#ASSEOGCN : Un arrêté Ministériel en plus !

Pros     | Publié le par Jacky | 36 commentaires
En plus de l'arrêté Préfectoral, un arrêté Ministériel vient de tomber afin d'interdire le déplacement des supporters de l'OGC Nice. Le Ministère de l'intérieur vient renforcer l'interdiction faite aux supporters des aiglons, en utilisant notamment l'argument du terrorisme, et de nombreux autres classiques dans le domaine... 


Article plus récent chevron_right
Kolodziejczak pas contre le fait de rester
36 commentaires
arnaud1974
access_time ven. 17 mai à 18h45
je viens d'aller sur le site de la billetterie, il reste à peu près 1000 places à vendre donc ça devrait faire 40000 si je sais compterpour le parcage, je ne sais pas ce que ça donneil faut mettre le feu demain
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
forez51
access_time ven. 17 mai à 17h25
Un seul  mot CONNARDS  dans certains pays (même dans  des pays réputés plus violent que la France ) les supporters se déplacent en masse sans que cela déborde dans tous les sens c'est juste une question d'organisation et de volonté , mais évidement il est beaucoup plus facile de se cacher derrière des arrétés de merde et pénalisé le football populaire que de se sortir les doigts du cul pour trouver des solutions .
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 17 mai à 16h48
😲Comportement violent, renforts de police, tentative de contact... voilà des mots qu'on a pas envie de lire avant un match de foot.
  0 réponse
Lyatan
access_time ven. 17 mai à 16h39
Moi je veux bien rajouter une TVA aux boites étrangère.. Mais au final c'est moi (vous) qui la paierait la TVA en achetant le produit produit par cette boite... Qu'elle est l'interet ? je paie déjà les droits de douane des produits importés.. Alors oui augmentons la TVA ! Vu que les produits français sont hors de prix (par tro p difficile avec un smic à 10e/heure contre 1 euro en chine..)
  0 réponse
MisterZorg
access_time ven. 17 mai à 15h34
Vive le sport, vive la liberté de circulation en France, vive les Libertés !!!
  2 réponses
Robinhood
access_time ven. 17 mai à 15h21
Il a que ça à b.....Castagnette ? Rien de plus important dans ce pays que de s’occuper de méchants ultras nissarts qui allaient envahit notre bon vieux Forez par dizaines de milliers ? Honte à ce gouvernement ! Aux urnes citoyens !
  9 réponses
xavierlr
access_time ven. 17 mai à 15h11
Dire que dans les mois et années qui arrivent, notre beau pays doit accueillir, des compétitions internationales, alors que nous ne sommes même pas capable d'organiser le déplacement de nos supporters pour des évènements nationales, sans faire, tout un tas de décret ou arrêté, ... qu'est ce que ça va donner, quand ça sera des Anglais, Russes, Turcs, etc...???
  1 réponse
papyvert71
access_time ven. 17 mai à 15h09
Qui est ce monsieur Castaner ?
  1 réponse
jofran
access_time ven. 17 mai à 14h32
le parcage à 5 ou 10€ … LOL 
  0 réponse
Assetom264291
access_time ven. 17 mai à 14h19
 ]Hors Asse Nice [  Bonjour quelqun partirait il  de valence (26) Drôme  demain pour le match ?
  0 réponse
Pifou42
access_time ven. 17 mai à 14h15
Pauvre M. Castaner ... Un des toutous et des jouets de l'empereur Emmanuel 1er .....  Pauvre police française , avoir un chef pareil ça doit pas aider beaucoup .......  🤡
  0 réponse
Deboutlesfans
access_time ven. 17 mai à 14h04
Nos politiques craignent les français parce qu'ils ne les connaissent plus.
Tristes sires.
Triste époque.
  0 réponse
newt42
access_time ven. 17 mai à 13h55
Sinon...... ton com ne fait pas partis de ce site !
  2 réponses
dallasace7
access_time ven. 17 mai à 13h54
Monsieur Castaner crois avoir a faire a des gilets jaunes il est encore dans ses délires....
  0 réponse
Guy
access_time ven. 17 mai à 13h43
Et oui, vive l'Etat... policier ! Je croyais, naïvement certes, que la France était le pays des droits de l'homme. Visiblement, ça a bien changé ces derniers temps, entre les entraves faites pour dissuader les manifestants d'aller dans la rue et celles faites aux supporters de foot pour aller soutenir leurs équipes favorites, il y a un nivellement par le bas de toutes les libertés individuelles qui devient très inquiétant ! Dire que les jeunes, pour une grande partie d'entre eux, préfèreront rester à la maison dimanche 26 mai ou aller ailleurs plutôt que d'aller voter, c'est vraiment dommage, car cette fois-ci, ils ont une énorme occasion de mettre un grand coup de pied au cul de l'Europe telle qu'elle est aujourd'hui, et par conséquent de Macron et compagnie... Espérons qu'ils se réveilleront et me feront mentir : le bulletin de vote est peut-être l'arme la plus efficace qui leur sera donné de posséder, ce serait un peu comme jeter un pavé... à la tronche de cette Europe des friqués. 
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire