Evect.fr

#ASSEOM : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 51 commentaires
#ASSEOM : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au succès des Verts dans le Chaudron, face à l'Olympique de Marseille (2-1) qui place les Verts sur le podium de la Ligue 1 :

Le Progrès : Sans surprise, c'est Wahbi Khazri qui décroche la meilleure note (8/10), juste devant Stéphane Ruffier et Loïc Perrin (7/10). Fantomatique face à son ancienne équipe, Cabella reçoit un 3/10, comme Diony qui paie surement son manque de réalisme. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (6), Kolo (4), Subotic (5), Perrin (7), Silva (4) - Selnaes (5), M'Vila (5) - Cabella (3), Diony (3) - Khazri (8).

L'Équipe : Les notes du quotidien sportive sont semblables. Khazri obtient un 8/10, et Ruffier et Perrin un 7/10. Rémy Cabella reçoit là encore, un 3/10 tandis que Diony grimpe à 4. 
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (6), Kolo (5), Subotic (5), Perrin (7), Silva (4) - Selnaes (5), M'Vila (6) - Cabella (3), Diony (4) - Khazri (8).

Tags :

51 commentaires
natpat - Thu 17 Jan à 18h36
l'occase de diony en début de match ,un avant centre de district l'aurais mise  ....quelle burne
tartol42 - Thu 17 Jan à 18h29
pas étonné de la note de cabella C'est une arnaque ce mec...
tartol42 - Thu 17 Jan à 18h29
pas étonné de la note de cabella C'est une arnaque ce mec...
pierro0742 - Thu 17 Jan à 18h17
info ou intox ...  : c'est Diony qui va marquer le but vainqueur contre les vilain !!!! 
Perrin85 - Thu 17 Jan à 17h39
On va se garder Diony en titulaire combien de temps avec des notes entre 3 et 4 ? Beric doit-il continuer à faire banquette ?
robrig - Thu 17 Jan à 16h16
Dyoni nous cote un ou deux but tout faits par match.. j'en peu plus de lui!
vert glas - Thu 17 Jan à 16h16
Perso, je pense que Cabella est un 8 et pas un meneur de jeu. Il est trop perso et incapable de dribbler et tirer au but la majorité du temps, pour être meneur de jeu. 
ZokoraleMaestro - Thu 17 Jan à 16h02
Bon match de PERRIN mais il est quand même bien coupable sur l'action qui mène au face-à-face d'Ocampos. Il est très statique et ne cadre pas l'appel. Le retour en bombe de KMP montre la différence de réactivité sur les appuis (même si on ne demande pas à PERRIN d'avoir la tonicité de KMP)
yark - Thu 17 Jan à 15h26
il faut être réaliste CABELLA depuis plusieurs Matches est réellement dans le Dur et ne parvient pas à tirer son épingle du JEU, où aussi bien façe à GUINGAMP que façe à L'OM il n'à que trés peu proposé dans l'élaboration du JEU offensif de L'ASSE et s'est Montré plutôt Maladroit avec d'innombrables pertes de balle dangereuses, à l'approche du Derby il doit bien vite se Ressaisir....!!!!!
bebete974 - Thu 17 Jan à 14h46
DIONY l erreur du foot ball
Jujube - Thu 17 Jan à 14h45
Cabella est un cavalier léger, fantasque, sensible il ne faut pas l'accabler car s'il est passé à côté de son match hier  il nous a souvent régalé et nous régalera encore. Il est vrai que l'on attend beaucoup de lui, il le sait et à vouloir trop faire bien il perd en lucidité. On attend un vrai Cabella contre l'OL, ce serait bien aussi de sortir Diony, un boulet devant, et de le remplacer par Gueye, voire Beric.
LEVRAIVERT77 - Thu 17 Jan à 14h39
Dans l'ensemble un match moyen mais on gagne . Pour rappel 4 défaites PSG LILLE pas bon. LYON BORDEAUX assez bon sans un arbitrage défavorable victoire . Pour le DERBY quel match pour l'emporter . Très bon et défaite ou mauvais et victoire . Les notes PERRIN très bon défensivement moins dans la relance comme beaucoup contre l'OM et avec l'OL c'à ne pardonne pas . Car il marque plus sur les erreurs de l'adversaire que dans le jeu . SILVA et SUBO pas prêt . L'absence pour le TFC du petit poulet leur a couté la victoire dommage .
lafayette33 - Thu 17 Jan à 14h09
Ils donnent moins à Kolo qu'à Subotic je dois pas avoir vu le meme match qu'eux pour moi Subotic hier je lui aurait mis 3
Vert et tout kmp - Thu 17 Jan à 14h06
Un petit peu sévère avec cabella , hier c était compliqué pour tout notre milieu de terrain. Selnaes n a pas brillé non plus et même mvilla en a chier. Notre point fort était le coté droit , pas beaucoup d action a gauche avec diony c est dur de combiner pour silva qui manque un peu de rythme aussi.
vertdu82 - Thu 17 Jan à 13h47
Notre force c'est avant tout le collectif et cet état d'esprit cette année d'avoir envie de se battre et de ne pas se contenter du 1-1. Hier soir j'étais à TFC-Lyon et bien que sur le papier Lyon est supérieur à nous la différence c'est que cette équipe ne compte que sur ses individualités, ils ne jouent pas les uns pour les autres. Par exemple Traoré hier a préféré tirer dans un angle bouché plutôt que de centrer, il s'est fait engueuler mais a répondu hyper violemment verbalement à ses coéquipiers et ça chez nous on le voit pas ! Notre état d'esprit est notre force pressons  ensemble les lyonnais comme des morts de faim et on peut les renverser
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire