Evect.fr

#ASSEOGCN : Le recours de l'OGCN rejeté par le Tribunal Administratif

Publié le par Tibo 16 commentaires
#ASSEOGCN : Le recours de l'OGCN rejeté par le Tribunal AdministratifL'OGC Nice avait fait savoir via un communiqué sur son site officiel, qu'il contesterait l'interdiction de déplacement prononcée par la Préfecture de la Loire. Le Tribunal Administratif de Lyon a rendu son verdict hier, comme le rapporte le Progrès et a rejeté la demande de suspension de cet arrêté, estimant : "qu'après avoir constaté que les répercussions négatives en termes d’image ne sont pas démontrées, le juge des référés estime enfin que, si la société requérante invoque en outre l’imminence de la rencontre sportive, cette seule circonstance ne suffit pas à établir une situation d’urgence".

Le jugement n'est donc pas sur le fond, mais le résultat est le même. Il n'y aura officiellement aucun supporter de Nice pour cet avant-dernier match de la saison. 

16 commentaires
riket49 - Thu 16 May à 18h00
et si on empéchait les préfets et leur famille de circuler normalement comment il réagirait ! tout ceci est proprement scandaleux y a kan france que l'on voit les supporters adverse ne pas pouvoir ce déplacer normalement ceci montre l'imcompetence totale de nos autorités incapable d'encadrer 300 personnes dans un parcage pauvre france !
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Thu 16 May à 16h55
c'était perdu d'avance pour les supporters niçois, ma France chantait par jean FERRAT a perdu beaucoup d'éclat en perdant beaucoup de ses libertés. Espérons des jours meilleurs, faut rester optimiste.
yark - Thu 16 May à 16h40
Vu les tensions qui existent entre les pseudos supporters de L'ASSE et de NICE ctte Décision semble pour le moins trés Raisonnable et assez justifiée.
kev-ALV - Thu 16 May à 16h21
Liberté pour les ultras !
blavert - Thu 16 May à 16h16
Donc 38000 + 18 joueurs sur a feuille de match (ASSE) contre 18 niçois . Si on gagne pas avec ça
mafiaman42 - Thu 16 May à 16h16
Liberté pour les ultras !
VidaVerde38 - Thu 16 May à 15h41
Même si je ne porte pas forcément les supporters niçois dans mon cœur (mauvais souvenir d’un déplacement en ligue 2) c’est quand même n’importe quoi de priver les supporters de se déplacer voir leur équipe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire