère Correction contre PARIS où l'adversité sera beaucoup plus Rude.
tocard73 - Thu 14 Feb à 15h35
Est ce quelqu’un pourrais me dire combien il y a eu de fautes sur Cabella hier soir?
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Feb à 14h42
Enfin une victoire contre le VAR .
shum2006 - Thu 14 Feb à 13h29
Cabella 5 ? il perd tous les ballons
Perrin85 - Thu 14 Feb à 13h11
7 pour Loïc et Robert, j'en connais qui vont avoir besoin d'efferalgan !
FM - Thu 14 Feb à 13h11
Veille de la Saint Valentin,  MVILLA/ BENNASER  premièr match, première
rencontre....c' est pas encore le coup de foudre , attendons la seconde rencontre, l' intimité pourrait se réchauffer au coin du Quatar , on en est encore pas à parler de la chaleur sous la couette , j' espère que cela viendra.... Les "atomes crochus", sont importants pour les histoires d' amour. ..... A propos, Bennasser est gaucher ou droitier ?
kopnord87 - Thu 14 Feb à 13h10
Est ce possible de noter l'arbitre ? Ah OK pardon les notes en dessous de 0 ne sont pas prises en compte. 
vertefibre - Thu 14 Feb à 12h50
un peu sévère les notes de M'VILLA et BENASSER, bien payé la note de CABELLA, putain j'espère qu'il va redevenir le bon CABELLA, celui qui tricote moins , qui donne le ballon dans le bon timing, qui peut jouer à une touche de balle et qui va de l'avant pas vers l'arrière, faut l'aider et nous supporters faut y croire. Et pourquoi pas le réveil du petit corse contre le grand PSG. Quand à mon cher Robert BERIC, moi je mets la note du coeur 9.
jofran - Thu 14 Feb à 12h50
pas d'inquiétude les gars (les commentaires sous l'article ont été pompés sur Evect …) : 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-examens-rassurants-pour-lois-diony-forfait-contre-strasbourg/988697
frederic58 - Thu 14 Feb à 12h31
merci robert
Robinhood - Thu 14 Feb à 12h25
Je viens de revoir les images. La faute sur Beric c’est sifflé dans 99% des cas. Honteux
Mention spéciale aux supporters du RCS : grève de 15 min contre la LPF, banderoles, et leur chant anti ligue
blavert - Thu 14 Feb à 12h24
Le CHIFFRE 83 (VAR) la poisse pour notre club
bebete974 - Thu 14 Feb à 12h20
Le footballeur de 17 ans serait surveillé par le Borussia Mönchengladbach, actuel troisième de Bundesliga, selon les informations du journal Bild. - pour SALIBA
Titulaire au sein de l'équipe-type de l’entraineur des Stéphanois, Diony (26 ans) avait disputé tous les matchs de championnat jusqu'à mercredi dernier. Soit 23 matchs (18 fois titulaire) en 24 journées disputées à ce jour pour 5 buts Loïs Diony (1 but toutes les 348 minutes)

Et cette saison, sur les 5 buts inscrits par l’ancien joueur du Rapid de Vienne, en 5 titularisations, 4 l’ont été à Geoffroy-Guichard. 1 but toutes les 71 minutes à Geoffroy-Guichard
FM - Thu 14 Feb à 12h16
Pour une fois plutôt d' accord ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire