Evect.fr

#ASSEPSG : Le onze de départ sans Subotic avec Debuchy

Publié le par Tibo 281 commentaires
Jean-Louis Gasset a opéré quelques changements pour la réception du Paris Saint-Germain. Neven Subotic est absent de la feuille de match, Mathieu Debuchy prend sa place dans l'axe. Devant, ce sera une association entre Khazri et Hamouma.

#ASSEPSG :  Le onze de départ sans Subotic avec Debuchy
281 commentaires
casanova - Mon 18 Feb à 09h02
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Mon 18 Feb à 08h38
Khazri a montré dans ce genre de match tout le fossé qu'il y avait entre des grands joueurs et lui....il a été mauvais, et s'est surtout fait remarqué par ses contestations incessantes, il méritait un rouge pour le principe, ce mec est insupportable sur un terrain 😡...Cabella a fait du Cabella, c'est à dire du dribble de cour d'école inutile donc a perdu le ballon constamment, seuls M'Vila a prouvé qu'il pouvait éventuellement jouert dans l'équipe adverse, Ruffier a montré les raisons pour lesquelles il n'était pas international, Gasset a montré aussi pourquoi il est resté dans l'ombre pendant 30 ans...bref, retour sur terre, l'ASSE est à sa place...
Vertdevert - Sun 17 Feb à 23h25
Toujours n'importe quoi à dire pour enfoncer les Verts, n'est-ce pas Monsieur Vertglas, grand philosophe du football, toi qui jouait avec tes mains..Ils n'ont pas honte avec leurs milliards frauduleux ces parigots hautains comme l'autre petit crâneur Tu appelles ça du sport ?Moi, le sport, ce sont deux équipes qui partent identiquement financièrement et sportivement et c'est seulement après qu'on voit qui est le meilleur, qui a su exploité la meilleure situation pour renverser l'adversaire.Mais tu vas me traiter de bisounours.Tu peux toujours, cela ne m'atteint pas, seulement, c'est qu'on n'a pas et on n'aura jamais la même optique du sport, de la vie et de la politique du sport, toi ô grand sportif.A bon entendeur !Et n'attends pas une réponse de ma part, ça ne sert à rien, tu es une personne qu'on ne peut contester et qui ne se laisse pas contester, aussi hautaine que ce petit merdeux qui a marqué. 
newt42 - Sun 17 Feb à 23h20
En même temps que peut-on faire de plus face à ce type d'équipe ?? pas grand chose !! notre effectif est moyen et si nous ne gagnons pas à Dijon youpi nous voilà dans le ventre mous du championnat !! passionnant !
bergessio - Sun 17 Feb à 23h06
Les gens s en foutent des clubs comme Paris Marseille et Lyon ! Avec leur magouille !  Ils ne s interessent pas !
miklosmolnar - Sun 17 Feb à 23h06
Khazry devient pénible. Il aurait mérité rouge.
vert84 - Sun 17 Feb à 23h02
Nîmes aurait mieux joué que nous...
stéphanoisferveur - Sun 17 Feb à 23h02
Hamouma le meilleur stéphanois ce soir sort et les 2 autres fantômes de ce soir reste 90 min pour toucher 3 ballons à 60m du but. Coaching très bizarre et privilégié de Casser !!!
mafiaman42 - Sun 17 Feb à 23h01
Je suis pas frustré ce soir, je n’en espérais pas mieux. Au vue de la physionomie on aurait pu obtenir le nul qui aurait été loin d’etre Immérité mais bon c’est pas sûr ce match qu’on devait prendre des points.
Je n’en dormirai pas trop mal contrairement au derby qui m’a fait beaucoup de mal tant le scénario était cruel.
lifegreen - Sun 17 Feb à 22h59
La cellule amateur a depuis 2013, fait des ciblages de très bons joueurs, qui jouaient dans des club modestes : mais jamais écouter : Haller, Rebic, Kanté, Serri, Akanji, Ferlan Mendy, Bozok, Sancho, Skriniar, Lala, Bakali, Gabriel Jesus, Mina, Oliva… Et j'en passe
vert glas - Sun 17 Feb à 22h59
Alors les bisounours rêveurs verts, vous avez une équipe qui digère sa teuf, vous a fait remettre les idées en place. Au ptit trot les parisiens et hop, les sans corobnes verdâtres l’ont bien profond. 
Chez soit , on tente de gagner face à plus fort. Gasset/Galtier même maçonnerie : on fait le bubus et on vise nul. Sauf qu’avec de vrais joueurs mondiaux face des semi-pro de l’indignifiante L1, on l’a bien profond 99 fois sur 100. Vivement Lille pour voir une équipe de contre et Bordeaux qui nous adore. 
Magic42 - Sun 17 Feb à 22h58
Pas de miracle comme je l avais prédit, un petit Paris et un Sainté qui refuse le jeu voilà ce que ça donne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire