Evect.fr

#ASSEOM : Double record d'affluence

Publié le par Occitan Vert 14 commentaires
34 681 supporters au Stade Geoffroy-Guichard pour la venue de l'OM, c'est de loin la meilleure affluence de cette 14ème journée mais aussi la meilleure de la saison ! 29 323 spectateurs en moyenne, l'écart avec la saison précédente, n'est plus que de -328 spectateurs par match en moyenne.

Si l'on compare aux matchs contre les mêmes adversaires la saison dernière, 2937 spectateurs de moins par match, seul Bordeaux a fait mieux qu'en 2014-2015, +8553 avec, c'est vrai, une affluence anormalement basse la saison dernière. 6 matchs sur 7 sont comparés, le Gazelec étant promu.

#ASSEOM : Double record d'affluence

Tags : , ,

14 commentaires
vert glas - Mon 23 Nov à 20h48
et combien de place gratuites ? 34000 alors qu'il y a des places gratuites, désolé c'est pas terrible pour un soit disant club mythique
Lebabs - Mon 23 Nov à 18h47
goldorasse Franchement je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire.

Je pense que personne ne peut mieux faire que lui avec cet effectif ... il n'est pas aidé le pauvre et c'est aussi pour ça qu'il veut se casser je pense. S'il avait des moyens alors pas de soucis mais la ... même lui il le voit que ça joue mal mais il ne peut rien faire de mieux. Pas de miracles et j'ai peur que comme c'est sa derniere année il soit un peu en mode "Bats les c****" ça passe ou ça casse quoi !
grdse - Mon 23 Nov à 18h42
pas mal de places etaient gratuites donc pas etonnant

Papiantigone - Mon 23 Nov à 18h37
Je préfèrerais , et de loin, que les bonnes nouvelles proviennent de bons resultats que de se gargariser d'une bonne affluence ! D'autant plus que les deux points sont liés ! Pas de victoires , pas de jeu, pas de spectateurs !!! Alors attention !
newt42 - Mon 23 Nov à 18h35
A quand un match sainté om avec 42 000 spectateurs ?? c'était quand la dernière fois ??
bergessio - Mon 23 Nov à 18h01
On demandait avec un pote supporter lui d'un autre club  Roux est bien avant centre ! alors qu'il a  joué ailier  hier soir !  au début de l'arrivée de Corgnet  il est milieu de terrain alors qu'il a débuté ses premiers matchs attaquant ! alors que Tabanou était milieu offensif ou attaquant  il  a fini défenseur ! Perrin milieu offensif fini sa carrière défenseur !!  on peut se posé des questions non  sur les choix de Galtier !!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire