Evect.fr

#ASSEOM : Vers un report de la rencontre ?

Publié le par Tibo 79 commentaires
#ASSEOM : Vers un report de la rencontre ? Dimanche, les Verts doivent recevoir l'Olympique de Marseille au stade Geoffroy-Guichard pour la grosse affiche de la 17e journée. Une rencontre qui pourrait ne pas se jouer, en raison du contexte actuel dans le pays. Deux rencontres sont déjà reportées, c'est le cas de Paris SG - Montpellier HSC et de Toulouse - Olympique Lyonnais. 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le sujet, "peut-être toute la journée sera-t-elle annulée car il faut se poser la question de l'équité, des dates de rattrapage quand on joue les Coupes d'Europe et le calendrier est chargé". La ville de Saint-Etienne étant comme toujours, très active au sein de cette contestation sociale, un report est à l'ordre du jour.

Selon nos informations, des discussions sont en cours depuis quelques heures pour savoir si oui, ou non, la rencontre doit être reportée. Une décision devrait intervenir prochainement. Une décision qui voit de nombreux acteurs s'affronter, ou s'associer, avec un Préfet qui souhaite ce report et un diffuseur qui va très probablement faire le forcing pour que ce ne soit pas le cas... 

Tags :

79 commentaires
Chaudron63 - Wed 05 Dec à 13h26 - Modifié Wed 05 Dec à 13h27
Chaudron63 - Aujourd'hui à 13:24 - Modifié aujourd'hui à 13:25  | Tu veux 300€ de plus CHRISHER ?? eh bien va les gagner au lieu de toujours chialer  !!
JL73 - Wed 05 Dec à 13h17
Ca me semblerait logique, vu la situation lancer des milliers de personnes sur les routes, ça ne peut qu'engendrer des tensions.
Stephane83600 - Wed 05 Dec à 13h08
💯💯💯💯💯💯💯🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽🎽
O2flamme - Wed 05 Dec à 13h04
À pu jouer un samedi soir contre Reims, un vendredi a lyon, un mardi à Nîmes, un vendredi soir contre Nantes, ce soir à Bordeaux, et on ne pourrait pas jouer dimanche soir contre Marseille??
Encore bravo.
Jouez les match directement à huis clos si vous êtes incapable de les assurer pour trois bonhommes qui bloquent un peage.
FM - Wed 05 Dec à 12h55
On reporte PSG,  puis on reporte l' OL  comme par hasard , des équipes qui ont besoin de souffler en LDC,  et puis Marseille, aussi, une équipe en Europaligue mais qui a aussi besoin de se reprendre en L1.....les gilets jaunes ont bonne mine !!  d' autant que l' Etat, à toujours eu la volonté de faire comme "si rien ne s' était passé"  (cf les attentats ) On n' a pas reporté les matchs internationaux  suite aux attentats !   les gilets jaunes seraient ils plus dangereux que les terroristes ?  
MF16 - Wed 05 Dec à 12h47
C'est incroyable. Dès qu'on a l'occasion de se montrer bim match reporté a Nimes alors que le match était diffusé sur France 3, Contre l'OM c'est l'affiche du dimanche soir et on nous parle d'un report possible... Pfff je comprend mieux pourquoi les joueurs se sont lâchés contre Nantes. Et je vais exagérer mais je crois que les abonnés de canal ont pu découvrir Subotic et Silva lol
Zokora - Wed 05 Dec à 12h43
Soutien aux gilets jaunes.Leur colère et leur combat est un peu plus important qu un match de foot tout aussi alléchant soit il..Ça fera la nique à anal plus 🖕🏽
vert glas - Wed 05 Dec à 12h34
La logique serait pour le report, mais avec ces truffes de décisionnaires; c’est pas gagné. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire