Evect.fr

#ASSEOL : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 47 commentaires
#ASSEOL : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite à la défaite des Verts dans le derby face à l'Olympique Lyonnais (1-2) au stade Geoffroy-Guichard :

Le Progrès : Khazri, Monnet-Paquet, Silva et Perrin obtiennent une note de 6/10 assez logiquement au vu de la rencontre. En revanche, Kolodziejczak est sanctionné pour son erreur en fin de match par le quotidien régional (4/10) et Rémy Cabella pour l'ensemble de sa rencontre (4/10). 
Ruffier (5) - Monnet-Paquet (6), Kolo (4), Subotic (5), Perrin (6), Silva (6) - Selnaes (5), M'Vila (5) - Cabella (4), Hamouma (6) - Khazri (6).

L'Équipe : Les notes du quotidien sportive sont différentes et pas forcément lisibles. Ruffier obtient la meilleure note (7/10). Kolodziejczak obtient la moyenne (5/10) et Selnaes un sévère 3/10...
Ruffier (7) - Monnet-Paquet (5), Kolo (5), Subotic (5), Perrin (5), Silva (6) - Selnaes (3), M'Vila (5) - Cabella (5), Hamouma (6) - Khazri (5).

47 commentaires
rafsur - Mon 21 Jan à 21h09
comment peut on mettre 4 et 5 a cabella il ne merite pas plus de 3 mais comme dab il est sunoté.

Voir la suite des commentaires
leréverbère - Mon 21 Jan à 20h35
A propos de notes quel prix attribuer à la lamentable banderole concernant Depay ? Le prix de la chiure la plus honteuse , le prix de la lâcheté , le prix de la veulerie, le prix du plus pitoyable dégueulis ?

Je plains les pauvres cons qui ont passé leur semaine à concocter cette oeuvre d'art. J'ai honte d'être stéphanois. Là sur ce coup je comprends Aulas.
tartol42 - Mon 21 Jan à 20h12
D'après l'équipe cabaye serai proche de l'asse pour animer l'entre jeu, ce qui veut dire que jo l'arnaque alias cabella ne sera plus titulaire... 
leréverbère - Mon 21 Jan à 19h54
Je pense qu'il faut dès maintenant songer à des mtations significatives en vue de l'année prochaine. Pour moi le recrutement de Cabella ne s'imposait pas, je ne pense pas non plus qu'il faille insister pour prolonger Subotic sauf si on lui réserve un rôle dans la formation. On a déjà évoqué Diony, Béric, Diousse n'insistons pas davantage. Ces départs dégageraient une belle masse salariale. On comprend pourquoi Cabella ne fut pas retenu par Marseille.

Il faut préparer la relève avec les jeunes, blinder le contrat de Saliba notamment;
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Jan à 19h42
RUFFIER 8 car lui a fait des arrêts LOPES c'est les joueurs de l'ASSE qui on été maladroits . Les blessures d'avant DERBY nous on pénalisées . SUBOTIC et SILVA et PERRIN en fin de match . Pour les notes CABELLA 3 offensivement comme contre l'OM et défensivement nul . SUBOTIC 4 mauvais dans les relances . SELNAES avec CABELLA à ses cotés difficile 5 KOLO la relance qui coute chère 5 . JLG mauvais choix dans les changements 5 .KMP m'a fait revoir PETIT POULET GRADEL dans un DERBY à LYON pendant 70 minutes il était partout . HAMOUMA le geste parfait 7 .
Verridylix - Mon 21 Jan à 19h28
On s'est fait enflé par l'arbitrage comme à l'aller. Gasset n'a pas eu de flaire sur son coaching en faisant rentrer Diony et Polomat, j'aurais préféré Beric et Debuchy, je pense que le résultat aurait été différent.

Sinon on a pas à rougir, on les a fait grave douter et avec plus de réussite on aurait pu l'emporter malgré les nombreuses mauvaises décisions arbitrales (pénaty sur Khazri, rouge sur Marçal, non pénalty de Perrin...), 0 points sur les deux derbys s'est vraiment injuste. L'utilisation du VAR au bon vouloir de l'arbitre est une connerie sans nom mais ceux qui en ont décidé ainsi l'ont fait à mon sens avec quelques arrières pensées... Encore une fois si les instances avaient l'intelligence de donner un ou deux jokers par match aux capitaines et/ou aux entraineurs, ça changerait la donne.

La saison est loin d'être finie ! ALV
GagaGreen - Mon 21 Jan à 18h18
Khazri au-dessus mais il n'a pas toujours fait les bons choix. Perrin fait un match énorme, et sa faute de main c'est la seule vraie erreur d'arbitrage à mon sens, la plupart des arbitres ne sifflent pas ça! C'est surtout Subotic qui m'a fait peur, des relances dans l'axe vraiment flippantes. Selnaes est bon mais dès que ça joue vite il ne suit pas. Beaucoup sont durs avec Diony, il fait une bonne rentrée et manque à pas grand-chose et apporte la vitesse et la puissance que n'a pas Robert. Il faut insister, globalement c'était bon, vendre Beric pour renforcer les ailes, et vraiment installer Saliba qui est l'avenir en défense. ALV!
seb76 - Mon 21 Jan à 18h06
Ruffier-Perrin-Khazri au dessus du lot

Cabella encore inexistant, pas de différence, pas d'impact

Selnaes est juste entrain de prouver qu'il est un bon milieu et pas un super milieu, il est en difficulté dès que le niveau en face et plus grand et que le pressing sur lui et intense

Les entrants ont été fantomatiques à la différence de ceux d'en face

Je continue de penser qu'il faut vendre Dioussé pendant que c'est encore possible
ANO - Mon 21 Jan à 18h05 - Modifié Mon 21 Jan à 18h09
Commentaire supprime
cssr - Mon 21 Jan à 18h01
sur les plateaux ruffier etait donne a 8   ( alonzo  a peine chauvin est monnte a 9   )      comme lopes, 5 c'es iinsultant de la part du progres
vertefibre - Mon 21 Jan à 17h52
D'accord avec l'équipe sur la note de SELNAES qui est fantomatique depuis deux matchs, je pense que le NORVEGIEN n'y arrive pas face aux équipes d'un haut niveau.
Perrin85 - Mon 21 Jan à 17h18
Cabella est surcoté à mon avis, il nous coûte cher en attaque...
OLIVERT73 - Mon 21 Jan à 17h00
C'est relativement faible pour espérer gagner un derby trop de prestations moyennes au vu des notes même si tout est relatif d'un quotidien à l'autre, c'est assez homogène dans le moyen, ceci expliquant cela.
yark - Mon 21 Jan à 16h49
Avec tant de Naïveté perdre cette Rencontre à la 95è MN est tout simplement impardonnable et injustifié, alors que KOLO et POLOMAT avait la Maîtrise du Ballon,  il suffisait de Temporiser et de Garder la Balle pour Gagner du temps et conserver ce résultat Nul, plutôt que de continuer à se livrer offensivement.
FORZANAPOLI - Mon 21 Jan à 16h44
Bjr on est tous déçu mal dormis ce fut un beau derby à tout moment ça pouvait basculer et on a fait une grosse faute en ne dégageant pas le ballon loin et puis le championnat est encore long on peut finir devant eux ça les ferait bien rager le seul problème c est que jouer la ldc actuellement n est pas dans nos cordes sans compter les deux margoulins de président qui servent à rien à part nous mentir et dire des conneries mais quel pied ça serait fait à ces vilains il faut trouver un gros investisseur si on veut exiter en ldc on a le stade le public il faut trouver un vrai neuf 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire