Evect.fr

#ASSEOM : Le point sur la billetterie

Publié le par Faustine 39 commentaires
Malgré le report, pas de panique du côté de vos billets ! Si vous possédez un titre d’accès, initialement valable pour le dimanche 9 décembre, ce dernier sera également valable pour le match reporté. Inutile donc de contacter la billetterie, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à connaître la date à laquelle ce classique de la Ligue 1 se disputera. Dans le cas où vous souhaitez d'ores et déjà vous  faire rembourser, vous avez jusqu'au vendredi 21 décembre pour vous rendre à la Boutique des Verts munis de votre billet. Enfin, si vous avez acheté des places via le service de billetterie en ligne, l'ASSE explique : "vous devez impérativement formuler une demande de remboursement  à l’adresse billetterie@asse.fr en indiquant comme objet « Remboursement ASSE-OM » et en joignant l’original du billet."
#ASSEOM : Le point sur la billetterie

Tags : ,

39 commentaires
vertdur - Fri 07 Dec à 17h30
Pour réagir aux explications du Préfet suite au report du match : il n'a pas encore compris la différence entre un supporter de foot, voir un ultra et les casseurs qui saccagent tout dans notre pays. Pour s'en rendre compte qu'il vienne assister à un match à G.G. au coeur du Kop Nord et qu'ensuite il aille aux abord des Champs Elysée au moment où les personnes violentes détruisent tout. Il verra la différence. Ras le bol que les supporters soient assimilés à des écervelés violents ! 
vert glas - Fri 07 Dec à 16h56
Un vrai supp ne devrait pas se faire rembourser, sachant que le club à besoin d’argent. 
Pifou42 - Fri 07 Dec à 14h45
Comment ce fait il que les 4 commentaires de l'article de Tibo de 12h20 ne soient plus accessibles ....... ???  Censure .... ???  Elle est belle la démocratie à la mode Macron .....    👎👎👎
Albatordu - Fri 07 Dec à 14h41
Aux dernières news, le match est reporté au mercredi 16 janvier 2019. Je ne sais pas si cela sera aussi à 21h00, mais c'est fort probable.
furiana92 - Fri 07 Dec à 14h31
Les ultras risqueraient d être violent!!!!!!!mais si on était violent a chaque fois qu on perd ,la ville de sainte serait a feu et à sang!!!!!!!non mais n importe quoi!!!!! C est complètement ridicule comme argument. D entendre des arguments pareil de la part d une autorité compétente.Cela me fait soucis sur la manière de gérer les conflits comme les lycéens ou les gilets jaunes.
jofran - Fri 07 Dec à 14h16
Sinon, pour revenir aux déclarations du préfet, si je les ai bien comprises, c'est donc roro qui a suggéré le report ! Serait pas un peu pétochard, le préfet ? Il n'assume pas ses décisions ??? 
jofran - Fri 07 Dec à 14h14
en joignant l'original du billet ? Par mail ??? Décidément ils sont champions du monde à la billetterie de l'ASSE … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire