#ASSEOM : Les Marseillais confiants mais prudents

Pros | Publié le par Faustine | 16 commentaires
Si les supporters des Verts attendent la confirmation du renouveau de l'ASSE, les supporters de l'Olympique de Marseille, eux, abordent le déplacement à Geoffroy-Guichard en confiance. Dans une belle dynamique, les Olympiens se méfient toutefois de ce déplacement comme en témoignent les fans que nous avons interrogé. 

Florent, alias @Zempeknio sur Twitter : "Je considère Saint-Étienne comme le rival historique réel de l'OM, parce que ce sont les deux plus grands clubs Français. L'OM en championnat est sur 6 matches sans défaite. Les grandes oppositions restent mitigées, on n'a pas encore affronté Paris chez eux, mais Lyon et Monaco nous ont battu. Cela n'empêche que l'équipe montre depuis plusieurs mois une vraie force de caractère et une cohésion à toute épreuve. Je garde un souvenir joyeux de nos dernières confrontations, mais il n'est jamais facile de se rendre à Geoffroy-Guichard. J’espère que notre réussite du moment se perpétuera demain. L'ASSE reste sur deux victoires, a réalisé un recrutement plus qu’intéressant. On imagine une réaction d'orgueil chez plusieurs joueurs. L'avantage pour nous est sans doute qu'avec pas mal de changement dans sa composition, l'ASSE manque encore certainement d'automatisme. Mon prono pour ce match : un très bon match de football je l’espère, avec des supporters chauds et des buts, si je devais dire un score je dirais 1-3 pour l'Olympique."

Un avis partagé par @EmmyBineau : "L'OM est sur une très bonne dynamique. Avec 15 buts en 2 matchs, la puissance offensive marseillaise est impressionnante. Les matchs dans le Chaudron demeurent tout de même difficiles. Il ne va pas falloir être suffisants et surtout ne pas tomber dans un faux rythme. Avec une défense à 5, l'ASSE risque de jouer bas et bloquer les espaces. Si l'OM ne met pas suffisamment d'intensité, le match peut vite devenir piège. Mais je reste tout de même confiante. Pronostic ? 2-0 pour l'OM. Gustavo-Thauvin buteurs !"
Article plus récent chevron_right
Subotic : "Ce soir, nous avons une chance"
chevron_left Article plus ancien
Walleme et Garcia se sont fâchés à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Voir les 16 commentaires keyboard_arrow_down