Evect.fr

#ASSEOM : Match maintenu et encadrement pour les Marseillais

Publié le par Tibo 20 commentaires
#ASSEOM : Match maintenu et encadrement pour les MarseillaisLa décision est prise, le match entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille se déroulera bien ce dimanche, malgré les réticences de la Préfecture de la Loire. Cette dernière a d'ailleurs pris la décision d'encadrer et de limiter le déplacement des supporters de l'Olympique de Marseille, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire.

Ainsi, ils seront seulement 300 à pouvoir se déplacer depuis la cité Phocéenne  "ceux-ci devront obligatoirement arriver par bus, dans le cadre d’un déplacement organisé par le club de l’Olympique de Marseille et sous escorte des forces de l’ordre ". Interdiction en dehors de ce déplacement encadré, de se prévaloir de la qualité de supporter de l'Olympique de Marseille à Saint-Etienne et au stade Geoffroy-Guichard. 
Dans un climat déjà délétère au sein du pays, les représentants de l'état font le maximum pour actionner les leviers d'une fronde toujours plus globale... 

Tags :

20 commentaires
vert glas - Wed 05 Dec à 22h12
Evect tu laisses les grossièretés fleurir sur ton site comme d’habitude et tu supprime un post sans aucune grossièreté. Vous êtes de drôles d’oiseaux quand même. 


vertefibre - Wed 05 Dec à 21h54
c'est bizarre que l'on autorise les marseillais à déplacer dans le chaudron deux poids deux mesures envers les supporters verts.
vert84 - Wed 05 Dec à 18h04
Lebabs - Wed 05 Dec à 17h57
Et le club se reservera de remettre aux autorités toutes personnes supportant l'OM n'étant pas dans ces 300 personnes.
On va faire comme chez les vilains pour voir si chez nous ça passe ou pas ...
vert glas - Wed 05 Dec à 17h53 - Modifié Wed 05 Dec à 21h08
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Piou - Wed 05 Dec à 17h48
Enfin oui au final, c'est justes histoire de dire, non le déplacement n'étaient pas interdit...cest tout comme pourtant, bonne astuce pour ne pas faire grimper les chiffres de la répression
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire