Evect.fr

#ASSEOM : Les stats

Publié le par Occitan Vert 24 commentaires
Comme après toutes les rencontres, vous pouvez retrouver les statistiques, mais aussi toutes les infos liées au match, via le hashtag de la rencontre (Ndlr : #ASSEOM)
Des statistiques qui ne font que confirmer la domination Marseillaise, même si l'on peut penser qu'avec un peu plus de réussite et de précision en première mi-temps, les Verts auraient ouvert le score et que le match aurait été différent.

A noter qu'individuellement, Lassana Diarra a joué 83 ballons, alors que c 'est un défenseur chez les Verts qui en a joué le plus : François Clerc -> 76.
Benjamin Corgnet avec seulement 38 ballons joués, plafonne à 37% de passes réussies. (Lassana Diarra 80%).


24 commentaires
fan83 - Tue 24 Nov à 13h13
Oui renardvert tu as raison pour le milieu de terrain mais seulement par ce que devant ça la met pas au fond quand ça doit. 
Je n'ai pas toutes les stats mais peut être avons nous plus d'occases que la saison passée. Dans ce cas revenir à nos fondamentaux avec un gros milieu récupérateur et de pressing Clement, Lemoine, Diomande,Cohade et compter sur des malentendus devant. Mais c'est aussi l'assurance de se faire chier devant le spectacle proposé.
si au moins on était bons sur les coups de pieds arrêtés !! le problème c'est que ça bosse pas le ballon a Sainté avec 1/2 séance d'entraînement par jour.
et sérieux ces séances d'échauffement d'avant match, toujours les mêmes depuis 15 ans, les mêmes rituels. La diversité et la variété ça fait aussi aimer le football, j'ai d'ailleurs parfois l'impression qu'ils aiment pas vraiment leur job nos joueurs .......
Voir la suite des commentaires
Jeff01 - Tue 24 Nov à 11h26
Quand c'est ton défenseur latéral qui touche le plus de ballon et qu'en plus ce défenseur c'est Clerc, ça prouve qu'on était vrmt dépassé. Le principal pb vient du milieu récupérateur on a des bons gars Lemoine, Papy, Diomandé mais il manque de la folie de la technique j'aimerais bien voir un milieu Pajot, Suljic, et Corgnet ou Eysseric en 10. 
vertmisel 42 - Tue 24 Nov à 09h14 - Modifié Tue 24 Nov à 14h58
Toujours les mêmes analyses et mêmes constats concernant cette équipe et ce groupe la consternation de déchets techniques collectives et individuels dont les plus élémentaires des gestes ceux que l'on apprend à des ados en formation, passes , contrôles , centres, placements , c'est dire le niveau de prétendus professionnels , certains avaient descellés tout cela en début de saison et le non recrutement dans ce domaine de technicité avait soulever des critiques que d'autres personnes avaient balayés d'un revers de main, le foot c'est aussi s'entourer de joueurs amis avec le ballon, l'exemple de Diarra joueur à vocation défensive ,récupérateur de surcroit est  révélateur il serait utilisé chez nous comme un véritable10 c'est dire nos faiblesses à ce niveau, Eysseric et Corgnet doivent s'en inspirer mais je crains qu'ils n'atteignent jamais son niveau  !!!
yark - Tue 24 Nov à 08h37
stats assez explicites face aux Grosses écuries que sont PARIS, LYON, MARSEILLE celà se Solde par 3 Défaîtes assez Justifiées, pour 9 BUTS encaissés et aucun BUT inscrit....!
popio38 - Tue 24 Nov à 07h36
Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai pas trouvé Marseille très fort...
fan83 - Tue 24 Nov à 07h33
c'est malheureux à dire mais pour moi le discours de Galtier et du Club ne passent plus, ils arrivent au bout du bout.

Nos joueurs ne sont pas des guerriers, ne sont pas ambitieux et manquent très sérieusement de burnes.

Et personne n'est capable de leur insuffler un soupçon de réaction. C'est impensable qu'avec un tel effectif quantitatif on n'arrive pas à constituer des 11 compétitifs et ce quels que soient nos blessés..

Désolé mais les 2 zolympiques qui nous ont fessé n'ont rien de bien impressionnant. ç'aurait été l'ol du 2-2 de la saison dernière mais ils nous en mettaient 7, 8 !!!!!!!!! gaffe au retour, ils seront encore plus compétitifs et pourraient sérieusement nous recorriger ......

ALORS ATTENTION !!! avec cet état d'esprit de fiottes n'importe quelle équipe de L1 va nous fesser. Il faut un électrochoc et VITE !!!!
Renardvert - Mon 23 Nov à 23h49
37% de passes réussies !!!! 2 ballons sur 3 rendus à l adversaire!!! Je me suis pas trompé sur son niveau depuis plus d un an à notre ingénieur corgnet. J aime pas trop casser un joueur en particulier car c est toute l equipe qui a besoin de se remettre en question, mais lui a vraiment besoin de se sortir les doigts du cul, si je peux me permettre l expression.
vert125 - Mon 23 Nov à 23h25
maintenant y'en a marre de parler faut agir sur le terrain.
fini les paroles.
on veut des actes sur le terrain et non en dehors.
touniopa - Mon 23 Nov à 23h08
Je ne vais pas faire le vieux footix Marseillais qui dit qu'on joue le maintient ( laissez moi rigoler ) mais on n'y vas doucement si ils ne se reveillent pas , car ils restent encore quelques gros (Monaco, .....) et des équipes joueuses ( Guinguamp , angers , .....) et vu qu'ils ne sont pas fichue de faire 3 passe j'ai peur qu'on ne prennent pas de point . J'éspère me tromper mais moi je chanterais pour nos couleur et non pour cette équipe ( perde oui mais perdre en ne mouillant pas le maillot non ) 
vert glas - Mon 23 Nov à 21h16
face à de tels stat, il est risible de lire et d'entendre tous ces excuses foireuses. on a été dominé dans tous les compartiment du jeu sauf les centres. si Sainté avait gagné cela aurait été un hold up et une injustice pour l'OM. (que j'aurais accepté avec non pas gourmandise, mais goinfrerie) 
Lukas Barrett Baldini - Mon 23 Nov à 20h28
74 % de passes réussies ??? AUTANT ?!
JUJU42 - Mon 23 Nov à 20h22
je sais que ce n’est pas l'endroit mais quelqu'un sais quand l’application refonctionnera? merci
verslavenir - Mon 23 Nov à 19h10
Paris, Lyon, Marseille...
Certains d'entre vous disaient déjà il y a quelques semaines que contre les "grosses" équipes on était pas à la hauteur. Et bien les résultats jusqu'à présent vous donnent raison.
En début de saison, franchement j'y croyais. Mais vu la tournure que cela prend, j'ai plus que des doutes.
Et ça fait ch...
yark - Mon 23 Nov à 18h56
Voilà tout est dit...! Nos VERTS en 2è Pèriode ont été en trés Grande Difficulté et ont Davantage Subi le JEU qu'ils ne l'ont imposé, où LASS et CABELLA ont Maîtrisé le JEU au Milieu de Terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire