Evect.fr

#ASSEOL : Les notes de la presse

Publié le par Florian 95 commentaires
#ASSEOL : Les notes de la presse
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après l'humiliation subie par l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique Lyonnais à l'occasion de la douzième journée de Ligue 1

Le Progrès : le quotidien régional se montre assez lucides dans l'attribution de ses notes. Personne ne dépasse la note de 3.

Ruffier (3) - M'Bengue (2), KTC (2), Lacroix (1), RPG (2) - Selnaes (3), Pajot (2), Maïga (2) - Monnet-Paquet (2), Soderlund (2), Bamba (3)

L'Équipe : le quotidien national se montre quant à lui bien plus généreux dans l'attribution de ses notes.

Ruffier (3) - M'Bengue (5), KTC (3), Lacroix (2), RPG (4) - Selnaes (3), Pajot (5), Maïga (2) - Monnet-Paquet (2), Soderlund (3), Bamba (4)

Foot Mercato : Enfin, le site spécialisé ne retient qu'une seul joueur au-dessus des autres : Vincent Pajot, qui a au moins eu le mérite de se battre durant la partie : question d'orgueil.

Ruffier (3) - M'Bengue (3), KTC (2), Lacroix (2), RPG (3,5) - Selnaes (3), Pajot (5), Maïga (4) - Monnet-Paquet (2,5), Soderlund (3), Bamba (3)

95 commentaires
omaha24 - Mon 06 Nov à 18h57
je suis plutôt d'accord avec les notes et l'analyse des journalistes du progrès
avec l'équipe, il suffit de courir partout et de brouter l'herbe pour avoir 5
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Mon 06 Nov à 15h49
RORO et ZOZO dehors ! pas une tune sur la table ..et rocheteau le bisounours de service , le voilà le club et ses charlots !!
fredo42 - Mon 06 Nov à 15h46
je n'ai même pas voulu regarder les chèvres hier soir ..car je connaissais déjà le résultat avant que le match ne se joue !! donc dodo ..et ce matin le 0/5 ne m'a pas étonné plus que cela ..merci à tout le club , présidents , cellule de recrutement , joueurs , entraineurs...bref tout l'ASSE réuni autour de ce désastre ! si au moins en pouvait retenir la leçon ... oscar pas au niveau , de plus il est tombé dans un traquenard , comme seul RORO  et ZOZO  peuvent lui tendre ! finir 12/15 eme cette année tiendrai du miracle .
42sang - Mon 06 Nov à 15h43
ça fait sacrement mal aujourd'hui j'en reviens toujours pas de l'humiliation subie, comment les joueurs ont pu passer à côté de ce match on a vu aucune envie aucune technique aucune tactique rien ! 90 pour cent de l'effectif ne mérite pas de porter ce maillot. Aussi comment ça se fait que les dirigeants ne fassent aucun communiqué d'excuses ou de remises en question profonde. J'ai peur pour la suite car les deux pimpims ne comprennent pas le foot moderne ne veulent pas investir sur de vrais recruteurs de vrais joueurs des vrais cadres, ça pue pour la suite je crains qu'on ne restera qu'un club de seconde zone tant qu'il n'y aura pas d'investisseur ou de vrais professionnels avec un vrai projet car depuis 2013 rien aucune progression aucun changement dans l'organigramme ou dans la manière d'investir. j'éspere qu'on fera comprendre a ces rigolos que soit ils s'investissent pleinement soit qu'ils se cassent tous et limite je préfère voir les u17 que cette équipe de charlots.
curcovic - Mon 06 Nov à 13h25
Par contre c'était là qu'il fallait prendre des décisions fortes et mettre dehors WANTIER et sa clique. Deuxième chose solidaire les stéphanois quand on voit seul Garcia face a la presse pas un mot du président et encore moins de Rocheteau alors que c'est son boulot
lifegreen - Mon 06 Nov à 13h15
Le problème c'est la politique sportive du Club elle est inefficace ! En gagnant la Coupe de la Ligue en 2013, le trio c'est vue trop beau !!! ils se sont endormis sur leur lauriers !!! car il fait bon de vivre sur le Club ! où le copinage fonctionne à merveille ! problème de compétences à tous les étages ! ce 5 à 0 c'est une énième sanction ! il y en aura d'autre ! ces gens là ne connaissent rien au Football et à ses exigences. Ils n'étaient même pas présents pour la Coupe du Monde U17 qui reste un RDV incontournable  en revanche l'OL/Monaco/Nice et le PSG/MONTPELLIER/NANTES/LE HAVRE y étaient !!! Et pour Info la plus plupart des réseaux de recrutement en Sud Amérique et sur les Pays de l'Est n'ont pas de contact avec le Club ! dont impossible de parler de politique sportive elle n'existe pas ! On prends l'eau depuis longtemps ! sauf que Galtier jouait le plombier sans diplôme et sans moyen ! Après 2013, on peut le féliciter car il a ce mérite d'avoir fait beaucoup avec des miettes !
Verts68-42 - Mon 06 Nov à 13h00
Les notes sont plutôt flatteuses !!!!! Pour moi, Ruffier 5 et le reste..... 0,5 car ils ont réussi à mettre le short à l'endroit !!!!!
Green31 - Mon 06 Nov à 12h52
Quelle tristesse pour tous les amoureux des Verts. Si le Staff (entraîneurs, présidents..) ne prennent pas les décisions qui s'imposent à présent, le club ne va pas s'en remettre d'aussi tôt...
forez51 - Mon 06 Nov à 12h31
Seul Ruffier mérite notre respect il a été abandonné par ses coéquipiers , il avait les larmes aux yeux car lui a cette culture du derby mais c'est le seul , les autres sont des merdes aucunes compassion pour ces pantins qui ressembent a des plots sur le carré vert .
Veridique - Mon 06 Nov à 12h00
0 implication, 0 fierté, 0 orgueil, 0 âme, 0 cohésion, 0 esprit d'équipe, 0 technique (mais ça on le savait c'est limite pas le plus grave), 1 Stéphanois --> Ruffier, qui sent les larmes lui monter, lorsqu'il voit ce qu'on a fait de cette équipe, qui jadis avait une âme.

ça fait mal...
largovert - Mon 06 Nov à 12h00
j'ai même pas les mots pour décrire tout ce qu'il se passe mais en voici quelqu'un : prévisible, dégout, amateurisme, honte
Mordicus - Mon 06 Nov à 11h58
Si on veut eviter une sanction terrible (retrait de points, un jour), les supporters responsables de ces conneries doivent prese ter des excuses publiques!!
Les presidents doivent prendre leur responsabilités.
lifegreen - Mon 06 Nov à 11h48 - Modifié Mon 06 Nov à 13h13
Le problème c'est la politique sportive du Club elle est inefficace ! En gagnant la Coupe de la Ligue en 2013, le trio c'est vue trop beau !!! ils se sont endormis sur leur lauriers !!! car il fait bon de vivre sur le Club ! où le copinage fonctionne à merveille ! problème de compétences à tous les étages ! ce 5 à 0 c'est une énième sanction ! il y en aura d'autre ! c'est gens la ne connaissent rien au Football à ces exigences. Ils n'étaient même pas présents pour la Coupe du Monde U17 qui reste un RDV incontournable  en revanche l'OL/Monaco/Nice et le PSG/MONTPELLIER/NANTES/LE HAVRE y étaient !!! Et pour Info la plus plupart des réseaux de recrutement en Sud Amérique et sur les Pays de l'Est n'ont pas de contact avec le Club ! dont impossible de parler de politique sportive elle n'existe pas ! On prends l'eau depuis longtemps ! sauf que Galtier jouait le plombier sans diplôme et sans moyen ! Après 2013, on peut le féliciter car il a ce mérite d'avoir fait beaucoup avec des miettes !!!
vertdemémoire - Mon 06 Nov à 11h25
Si Garcia part , ce sera certainement Battlès qui prendra la relève. Il pourra à nouveau demander pardon !!! quand AUX DEUX COPAINS QUI SE CACHENT DEPUIS HIER, QU'ILS ASSUMENT LEUR RESPONSABILITE DANS L'ECHEC... 
durand - Mon 06 Nov à 11h20
Je ne sais si Garcia terminera la saison, néanmoins il me semble que Batles ou Illan serait prêt à prendre la relève.!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire