Evect.fr

#ASSEOL : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 48 commentaires
Les Verts se sont montrés solides dans le derby face à Lyon, le succès des hommes de Claude Puel est logique sur l'ensemble de la rencontre. Du côté de l'Equipe, on met en avant le trio au milieu de terrain (Youssouf, M'Vila et Boudebouz). Dans le quotidien régional, c'est Saliba et Boudebouz passeur décisif qui décrochent un 7/10 :

  L'équipe Le Progrès
Moulin66
Saliba57
Perrin45
Kolo66
Trauco56
M'Vila76
Youssouf76
Boudebouz77
Bouanga66
Abi46
Diony64
Moyenne  5,7 5,9

48 commentaires
paccovert - Mon 07 Oct à 17h16
Bonjour à tout les supporters et surtout à ceux qui ont fait le déplacement pour ce derby l'essentiel était la victoire pour fermer le clapier de jma , en ce qui concerne la prestation des joueurs jmen fous royalement . Pour moi ils ont fait le match qu'attendait tout le monde y compris le nouvel entraîneur . Pour ceux qui ne sont pas content de certains joueurs ils n'ont qu'à enfiler un short et nous montrer leur talent bonne journée à tous et encore beaucoup d'autres victoires .
Voir la suite des commentaires
kurt042 - Mon 07 Oct à 15h07
Moulin sur ce match, je ne l’ai pas
trouvé ouf... contrairement à Nîmes! (Je n’ai pas pu voir contre les Wolf)... Le pseudo hors-jeu à un poile de bite il se prend un petit pont et après il nous gratine d’une sortie un peu aléatoire, Janonesque, où Aouar met la balle de peu à côté, d’ailleurs sur le coup franc de Depey il ne bronche pas (battu?) où ça passe pas loin non plus. 6, généreux. 
FM - Mon 07 Oct à 14h19
Je pense que Perrin, à été le moins à l' aise, hier...il a vraiment du mal à élever son niveau de jeu, pour des raisons physique, .  Bouanga mérite une bien meilleur note, Bien vu pour Youssouf,  ( y a t il une option de rachat sur son prêt ?   grosse question !) étonnant les notes inversées pour Diony et Abi...y a t il une confusion ?
lafayette33 - Mon 07 Oct à 13h29
Moi franchement Bouanga je lui aurais mis 7 ou 8 tellement je trouve qu'il a été bon, je l'aimais pas au début mais là de match en match il m'impressionne et hier il jouait à un poste qui n'est pas le sien
Jujube - Mon 07 Oct à 13h13
HABIBI ABI. Un futur bon avant centre.
fredo42 - Mon 07 Oct à 12h55
Mais quel pied
Pourtant que se fut poussif des deux côtés ! Vivement le retour des bléssés. 
Chamiers42 - Mon 07 Oct à 12h44
Moulin très fort et rassurant
Saliba : un roc ( un peu faiblit en 2eme )
Perrin ; du bon et du moins bon
Kolo ; mieux que ces dernieres sorties , il faut continuer

Trauco ; de l'envie ,, mais ce fait pas tout
M'Vila : sérieux
Youssouf ; très bon match , moi j'aime quand il prend le ballon et va de l'avant ca change des milieux qu'on a pu avoir ces dernieres années et qui jouaient systématiquement derriere .
Bouanga : Remuant et percutant
Boudebouz ; N'a pas encore retrouvé son "mojo" sur les CPA , mais on a vu du mieux dans l'implication et auteur d'un passe décisive

Abi : un bon début de partie , mais s'est fait de plus en plus discret au fil du match
Diony ; grosse activité de premier défenseur

Khazri ; entrée plutot discrete
Béric ; ce Héros ( il ne pourra jamais faire ce qu'a fait Diony au niveau du travail défensif , tant mieux pour moi il est la pour la mettre au fond )
yoann63 - Mon 07 Oct à 11h57
Hier j ai explosé de joie 👍Mais  Honnêtement, Boudebouze comme kolo merite un 3. Malgres ca passe décisive BB a ete a la rue techniquement et dans l organisation du jeu. Quant a Kolo, on avait peur a chaque fois qu il faisait une relance. Trauco m a definitivement convaincu qu il ne serait qu une doublure et MVilla a fait du Mvilla. Vivement que les blessés reviennent...

lubomir - Mon 07 Oct à 11h53
Par contre Youssouf c est plutôt  bon ..j adore
lifegreen - Mon 07 Oct à 11h48 - Modifié Mon 07 Oct à 12h37
HS : l'année dernière un supporter vert m'avait signalé un petit milieu de 15 ans qui jouait à Luynes Sports, Lucas Ivaldi. Vraiment très fort ce milieu de terrain, complet, avec un super touché de balle. Voilà un joueur technique et intelligent qui a tout pour percer, malheureusement c'est Nîmes qui l'a signé. Retenez son nom, on pourrait le voir vite avec les Pros… Peu être qu'avec Puel, on aura un retour sur courrier
le point du jour - Mon 07 Oct à 11h42
ça fera un vache de souvenir a willyam saliba, cette aventure dans le chaudron !! ;D
ZokoraleMaestro - Mon 07 Oct à 11h37
Les notes sont quand même très gentilles. Boudebouz met une très belle reprise et un bijou de centre, mais à part ça, c'était quand même brouillon. Saliba se fait manger par Aouar deux fois, Perrin nous a fait très peur, et Trauco n'a pas dégagé une grande aisance avec le ballon.
Pour moi, le gros gros coup de coeur c'est Youssouf, qui a été archi propre, combattant et a permis de casser la première ligne lyonnaise par sa technique et sa protection de balle. Bouanga a été très bon également, Abi intéressant dans l'utilisation du ballon et Diony s'est battu comme il a pu malgré sa faible vision du jeu et sa technique limitée. 

Et évidemment Inspecteur Beric, Mr Bob, le Supersub du XXIème siècle et cette tête chirurgicale, comme s'il savait que pour battre Lopes, il ne suffisait pas de bien cadrer, il fallait la claquer parfaitement. Quel régal !
le point du jour - Mon 07 Oct à 11h37
pour arnold moukoudi sur la photo :D

Paroles de la chanson Fous ta cagoule par Fatal Bazooka
Ouais gros, Fatal Bazooka


Quand c'est l'hiver quand ça fait froid


Qu'une chose à  faire gars, écoute ça :





Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie


- Savoie ou bien ? - Non ça va pas


Mec c'est le pôle Nord, on s'gèle les grelots


Bordel, y fait plus froid qu'dans ton frigo


Un pied dehors direct c'est la pharyngite


La morve au nez, les microbes qui s'agitent


Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard


Avant qu'tu s'ras tout dur comme un surgelé Picard


On n'est pas v'nu pour jouer les papas poules


Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule
lubomir - Mon 07 Oct à 11h35
Moi c est comme  l écoles des fans ..10 a tous  ..parce que a la 90 ème ça été un moment indescriptible.''
bayard - Mon 07 Oct à 11h28
Boudebouz en forme et c'est toute l'equipe qui en beneficie! on avait pas vu cela depuis les departs rapprochés de selnae et cabella.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire