Evect.fr

#ASSEPSG : La composition probable

Publié le par Tibo 28 commentaires
Christophe Galtier va amener du sang frais dans son équipe, pour affronter le Paris Saint-Germain. Voici la composition probable de Saint-Etienne, vous pouvez vous aussi composer votre onze de départ via l'application "Mon Onze" du site.

#ASSEPSG : La composition probable

Tags :

28 commentaires
Tite42 - Wed 02 Mar à 19h35
Je suis déçu de ne pas voir  Sall à la pointe de l'attaque !
Javert - Wed 02 Mar à 19h34
Galette attendait quoi pour faire débuter ensemble les 2 norvégiens? Regardez les  bien ce soir. .....
Verts68-42 - Wed 02 Mar à 18h44
J'espère que l'on ne fera pas la connerie de faire jouer Perrin, qu'il se remette encore quelques jours.
menes42 - Wed 02 Mar à 14h20 - Modifié Wed 02 Mar à 14h20
A noter dans la compo du match : Bastien au sifflet. Il nous porte pas vraiment chance celui là. ( y m'semble que ct lui contre Monaco et j'en garde pas un bon souvenir)
AveLukas - Wed 02 Mar à 13h24
Mouais, je vois pas Perrin recommencer contre un gros direct, je vois Pogba à sa place, et à la place de RPG je vois le retour de Malcuit perso.
GreeZio - Wed 02 Mar à 12h50
+8151612512 pour ce millieu
Labrinth42 - Wed 02 Mar à 12h27
Il y a un problème avec Kévin Malcuit ? 
fan83 - Wed 02 Mar à 11h47 - Modifié Wed 02 Mar à 11h48
Roux-Soderlund c'est le néant ca ne fonctionne pas. 

Pour moi moi ça doit être Tabanou-Roux-KMP sinon on ne pourra espérer marquer que sur les penos......
Vertigineux - Wed 02 Mar à 11h42
Pourquoi Assou et pas Tabanou qui en 3-5-2 apportera plus de solutions que ASSOU qui est mouuuuu.
Le Vauclusien - Wed 02 Mar à 11h34
Cohade et Eysseric alignés d'entrée, bizarre venant de galette. A mon avis c'est du bluff.
Par contre sodertruc la danseuse etoile en pointe sa craint. J'espère que menés lui taillera son costard cravate à la fin du match. J'en ai marre de voir ce tas de boue nullissime courir pour rien sur le terrain. S'il a été recruté c'est que quelqu'un a forcé le transfert pour prendre un gros bakchich, sinon il faut virer la cellule de recrutement pour cette erreur abominable. Le nouveau Bergessio.
jymy42 - Wed 02 Mar à 11h29
compo surprenante mais elle le sera donc pourquoi pas.
bemol sur lassociation cohade eysseric... ces 2 la ne sont jamais ensemble sur le terrain depuis le tour precedent et lagacement de cohade sur eysseric
louloulebretonvert - Wed 02 Mar à 11h10
oui je pense que  ce sera  ça  en effet   de toute façon peut  importe qui jouera  faudra etre digne de  nos 6 victoires  en cdf

vert glas - Wed 02 Mar à 10h51
J'espère ardemment me tromper, mais je vous pas Galtier bouleverser son effectif habituel que par 2 joueurs maxi peut-être 3 avec Perrin. Galtier est atteint d'Alzheimer, il a toujours oublié qu'il avait un effectif pléthorique. A moins que la mouche du rappel et de la connaissance le pique, on verra pratiquement les mêmes joueurs soit disant fatigués. Si on perd ce sera le speech habituel sur la fatigue et la faute des jeunes. Tout est déjà préparer avec notre coach comme d'hab, sauf qu'il va être dans la caille pour son speech d'après match, il a pas prévu que Sainté puisse gagner. Lol. ALV. 
vertmisel - Wed 02 Mar à 10h16
La question que l'on devrait se poser qui pour inscrire au moins 1 but ?  les 3 devant improbable à la rigueur Roux sur péno , au milieu à la rigueur Eysseric sur CPA , notre seul buteur Bayal est absent ! On va mettre de l'envie des courses des tacles de l'énergie ça on sait le faire car pas besoin d'avoir de la qualité ,mais des envolées , des gestes hautement techniques , de la précision dans les passes , de la percussion , mettre à contribution Sirigu , cadrer nos tirs , ne pas perdre le ballon rapidement et en faire bon usage, assiégé leur camp de cela j'en rêve , mais ma crainte est que le vainqueur soit déjà connu !!!
Alexneville - Wed 02 Mar à 09h59
3/5/2 avec Ruffier - Malcuit-KTC-Perrin-Pogba-BAE - Selnaes-Pajot-Cohade - Soderlund-KMP avec des latéraux très offensifs et KMP en électron libre autour de Soderlund ! Galtier va vouloir refaire le coup du championnat...mais en espérant plus de réussite que le 2/0 de la dernière fois !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire