Evect.fr

#ASSEOM : Le report est-il une bonne nouvelle ?

Publié le par Tibo 59 commentaires
#ASSEOM : Le report est-il une bonne nouvelle ? L'AS Saint-Etienne devait affronter l'Olympique de Marseille, ce dimanche, à 21h00 au stade Geoffroy-Guichard. Mais la Préfecture de la Loire en a décidé autrement, craignant de ne pouvoir assurer la sécurité autour de cette rencontre, en raison de la mobilisation des forces de l'ordre sur les manifestations des gilets jaunes et des lycéens. 

Ce report arrive au moment ou Saint-Etienne connaît une hécatombe en défense, avec la blessure de Neven Subotic et de Mathieu Debuchy face à Bordeaux. Le forfait de dernière minute de Gabriel Silva, juste avant cette même rencontre, et l'indisponibilité de son capitaine Loïc Perrin. Au minimum, Jean-Louis Gasset peut espérer récupérer Gabriel Silva et Loïc Perrin pour le déplacement à Nice, ce qui est non négligeable dans la situation des Verts. 
Néanmoins, l'ASSE, particulièrement solide à domicile s'apprêtait à recevoir une équipe phocéenne au bord de la crise. Défaits 3-2 à Nantes, les marseillais viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire et comme toujours sur la Canebière, la crise arrive très rapidement. Alors ce report est-il une bonne chose pour les Verts ? On vous pose la question. 


Sondage : Le report de #ASSEOM est-il une bonne nouvelle ? (2317 votes)
Oui, on va pouvoir récupérer des joueurs (70%)
Non, c'était le bon moment pour prendre Marseille (26%)
NSP (3%)

Tags :

59 commentaires
papyvert71 - Fri 07 Dec à 10h47
Bonjour, bonne ou mauvaise nouvelle , la FRANCE est foutue, la Macronie est foutue  alors ????????
kilikou - Fri 07 Dec à 09h19
Le match sera reporté au 16 Janvier d'après la présidente de la lfp

Autant dire mauvaise nouvelle pour nous !  ( le 12 on va a Guingamp ou sa va être physique... ) et le 20 le derby chez nous...
Sébastien - Fri 07 Dec à 09h16
Oui,en cette période de crise sociale incroyable et incontrolable, il est absolument necessaire de tout reporter...sans frontières
vertmisel - Fri 07 Dec à 08h40
L'Ultra et le supporter lambda n'ayant pas osé boycotté une journée de championnat de L1 , les institutions le font pour eux , l'exemple vient toujours d'en haut   ....
FM - Fri 07 Dec à 08h38
Question !     Si il y a "report" du match contre Marseille, et que le prochain match soit à Nice,  (plus que probable)  les suspensions qui devaient être effectives contre Nice seraient elles inversée et ne deviendraient elles pa effectives contre Marseille ?,   Auquel cas( contrairement à ce que je pensais ) le report du match de Marseille ne serait pas une bonne chose .       
vertefibre - Fri 07 Dec à 08h06
Pour jouer Marseille à domicile, autant avoir toutes nos forces vives, alors oui le report est une bonne chose, surtout que nous allons allé à NICE trés amoindri.
FM - Fri 07 Dec à 07h43
Patrik Revelli, s' imagine encore dans les années 70, il faut qu'il se
réveille, comme la Belle au bois dormant,   La réalité sera dure, on
pourra lui présenter le prix d' une formation qui va de l' enveloppe
payée aux parents, jusqu' à son entrée hypothétique sur la pelouse de  à
Geoffroy Guichard, en passant par le cout d' entretien du joueur, des
équipements, de l' amortissement des bâtiments du centre, et des
terrains d' entrainement, et des structures humaines, (staff, médico,
kiné...) mes pauvres amis, le montant complet vous donnera le
vertige.....Et pour peu, que la "Pépite"  nourrie, logée, bichonnée
pendant 4 ou 5 ans vous demande à la sortie de sa formation quelques 150
000 euro mois , il ne vous restera que vos yeux pour pleurer et la
laisser filer à la concurrence
FM - Fri 07 Dec à 07h28
 La modification des règles de "prêts" des joueurs par un club, projet de l' UEFA est extrèmement importante (enfin une bonne décision ( Chelsea possède plus de 50 joueurs en prêts ) c' est autant de bons joueurs qui ne signeront pas dans des clubs riches qui ne font qu'augmenter artificiellement ( offre /demande) le prix des transferts. 
papyvert71 - Fri 07 Dec à 06h57
Bonjour le discours de REVELLI nous le tenons  depuis des années, nous avons un centre de formation qui doit servir de réservoir à notre club, et rien rien rien , affligeant, nous formons un bon joueur , vite nous le vendons ( quel vilain mot ) alors ne nous plaignons pas de ramer, ALLEZ les VERTS   encore et toujours que le mot espoir soit associé à la couleur VERTE 
hindobulo - Thu 06 Dec à 23h48
HS : Revelli le Gaulois taille dans le vif ! Extraits.

Formation. « Je l’avais dit à Bernard Caiazzo en 2004. On avait eu une discussion sur le sujet. Il aurait dû m’écouter ! Quand on voit qu’il n’y avait aucun joueur formé au club lors du derby, franchement… A part Perrin et Ghoulam, on n’a plus vu un joueur du cru, un Stéphanois, depuis combien d’années ? Ce n’est pas normal. Notre centre de formation a un classement qui correspond à son niveau. J’avais dit à Caiazzo un jour où on était au centre, tous les deux, avant l’arrivée de Romeyer : « Ce qu’il y a là, il faut tout changer ». 14 ans plus tard, rien n’a vraiment changé. Et les meilleurs formateurs ont été évincés. Quand je vois qu’un gars comme Lionel Potillon n’est même pas dans l’organigramme du sportif… C’est dommage. Il y a beaucoup mieux à faire que ce qu’on fait, j’en suis convaincu ».

Alolubo42 - Thu 06 Dec à 22h22
Prendre l'OM maintenant.?? Je crois que y avait rien de mieux pour eux pour se relancer avec kmp face à Payet ,,un duel polo Thauvin et un jeune de 17 ans en défense central..donc je pense que c'est mieux pour nous...on dit on aurait pu faire nul mais avec l'équipe type on peut gagner ...en résumé c'est pas plus mal pour nous parce que prendre 3 buts contre les nuls de bordeaux qui ne gagnait pas depuis septembre chez eux ç est assez indigeste,,ok l'arbitre nous la bien mise aussi...avec un avar utilisé quand on veut pour encul....qui on veut..!!!
vert glas - Thu 06 Dec à 21h51
Bah oui, jouer avec La Défense de la réserve, c’est courir au désastre. Merci la ligue et les gilets jaunes, sans oublier le gentil préfet. ( on te censure sur Evect, si tu dis de l’état 🤬🤬🤬🤬 😂
Macho Grandé - Thu 06 Dec à 21h29
Au niveau de la securité, c'est une sage décision au vu de la situation politique actuelle.
Au niveau sportif c'est une bonne nouvelle  pour l'ASSE dans le contexte de la soirée cauchemardesque de mercredi qui nous laisse avec une défense décimée. 
Et pour nos adversaires qui eux aussi ont des soucis en ce moment.
Au niveau logistique et en terme de recettes billetterie et d'exposition médiatique c'est un peu embêtant pour le club et les bistrots qui devaient diffuser le match.
Enfin, c'est une mauvaise nouvelle pour certains supporters qui ne pourront pas se déplacer à la nouvelle date.

hindobulo - Thu 06 Dec à 21h24
Excellente nouvelle. Le combat des GJ est juste et noble. Tenez bon, on est avec vous ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire