Evect.fr

#ASSEOGCN : Les balcons Nord et Sud sont ouverts

Publié le par Tibo 28 commentaires
#ASSEOGCN : Les balcons Nord et Sud sont ouvertsC'est très rare cette saison, et c'est signe de grosse affluence. Les balcons Nord et Sud sont ouverts à la vente pour la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'OGC Nice. Il ne reste désormais que des places en Pierre-Faurand et dans les balcons au prix de 25€. Le club attend plus de 35 000 personnes selon nos informations pour cette dernière rencontre de la saison. 
Il sera en revanche difficile d'atteindre les 40 000 spectateurs, rappelons que la tribune réservée aux supporters de l'OGC Nice restera désespérément vide en raison d'un arrêté Préfectoral. 

Tags :

28 commentaires
arnaud1974 - Thu 16 May à 18h46
surréaliste de pas faire le plein
c'est triste d'avoir des dirigeants pareils ou alors le français est vraiment fauché

ailleurs, ça serait plein depuis longtemps

Voir la suite des commentaires
jojovert - Thu 16 May à 17h03
le parcage niçois devrait etre revendu aux stephanois ou le club les donne aux associations de quartier comme cela pour une fois les 4 cotés (enfin comme contre lyon)  seraient occupés et ca fera un beau stade ...  la ligue devrait etre contente !!!
mafiaman42 - Thu 16 May à 16h13
J’ai 2 places en Sud, je les échange contre 2 places en Nord si quelqu’un est intéressé 
CISSOU1969 - Thu 16 May à 12h23
Bonjour, j'ai 2 places kop sud en vente car je ne peux me déplacer, je  les revends au tarif payé.
Mp si intéressé.
Merci et bon match.
pierro0742 - Thu 16 May à 10h24
Ces fameuses places au balcon fermées toute l'année pour quoi ? pour éviter les amendes que la LIGUE inflige aux clubs pour avoir des tribunes avec des places vides face aux cameras !!!! donc moins tu es bien classé moins tu as de supporters et plus tu as d'amendes ..; etc etc c'est ça la philosophie de la ligue ..  mentalité de merde disons le clairement ! Remplissons Samedi toutes ces tribunes et crions a pleins poumons notre Amour des Verts et de J.L Gasset ! il faut qu 'il reste  !!!   
Macho Grandé - Thu 16 May à 09h53
Va y avoir du monde aux balcons.


thewall0042 - Thu 16 May à 08h55
Pourquoi ne pas offrir les places de l'emplacement visiteur à des enfants ou des assoc?
vertdu82 - Thu 16 May à 08h53
Vraiment triste de ne pas faire le plein pour le dernier match de la saison, match crucial pour retrouver l'Europe ...
vertmisel - Thu 16 May à 08h49
A tous les Paulo , garder votre sang froid rien ne sert de spéculer , beaucoup de rumeurs sont dites il y a surement une part de vérité dans tout cela , malheureusement dans notre club c'est devenu une habitude de créer le buzz et de se mettre des embûches alors que la raison et le bon sens devrait l'emporter ,  on y verra plus clair en fin de saison quand toutes les cartes seront abattues   !!
Burningheads - Thu 16 May à 08h48
Tous à GG samedi pour une ambiance de fous et pour arracher l'Europe .
Burningheads - Thu 16 May à 08h46
Le club  aurait du les ouvrir dès le départ et ils seraient déjà complets . Avoir fermé les deux balcons quasi toute la saison est un scandale : priver le peuple vert de places bon marché avec très bonne vue sur le terrain et  ambiance kop en dessous est une erreur incompréhensible............. .
paulo - Thu 16 May à 08h40
La voix du peuple doit raisonner soutient à Gasset
Romeyer veut que Gasset s'en aille point barre, il est même jaloux de son coach et de son adulation du Peuple Vert du l'ensemble du staff du centre de formation etc.. C'est juste un coach hors norme que je positionne dans la catégorie Deschamps il est de ce calibre. Romeyer va devenir un paria si Gasset s'en va car ce sera uniquement de sa faute. Tant pis pour lui,le peuple vert va se faire entendre Samedi, la vérité viendra du sport et non de la finance. 
Guy - Thu 16 May à 08h27
L'ASSE est une jolie fille qui aura, l'espace d'un match contre Nice... du monde au balcon !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire