Evect.fr

#ASSEOM : Vers un report de la rencontre ?

Publié le par Tibo 79 commentaires
#ASSEOM : Vers un report de la rencontre ? Dimanche, les Verts doivent recevoir l'Olympique de Marseille au stade Geoffroy-Guichard pour la grosse affiche de la 17e journée. Une rencontre qui pourrait ne pas se jouer, en raison du contexte actuel dans le pays. Deux rencontres sont déjà reportées, c'est le cas de Paris SG - Montpellier HSC et de Toulouse - Olympique Lyonnais. 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le sujet, "peut-être toute la journée sera-t-elle annulée car il faut se poser la question de l'équité, des dates de rattrapage quand on joue les Coupes d'Europe et le calendrier est chargé". La ville de Saint-Etienne étant comme toujours, très active au sein de cette contestation sociale, un report est à l'ordre du jour.

Selon nos informations, des discussions sont en cours depuis quelques heures pour savoir si oui, ou non, la rencontre doit être reportée. Une décision devrait intervenir prochainement. Une décision qui voit de nombreux acteurs s'affronter, ou s'associer, avec un Préfet qui souhaite ce report et un diffuseur qui va très probablement faire le forcing pour que ce ne soit pas le cas... 

Tags :

79 commentaires
dark42 - Wed 05 Dec à 16h20
Askip le match est maintenu !
Alolubo42 - Wed 05 Dec à 15h56
La mafia lyonnaise boydelatour-aulas+ la mafia bretonne( thiriez,le graet.....) , décident de tout sur le football francais et font des petits arrangements entre amis.!!.je n'ai rien contre les bretons mais ils dirigent le foot français.thiriez,le graet,Deschamps,ripoll.....etc...( une femme a écrit un livre sur le football francais dirigés par les bretons.!!.aulas boydelatour thiriez le graet décident point barre,c'est une réalité.
bayard - Wed 05 Dec à 14h35
Y a interret que se soit diffuse sur bein
Babe42 - Wed 05 Dec à 14h28
Pour détendre un peu l atmosphère je vais dire une connerie lol. Si le match est reporté je dis bien si car on en sait rien pour le moment ce sera sans doute sur un jour en semaine je vois pas trop comment ça pourrait être autrement et ce sera 15000 (au lieu de 30000) supporters présents pour Asse Om... !
RasFrancois - Wed 05 Dec à 14h20
Quand HoleAss pleurniche, la ligue et la fédé se mettent au garde à vous. Ce type est une plaie !
lafayette33 - Wed 05 Dec à 14h07
Dites les gars c'est un forum de foot ici pas l'annexe de l'assemblée nationale
Renardvert - Wed 05 Dec à 14h06
Chacun pense ce qu il veut , presque tout le monde soutient les gilets jaunes, et bien moi ils me font chier. Vive les foulards rouge🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩a chaque élection les français votent pour un connard . La France est une démocratie, c est le peuple qui choisi son président. François Hollande personne ne l avait voté, ce prétentieux arrogant de macron je suppose que c est pareil......que les français payent leurs votent et fassent pas chier ceux qui bossent pour bouffer, il y en a marre de cette mentalité de donneur de leçon dans ce pays. Les français ,ont est les plus détestés dans le monde et c est bien normal.
Babe42 - Wed 05 Dec à 14h01
Ce qui me dérange c est pas l éventuel report du match mais le fait que ça soit peut être suite à l intervention d Aulas le tout puissant...
grdse - Wed 05 Dec à 13h41
pourquoi ne pas tenter un match sans crs qu' on leur montre qu' on est pas des sauvages
jokervert - Wed 05 Dec à 13h40
Zont cas décalé les matchs le vendredi ou lundis, reflechissons ensemble 🤓
minarose - Wed 05 Dec à 13h37
Notre pays part en cacahuète du fait d'une classe politique incompétente et uniquement carriériste. Nous n'avons pas fini d'en baver. Généralement ce genre de crise et de bordel accouche du fascisme...Méfons nous...alors un match de foot reporté ce n'est pas grand chose.
Bangkoklife - Wed 05 Dec à 13h37
Nimporte quoi le dimanche soir les gilets jaunes sont confortablement assis dans leur canapé, aucun problème pour jouer la rencontre donc a quoi bon la reporter? Aulas ne nous casse pas les couilles!
Robinhood - Wed 05 Dec à 13h35
Une fois de plus, le Préfet et Olasse font la pluie et le beau temps
Zokora - Wed 05 Dec à 13h33
Dédicace à chaudron63,bientôt ce seront des français comme toi qui chialeront..Ceux qui font que ce pays est devenu un problème. 👷🏻‍♂️👷🏼‍♂️👷🏽‍♂️👷🏾‍♂️👷🏿‍♂️👷🏻‍♀️👷🏼‍♀️👷🏽‍♀️👷🏾‍♀️👷🏿‍♀️ Respect aux gilets jaunes et à ceux qui se battent pour leurs idées ! Fuck les moutons qui se laissent entuber sans la moindre réaction en pensant qu c est une fatalité cautionnant la morosité ambiante et divisant l hexagone.
jokervert - Wed 05 Dec à 13h28
C'est illogique, pourquoi annulé les matchs au bout de la 4e journée de manif ? Pourquoi ils ont attendus maintenant ? Ce qui veut dire que tous les week-ends si ca continu les matchs seront a chaque fois reportés ? Lol aucune logique. Autant annulé le championnat alors parce que les gliets jaunes c'est pas fini ... Pff bandes d'incapables
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire