#ASSEOL : Des stats accablantes

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Jacky | 32 commentaires
Des statistiques accablantes : Treize tirs pour chaque équipe deux cadrés pour les verts, dix pour Lyon ! On vous laisse calculer la précision ! 287 passes réussies contre 438 ! Une occasion contre six... Peut-être que comme certains l'affirment, les nouveaux Verts n'ont pas l'esprit Derby !

En tout cas, cela n'a rien à voir avec la déroute de ce dimanche : Des nouveaux Verts il n'y en avait pas sur le terrain ! Rappelons leurs noms : Hernani, Silva, Diony, Cabella, Janko, Diousse, Katranis. Seul Bamba n'était pas là en 2016-2017.

Article plus récent chevron_right
Silva absent trois semaines
chevron_left Article plus ancien
Tribunes : ASSE - OL
32 commentaires
l'affreuxjojo
access_time mar. 07 nov. à 15h22
on fait jouer des gars qui reviennent de blessures alors que certaines recrues ne jouent pratiquement jamais , s'ils sont si mauvais pourquoi les avoir fait venir ??? il me semble que l'ensemble du staff devrait se remettre en cause. La mise en place des caméras à l'Etrat n'a rien changé au manque de technicité de la plupart des joueurs , il faudra combien de temps aux joueurs pour comprendre le plan de jeux de Garcia ou combien de temps à Garcia pour composer une équipe digne de ses supporters , nous sommes déjà à la 12eme journée et le plus dur reste à venir Bordeaux, Nantes , Marseille , Monaco avant Noêl !!!!! Bonjour les dégâts. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time mar. 07 nov. à 11h44
JE commence m'inquieter sur GARCIA .. il semble perdu comme ses joueurs.. PAR CONTRE ILS SONT BIEN PAYE!!
  2 réponses
Bernardo
access_time mar. 07 nov. à 11h34
Corner : 0Ils ont même pas comptabilisé le corner d'Hamouma tellement c'était de la merde.Perso j'ai su que c'était cuit après ce sketch 
  1 réponse
Gino
access_time mar. 07 nov. à 11h10
Garcia n'ai vraiment pas à la auteur, il me fait penser à toshack, les deux guignols attendent quoi pour lui faire un chèque et le dégagée avant qu'il ne soit trop tard. 
  2 réponses
evect76
access_time mar. 07 nov. à 11h08
Garcia penserait à partir parait il. Mais cela fait déjà quelques matchs qu'il me donne cette impression. Et quand il dit qu'il l'ASSE fait preuve d'amateurisme, ce n'est pas étonnant. Romeyer se prend pour le president d'un petit club d'amateur. On a sauvé les meubles et fait illusion avec Galtier. Mais avec Garcia ça ne prend pas. Les gens ont l'air surpris. Pourtant si on connait le club et ceux qui le dirigent,rien de surprenant.Vivement que Romeyer s'en aille. Cette déculottée contre Lyon, c'est pour lui. Faut qu'il s'en aille. Sinon restons un bon petit club de campagne et prenons des 5-0 chaque année dans les derbys.
  0 réponse
zikos de vendée
access_time mar. 07 nov. à 10h43
Il serait bon d'avoir l'avis des deux présidents.. Aulas à déjà braillé un peu partout... Nous... Personne.. Juste rocheteau... Bizarre... Ils se couvent quelque chose... Soit ils laissent passer la tempête sois ils sont en train d'analyser ce qui doit être fait dans l'urgence... Virer Oscar ? Entendre les joueurs ? Faire l'état des lieux après ce cataclysme ? Mutisme  de la direction inquiétante... Peut être sont ils à pied d'oeuvre en interne pour..... ?? J'ai hâte de savoir... Si injustice il y avait eu dimanche soir les présidents l'aurai déjà fait savoir... Injustice il n'y a pas eu, juste une branlée monumentale, une humiliation, et un club à genoux... Allo Roro ? Allo Caiazzo ? Y a quelqu'un ?... Sa cause en coulisse.. Réunion de crise en interne j'en suis certain... Attendons de voir ce qu'il en ressort... Le mal est profond les amis.. 
  5 réponses
Vert et tout kmp
access_time mar. 07 nov. à 10h25
 Des nouveaux Verts il n'y en avait pas sur le terrain !  Dites vous.....par contre il y en avait un sur le banc OSCAR GARCIA  avec des adjoints.  Comment des mecs peuvent ils écirent qu' il ne faut pas se focaliser sur le score, c est quand même dingue de pas ouvrir les yeux,  5/0 sur notre terrain par les quenelles,  même dans nos pire cauchemars c est un scénario inimaginable. La pire humiliation en 115 derbys. Romeyer , caïzzo réagissez bordel. Virez cet entraîneur et trouvez un poste approprié à rocheteau,  un poste ou il fait rien en ce qui concerne le sportif........et vite.....quelle honte ......ce 115eme derby à remplacé le 100eme dans nos mémoires. 
  1 réponse
FM
access_time mar. 07 nov. à 09h50
Vous verrez bien, ce qui sera le plus "accablant" entre les stats du match et les sanctions à venir pour fumi et envahissement de terrain !
  0 réponse
bayard
access_time mar. 07 nov. à 09h37
depuis quelques années, les clubs en general, mais l'asse en a ete linitiateur, sont obligés de renouveller  la coterie :) ; mais du coup, cela provoque des changement il faut s'habituer a jouer ensemble, en se disant que de toute façon on ne reste pas longtemps. Et puis, nous devons en plus nous coltiner la pression mediatique via les clubs riches qui n'ont pas interret a ce que le petit poucet stephanois qu'on envie quand meme, se reface une place au soleil.Il faudait au prochain temps mort ou la periode ou c'est que les match nationnaux, la coupure, ah oui la treve, et bien oscar le lascar les emmene en stage, dans la nature, la montagne ou la campagne, cela creerait des liens. Je ne m'attarde pas spécialement sur un derby, a la limite, j'en ai rien a foutre du parcours de l'ol, sauf quand ils se montrent insultant comme lacasette et  maintenant fekir, ou ferri. la forcement la faucheuse va les prendre eux aussi, on verra qui rigolera.
  0 réponse
FM
access_time mar. 07 nov. à 09h36
"Peut-être que comme certains l'affirment, les nouveaux Verts n'ont pas l'esprit Derby !"     dites moi quels "nouveaux" verts figuraient dans la compo initiale ? c' était l' équipe de Galtier amoindrie en défense...
  0 réponse
fabio42
access_time mar. 07 nov. à 09h26
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82935Voilà les vrais stats, et elles montrent bien que dans le jeux on étaient pas si ridicule mais que davnt c'est le néant
  3 réponses
fabio42
access_time mar. 07 nov. à 09h22
Déjà vos statistique sont fausses puisque aucun corner n'est comptabilisé.. faut-il vous rappeler l'ouverture du score des Lyonnix ??
  0 réponse
molette-verte
access_time mar. 07 nov. à 09h17
une explication sur la non titularisation des nouveaux qui ne sont pas blessés serait bienvenue
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire