Evect.fr

#ASSEOL : Paroles de supporters

Publié le par Florian 65 commentaires
#ASSEOL : Paroles de supporters
Après la gifle subie par l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique Lyonnais, nous avons décidé de vous donner la parole, à vous supporters des Verts pour livrer vos impressions suite à cette lourde déconvenue.

Sylvie Rosnoblet : "C'est tout simplement honteux jamais des joueurs de l ASSE ont trahi leur couleur de cette façon j'étais au match il faut qu'ils arrêtent là ils n’ont plus grand monde dernière eux c'est la première fois que je vois les deux kops arrêter leurs encouragements avant la fin d'un match et même partir avant la fin du match. On peut toujours parler de l'arbitrage mais ce n'est pas une excuse, sur le terrain il n'y avait pas des guerriers. En ce qui concerne les lyonnais qui sont largement supérieurs il faut le reconnaître même si ça fait mal. Ils n'ont aucun respect, aucune valeur, un mec comme Fekir va en équipe de France : c'est une honte, ils ne savent ni perdre ni gagner avec honneur. Le plus important c'est que les joueurs ont trahis leur couleur, leurs supporters. Il va falloir faire du ménage et cela ne passe pas seulement par les présidents, l'entraîneur et le staff. On paie cher des abonnements, on est là qu'il fasse beau ou froid. On chante on encourage mais franchement ce 5-0 est impardonnable et ça fait chier."

Jacques Binozzi : "Chronique d une grosse défaite annoncée. Je ne pensais pas qu'un jour je vivrai ça ! Quelle honte ! honte sur nous, il est maintenant temps de tirer les conséquences de cet échec et ce dès demain ! Qu'on arrête de me bassiner avec Garcia qui n'a pas les moyens, les dirigeants qui ont mis beaucoup d'argent et les joueurs qui n'ont pas d'envie. À chaque niveau c est mauvais !"

Alyssa : "Lendemain difficile où nous réalisons l'humiliation que nous avons vécu au sein de notre propre stade. Un mauvais coaching, des choix incompréhensibles, et des joueurs sans aucune envie. Aujourd'hui on a aussi une pensée pour les groupes qui donnent tout pour faire de Geoffroy Guichard un véritable Chaudron, qui conçoivent des tifos et poussent les joueurs dans la victoire. Mais aussi aux supporters qui font des heures de routes pour venir au stade. Saint-Etienne est un club avec une ferveur unique, une véritable histoire. Lors de cette soirée les joueurs l'ont pour moi, complètement salie. Encaisser 5 buts est inacceptable. Nous devons au plus vite leur rappeler que porter le maillot vert, c'est être dans l'obligation de le mouiller à chaque match et encore plus lors d'un derby. Pour en venir au geste de Fekir, ça ne me choque plus venant d'un lyonnais, Saint-Etienne a toujours su rester humble lors des victoires, contrairement à Lyon, qui met en avant des joueurs à l'image de leur présidents ainsi que de leur pseudo supporters. En espérant une réaction rapidement. Allez les verts."


Tags :

65 commentaires
Prolétaire42 - Tue 07 Nov à 21h38
Quand je lis les commentaires de la cohorte de beaufs embourgeoisés présents dans les commentaires, j'ai comme l'impression d'avoir changé de planète en ne serait ce que 10 ans (jamais il y a encore 10 ans le peuple parlait comme vous et défendaient les riches, les médias et les présidents des riches vous ont bien retourné la tête), vous cassez les GA qui sont les seuls supp qui défendent l'âme de ce club, L'ÂME DE L'ASSE,  et NE DÉFENDENT pas les riches qui vous entubent et RIENT SOUS CAP DE VOUS PINER, ici c'est Sainté.Dans le même temps vous défendez les banderoles lyonnaises ???????????? -" Arrêtez de vous reproduire" -"Stéphanois bande de putains"-Les 40 000 euros de dégâts des lyonnais,Le fait que dans le vestiaire lyonnè il yen ait qui disent : "consanguins de mes couilles""-Personne réagit ???????????Mais vous êtes des tocards ou quoi???????VOUS descendez les nôtres et défendez ceux qui vous crachent à la gueule, achetez vous un cerveau badabeux !!!
Voir la suite des commentaires
Fred42 - Tue 07 Nov à 20h30 - Modifié Tue 07 Nov à 20h32
Enfin un qui soulève le vrai problème urgent ... 
collina - Tue 07 Nov à 18h13
burningheads ferme ta gueule et donne ton abo si jamais tu  en as un ca fera de la place pour les vrais supporters !!!!!!!
fredo42 - Tue 07 Nov à 16h51
hello , le club va trés mal on le sait tous ..alors pourquoi garder l'ensemble de tous ces charlots payer par le club à ne rien glander !! et puis il y a aussi les m'bengue soderlund pogba ..on vire mollo beric etc ..on croit rêver ..on marche sur la tête ..jamais avec galtier on aurait pris 0/5 ...jamais ..trop léger OSCAR !
robrig - Tue 07 Nov à 16h41
L'enfumage du stade completement débile !
momo64 - Tue 07 Nov à 15h03
52 ans jamais j'aurais imaginer vivre une telle clac à  Geoffroy Guichard, revenons vite au valeur stephanoise avec un coach qui connaît la maison "Primard et Guillou "serait un bon duo pour vilipender l'amour du maillot 
bayard - Tue 07 Nov à 14h53
On est parti perdant, mais la culture de l'humiliation, peut être contagieuse, pour moi, la date d'un derby est source de tension, que l'asse gagne ou perde. Avant c'etait le plus beau derby de france, c'est devenu, le plus moche.
Verdure4242 - Tue 07 Nov à 14h21
birningheds ferme donc ta grande  gueule pauvre con ta qua aller a  lyon les supporter tu naura pas de probleme car si il y avait pas les ultras tu serait dans un cimetiere pauvre tache
collina - Tue 07 Nov à 14h00
apparemenent on peut lire dans les médias que garcia est pas du tout apprécier par les joueurs donc toutes les blessures sont imaginaires peut être ? alors si nos président ont des couilles viré le mec ? car si même perrin joue pas c'est peut être pas une blessure et allez savoir pour dimanche c'etait voulu ?
Gino - Tue 07 Nov à 13h39
Le club et vraiment malade, les deux guignols sont portés disparus, un entraineur qui c'est pas où il va, un directeur sportif dépasser, un recrutement (mis à part cabella) affligeant, bref tout va mal 😥
Prolétaire42 - Tue 07 Nov à 13h19
Romeyer ne fera jamais venir d'investisseur comme il le prétend, c'est de l enfumage, il dit ne plus pas avoir d'argent pour bâtir une équipe mais il a du fric pour vouloir acheter un stade.
Romeyer veut filer le club à sa fille, afin que l'héritage reste dans la famille.
vertdur - Tue 07 Nov à 12h47
Etrange : Aulas ne cesse de communiquer pour accabler ces horribles supporters stéphanois et pour encenser ses gentils supporters lyonnais mais aucun de nos présidents ne cause !
dallasace7 - Tue 07 Nov à 12h46
Hernani...Dabo.....Pogba......sur le banc cherchez l’erreur,avec Hamouma Silva blessé on est très mal....
Guivert - Tue 07 Nov à 12h23
Au final a par la honte qui nous bouffe et faut le dir des joueur médiocre sans aucune motivation qui ne savent pas courir pendant plus de 35 seconde qui cadre aucune frappe rien à dir je suis dégouté.
Burningheads - Tue 07 Nov à 12h22
.....la suite . Il est grand temps que le club et les autorités dégagent de nos tribunes ces sacs à bières au QI d'huîtres . Ils nous font honte . Sinon on va finir comme Bastia , vous verrez ....... . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire