#ASSEOGCN : Vers un forfait de Perrin ?

Infirmerie  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 28 commentaires

L'infirmerie de l'AS Saint-Etienne vient d'accueillir un membre supplémentaire après le match face à Rennes : Loïc Perrin

Le Progrès indique dans ses colonnes ce mardi que le capitaine de l'ASSE souffre d'une extension au genou droit. Rien de grave pour le défenseur central qui pourrait néanmoins déclarer forfait pour la rencontre de mercredi. 

Une rencontre à laquelle pourrait participer Romain Hamouma, blessé depuis plusieurs semaines et qui a pu s'entraîner normalement ce lundi. 


Pariez sur ASSE-Nice et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain HamoumaPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Beric ou Diony, Balbir s'interroge !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEPSG : Ce sera sans Kolodziejczak
28 commentaires
Ppdasse
access_time mar. 03 déc. à 16h36
On a bien joué bon c est pas évident y avait une équipe en face. On doit être content car on rentre en avion et puis y a pas de vent. Sinon la pelouse était bonne on en a pris un morceau. Une bonne soirée même si on a perdu ma montre et que mon attaquant était sympa mais il a marqué grâce à sa vitesse. Il faut travailler..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEPUY
access_time mar. 03 déc. à 15h15
Il faut recruter HILTON à la trêve, 42 ans ! rarement blessé, qui a délivré une superbe passe décisive samedi dernier à son attaquant qui a marqué... depuis quand Perrin n'a pas fait une seule passe décisive en attaque ou marqué un but ?
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 03 déc. à 13h20
Le principe des vases communicants s'applique à merveille chez nos joueurs , sauf que ce sont pratiquement les mêmes qui facilitent la rotation du principe de fluidité !!!
  0 réponse
thewall0042
access_time mar. 03 déc. à 12h27
Nos joueurs ont des blessures car ils n'ont aucun répis pendant un match. A quand remonte notre dernier match avec une avance de 2 buts au moins?
Ils sont toujours à l'arrache de la 1ère à la 95ème minute... au bout d'un moment ça pète et c'est le cercle vicieux: On tire sur les organismes, on se blesse, on fait moins de rotation, on joue tous les 3 jours etc.
  0 réponse
Guy
access_time mar. 03 déc. à 12h23
Au fait, HAMOUMA, il avait quoi comme blessure ? Toujours son mollet ? Si ça continue à ce rythme là, PUEL devra bientôt faire appel aux féminines pour aligner onze joueurs (joueuses en l'occurrence) sur le terrain ! Il lui reste combien de défenseurs valides ? Combien d'attaquants ? Combien de milieux de terrain ? Bon, il lui reste RUFFIER...
  1 réponse
thewall0042
access_time mar. 03 déc. à 12h22
Les seules blessures imputables au staff médical sont les blessures musculaires.
Debuchy: voute plantaire
Khazri, Abi, Saliba: fissure
KMP: ligaments
Perrin: extension genou
Fofana: tendon rotulien
Aholou: Epaule
Honorat:entorse
Hamouma, Silva: aucune com mais on peut penser que c'est musculaire
  4 réponses
dallasace7
access_time mar. 03 déc. à 12h10
HS: je crois que ce site c'est encore pire qu'avant,pour répondre aux commentaires ça marche une fois de temps en temps,pour envoyer un com c'est aussi long qu'avant,je pensais qu'il y aurait eu des smileys,la possibilité de mettre des images ou illustrations,manque de couleur...je pense qu'il y a beaucoup de chose a revoir
  1 réponse
kop nord
access_time mar. 03 déc. à 11h57
@Tabajone et Gratouille37 c'est clair ! j'ai été un peu moqueur parce que plein le cul des raccourcis...le staff médical est là pour soigner et je vois pas en quoi il est responsable des blessés...quand tu es malade,ton médecin est là pour te soigner ou pour aggraver ton cas ? il faut savoir quand même que les nanards remettent en cause des personnes qui sont diplômés et qui sortent de faculté de médecine...comme je rappelle aussi qu'il n'y a qu'une seule personne qui décide de tout,c'est C.Puel ! un membre du staff médical ne décidera jamais si un joueur est apte a jouer...le rôle du staff médical est de déterminer la blessure,les causes,les conséquences et ensuite de mettre tout en oeuvre pour soigner la blessure ! une fois cette blessure soigné ou cicatrisé,le staff remet a disposition du staff technique le joueur et n'est plus responsable des choix qui vont suivre car seul l'entraîneur décide s'il est apte a jouer ou pas...( ce qui laisse entendre qu'il y a une remise en forme entre la guérison et l'aptitude a rejouer ) .
  2 réponses
parigovert
access_time mar. 03 déc. à 11h41
quelles misères ses joueurs
  0 réponse
seb76
access_time mar. 03 déc. à 11h37
Hamouma ?
Il va s'entrainer 1 ou 2 fois et se rendre compte qu'il fait trop froid et hop blessure
  0 réponse
Robinhood
access_time mar. 03 déc. à 11h36
A vrai dire, je suis étonné que la blessure de notre Capitaine ne soit pas survenue plus tôt, un peu avant Debuchy et RH. Ce sont de vrais marronniers, il n’y a pas de surprise. Bon rétablissement à lui. Maintenant vu l’hécatombe de blessés qui touche les Verts depuis 4 saisons, c’est tout sauf du hasard et nous devrons orienter notre recrutement futur vers des joueurs valides, capables de faire une quarantaine de matchs par an.
  0 réponse
jojovert
access_time mar. 03 déc. à 11h25
les blessures sont elles reellement évitables ? quand un joueur fais un bon match et qu il se blesse à la 80e minutes c est pas la faute du medical mais plutot de l adversaire en general donc faisons la part des choses avec les blessures qui reviennent sans arret Alors là le medical peut se poser la question donc analysons ces blessures posement et voyons au cas par cas : la blessure, le match, l endroit des lesions , l hygiene de vie etc apres on discute et les sanctions ou pas tombent mais sinon gueuler pour gueuler ça n avance à rien
  0 réponse
Axton42
access_time mar. 03 déc. à 11h19
Il a enchaîné quelque matchs ces temps ci Puel ne prendra pas de risques.
  0 réponse
Paulomack
access_time mar. 03 déc. à 11h05
Entre les fragiles , les blessés , les médiocres , faudra vraiment que Puel soit bien inspiré pour arriver à aligner une équipe compétitive
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 03 déc. à 11h00
aujourd'hui j'ai envie de me faire le porte parole des nanards ! A bas le staff médical et qu'on les pende haut et court pour un blessé de plus...
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire