Evect.fr

#ASSERCS : La pelouse n'était pas en cause dans le report

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le match entre l'AS Saint-Etienne et le Racing Club de Strasbourg a été reporté à une date ultérieure par le Délégué de la LFP en raison des fortes chutes de neige qui étaient attendues dans la nuit de samedi à dimanche. Et ce malgré la protection de la pelouse et le système de chauffage permettant de rapidement déneigée en cas d'intempéries comme le rapporte gsph24.com.

La LFP a dû prendre en compte les risques liés aux déplacements des supporters de Saint-Etienne comme de Strasbourg. La couche de neige a dépassé les 20 centimètres dans le Forez, atteignant parfois même plus de 30 centimètres. Une sage décision, prise bien en amont de la rencontre, qu'il faut souligner. 

14 commentaires
papyvert71 - Tue 05 Feb à 06h50
Une sage décision       ALLEZ lez VERTS
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Mon 04 Feb à 18h09
Je suis stéphanois.... ce we c’était super compliqué de circuler !!! C’est donc une sage décision qui a été prise !!! On tape suffisamment sur la ligue quand elle prend des décisions absurdes...sachons l’applaudir quand elle prend pour une fois la bonne décision ....
vertmisel - Mon 04 Feb à 18h03
Qui à dit que la LFP n'aiment pas les supporters  , leur sécurité est leur priorité première , la preuve match reporté pour tout un stade , un geste empreint d'une grande sensibilité à leur égard   !!!!
Ppdasse - Mon 04 Feb à 17h44
Comme strasbourg n est pas venu. C est forfait 3-0. 
grintold2 - Mon 04 Feb à 16h48
Du coup il a été reporté quand?
yark - Mon 04 Feb à 16h16
Décision pleine de Bon Sens, au seul vu de l'état des Routes trés Dangereuses à proximité immédiate du Forez, où la couche de Neige atteint par endroits sur le 43 plus de 50CM.
ANO - Mon 04 Feb à 15h38
Commentaire supprime
2ndpotocaseriz - Mon 04 Feb à 15h18
Bonne décision effectivement 
Vaut mieux rater un match que finir en fauteuil... 
verslavenir - Mon 04 Feb à 15h17
C'est toujours bien quand le bon sens triomphe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire