Evect.fr

#ASSERCS : Des jeunes absents et Selnaes

Publié le par Tibo 56 commentaires
#ASSERCS : Des jeunes absents et SelnaesJean-Louis Gasset pourra compter sur un effectif étoffé face au Racing Club de Strasbourg par les recrues, mais aussi par Mathieu Debuchy qui devrait faire son retour comme titulaire. En revanche, l'entraîneur des Verts doit se passer des services d'Ole Selnaes, ainsi que de deux jeunes blessés.

William Saliba souffre des adducteurs et Makhtar Gueye est touché au tendon rotulien. Le jeune attaquant sera éloigné des terrains pendant six semaines. 

Tags : , , , ,

56 commentaires
glasgow76 - Sat 02 Feb à 11h05
Au moins un avantage au départ de Selnaes. Les joueurs pourront enfin changer son jingle débile d'après match, lors des victoires....C'est sûr qu'après sa fin de carrière, il ne risque pas de se reconvertir dans la chanson.
Crapouilloux - Sat 02 Feb à 10h59
Selnaes a surtout prouvé qu'il était très con ! je souhaite qu'il parte très vite et qu'on fasse du pognon sur ce tréteau....qui finalement n'est bon que contre des clubs de seconde zone, dès que le niveau s'élève, il n'y a plus personne....allez bon vent et commence à manger des nems et autres samossas...parce que tu vas en bouffer !
seb76 - Sat 02 Feb à 10h17
Selnaes je comprends que l'offre lui plaise et qu'il veuille partir.
Par contre il est pro et son attitude et celle d'un joueur sans cervelle.
Pour ceux qui disent que c'est de la faute de son agent je réponds qu'il est adulte et aurait pu dire à son agent non je ne me barre pas du stage mais oui je veux partir

Ppdasse - Fri 01 Feb à 21h08
Svp possible pas diony. Merci pour les yeux et les nerfs. Merci beaucoup 
Ppdasse - Fri 01 Feb à 21h08
Svp possible pas diony. Merci pour les yeux et les nerfs. Merci beaucoup 
Paysagevert - Fri 01 Feb à 20h19
Place a ceux qui en veulent, dans la solidarite stephanoise . Pas de mercenaires.
vert glas - Fri 01 Feb à 20h15
Pour ceux qui hurlent qu’il aurait fallu une augmentation :

Je veux bien aller jouer dans un club à 50000€ par mois, après avoir touché 10 M + une prime à la signature. 

Taper un ballon à 50000 par mois, déjà je serais super heureux. Surtout que l'ouvrier qui gagne aujourd’hui 2000 net, ça courre pas les rues.  Vous n’avez décidément plus le sens de l’argent et de la réalité. Foutu monnaie Euro, convertissez en Franc et peut-être que vous vous rendrez compte. 
toto - Fri 01 Feb à 19h21
Qu'il dégage dans sont fiorde manger du saumon d'élevage et qu'il s'étouffe avec ses souchis
toto - Fri 01 Feb à 19h20
Qu'il dégage dans sont fiorde manger du saumon d'élevage et qu'il s'étouffe avec ses souchis
toto - Fri 01 Feb à 19h20
Qu'il dégage dans sont fiorde manger du saumon d'élevage et qu'il s'étouffe avec ses souchis
jomf91 - Fri 01 Feb à 19h07
selnaes me déçois franchement , je me rappel du match contre nantes ou on gagne 3/0 y’a pas si longtemps il est était venu vers le kop nord donner son maillot à un enfant qui avais le drapeau norvégien un bonne acte qui m’avais donner une excellente image de lui et du joueur qu’il étais , choqué et déçu de ces précédents actes , y’a pas d’argent à faire à sainté tu mouille le maillot ou tu la ferme cets tout
si tu veut de l’argent casse toi
ASSE08 - Fri 01 Feb à 19h01
HS: j'ai lu également que Thiago Mendes de Lille est aussi courtisé en Asie et il n'y serait pas insensible. Ça semble être une ruée vers l'or qui s'annonce
lafafa - Fri 01 Feb à 18h28
 On avait l'impression que Selnaes était un garçon intelligent , pas exceptionnel comme joueur mais pouvant faire une bonne carrière dans le football européen , mais le fric a eut raison de ses ambitions de partir dans un grand club d'ici 1 ou 2 saisons . Au lieu de cela il va aller se perdre chez les chinois , disparaître des radars et revenir la queue basse dans quelques mois à la recherche d'un petit club pour pouvoir rejouer et espérer un retour en sélection .
vertdu82 - Fri 01 Feb à 18h18
En espérant une banderole des Ultras demain à l'encontre de notre Rabiot Norvégien l'ASSE existait avant lui elle existera toujours !
yark - Fri 01 Feb à 17h50
il est à souhaiter et à espérer que la Direction de L'ASSE ne cèdera point au chantage de l'Agent fort peu scrupuleux de SELNAES.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire