Evect.fr

#ASSEOM : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 126 commentaires
#ASSEOM : Les notes de la presseVoici les notes de la presse sportive et régionale, après le match nul entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille (2-2) en match d'ouverture de la 25e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le Progrès : Le quotidien régional décerne une note de 7/10 à un trio composé de Selnaes, Debuchy et Monnet-Paquet ! La pire note revient à Vincent Pajot et à Assane Diousse (4/10).
Ruffier (6) - Debuchy (7), Subotic (6), Perrin (5), Gabriel Silva (5) - Pajot (4), Selnaes (7), Diousse (4) - Monnet Paquet (7), Bamba (5), Hamouma (6).

L'Equipe : Du côté du quotidien national, Ole Selnaes est le seul à décrocher un 7/10. Pajot obtient une bonne note (6/10) ce qui contraste avec celle du Progrès. Gabriel Silva, et le capitaine Loïc Perrin obtiennent un 4/10 !
Ruffier (6) - Debuchy (6), Subotic (5), Perrin (4), Gabriel Silva (4) - Pajot (6), Selnaes (7), Diousse (5) - Monnet Paquet (6), Bamba (5), Hamouma (6).

Tags :

126 commentaires
FM - Sat 10 Feb à 18h29
J' ai toujours crû en Selnaes, je suis content que ses qualités soient reconnues ici.
furiana92 - Sat 10 Feb à 16h04
Solnaes présent  et constant sur quelques matchs......c est bon pour le club cela!!!!
vertmisel - Sat 10 Feb à 15h47
Perrin la note de 4 est juste , ses nombreuses erreurs de relances dont une passe à Germain et certaines situations qui ont faillis tourné au désastre pour l'équipe si jamais elles avaient été convertis en but , il serait temps que le club songe à lui trouver un successeur , personne n'est irremplaçable   !!!!
Pimentos - Sat 10 Feb à 15h13
Mes notes. 9 a Gasset et son Staff et 8  aux Vertues morales retrouvées de l ASSE  et 10  au Public du Chaudron
Unsupporter - Sat 10 Feb à 14h36
Si on considère:
1) qu'ils ont joué sans M'vila et sans cabella, contre l'om au grand complet.
2) que notre défense coté droit à été désastreuse par rapport à sa moyenne.
3) que schneider avait un léger faible pour les marseillais.
Et bien ça augure une bonne suite. Si ils confirment sur le prochain match, lyon risque d'être moins fière le 25/2...
fc42f - Sat 10 Feb à 14h33
Aucun joueur ne mérite une note inférieure à 5 .Quand on à la chance d’être au stade et d'enregistrer le match l'analyse du match est bien plus précise .Si Gasset a mis Diousse et Pagot dans son équipe c'est parce que lui et son staff regardent x fois le match .Ces deux joueurs font un énorme travaille de replacement ,un jeu de l'ombre que l'on n'apprécie pas à sa juste valeur en première vision.Et leur travaille de harcèlement en direction de l'adversaire ne lui permet pas de construire le jeu qu'il souhaite .La première impression doit être corrigée pour apprécier ce qu'apporte un joueur à son entraîneur!
dallasace7 - Sat 10 Feb à 14h13
j'ai peur que ce match laisse des traces physiquement
Deboutlesfans - Sat 10 Feb à 13h50
Perso,je trouve les notes du Progrès bien plus conforme à ce que je vois sur le terrain.
Un point en trop ou en moins sur certains éléments mais ca reste cohérent.
Par contre,les commentaires Canal+,je ne peux plus...
On les croirait totalement dépressifs,indifférents au match,blasés.
A croire que c'est une chaîne parigot-parisienne.😀
vert84 - Sat 10 Feb à 13h48
Être au stade et devant sa télé, deux mondes différents et forcément des notes différentes.
CHRISHER - Sat 10 Feb à 13h45
Bamba décisif à chaque match soit avec un but soit avec un caviar pour un copain...
sans lui on aurait  BEAUCOUP de point en moins....
il a DU TALENT ET DU MENTAL ce joueur..
DeciusAntiochus - Sat 10 Feb à 13h44
Honnêtement c'est drôle car je suis grand fan de Selnaes mais hier soir je l'ai vraiment trouvé inférieur à d'habitude.

Après il a toujours fait étalage des qualités que je lui reconnais à savoir la justesse technique, la conservation du ballon, le bon placement qui lui permet bien souvent des sauvetages in extremis...

Mais sur ce match son apport offensif était moindre et il était en 1ère mi-temps un peu dépassé par les évènements. En fait surtout je suis étonné que ce soit sur ce match que ses qualités soient enfin reconnues par les journalistes de l'Equipe, qui d'habitude le sous-notent totalement ( 5 à Amiens...)
dallasace7 - Sat 10 Feb à 13h42
il ne faut pas oublier que Bamba a fait un bon match quelques centres intéressant dont une passe décisive a Beric pour légalisation pour moi un 7 ne serait pas volé ainsi que Hamouma qui fais le meilleur match depuis des lustres un 7 aussi
lolo42 - Sat 10 Feb à 13h08
Beaucoup critique Selnaes, mais, c'est lui qui revient sauver l'équipe sur une perte de balle de Perrin au milieu de terrain. Certes, beaucoup de passes en retrait, mais, vaut il mieux faire une passe en retrait pour repartir de l'avant, ou taper devant et perdre le ballon ? Moi, je préfère la première solution. Et très précieux dans la conservation du ballon.
La note de Perrin est logique, celle de Diousse un peu soucôté, et celle de Bamba  un peu haute. Il nous coûte le 2 ème but Marseillais, amène le 2 éme des verts certes, mais ne sait pas défendre, aucun effort de pressing, son jeu de tête est faible.
Mais, on a enfin retrouvé un fond de jeu, un mental, pas de renoncement comme souvent cette saison. Si ils continuent comme cela, le maintien sera vite assuré et on pourra voir, peut-être plus haut.
ALLEZ LES VERTS.
Gwadaasse971 - Sat 10 Feb à 13h06
Peu importe les matchs..Gabriel Silva est fautif sur les 2 buts. Comment peut il laisser se relever Tauvin et marquer..et que dire du centre venu sur son côté ?
Perrin ne supporte pas trop les terrains gras et glisse parfois,mais cest le boss.
Rien à redire sur KMP BAMBA HAMOUNA.
Du mieux par rapport a 2017. Même DIOUSSE . RUFFIER toujours ausi top.


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire