Evect.fr

#ASSEOGCN : Le réalisme Niçois

Publié le par Occitan Vert 15 commentaires
53% de possession et il ne leur a fallu que 8 tirs pour marquer 4 buts. 75% de tirs cadrés c'est exceptionnel ! Il faut reconnaître que M.Varela ne leur a pas fait de cadeau 1 jaune et 2 rouges pour 7 fautes commises (14 pour les Verts). Les statistiques de la rencontre montrent quand même que les verts ont plus souvent tiré, centré...

Mais le réalisme était côté Niçois dimanche soir. Retrouvez les stats sur la feuille de match Evect, ou en cliquant sur le hashtag #ASSEOGCN en bas de l'article. 

Tags : ,

15 commentaires
Renardvert - Tue 29 Sep à 17h40
Pour avoir regardé le match une deuxième fois et oui je suis fou, Nice est vraiment réaliste et nous très naïf . Une chose est importante et je le répète c est l efficacité . Et les occasions ont les a eu et des franches mais trop maladroit . Rajouté à cette inefficacité , notre naïveté d un soir fait 4 à 1 pour les niçois. Le contenu du match etait pas si mauvais sinon et Nice sa jou bien mais sa leur rigolera pas toujours autant. Ils sont en pleine chatte actuellement c est tout.
yark - Tue 29 Sep à 16h43
Et que dire de la Passivité Générale du MILIEU de L'ASSE où dans ce secteur de JEU primordial pour obtenir des Résultats, NICE à été constamment Dominateur avec de trés jeunes Joueurs inexpérimentés comme SERI, KOZIELLO, WALLYSON qui disputent leur toute première Saison en LIGUE 1, et qui récupéraient tous les Ballons.
lefinisterien - Tue 29 Sep à 16h02
cette défaite contre Nice va entrainer d'autre a Rome et a cean
ANO - Tue 29 Sep à 14h37
Commentaire supprime
greenfrom54 - Tue 29 Sep à 11h31
pour moi un des points noirs a été la passivité défensive des joueurs offensifs de couloir. Malcuit et Polomat ont eu du mal à 1 vs 2 bien souvent et quand dans le 2 il y a un Ben Arfa en état de grace .....!!!! c'est ingérable !!

curcovic - Tue 29 Sep à 11h22
J'aimerai penser comme toi bobo mais ne penses tu pas que notre recrutement de Beric était la seule bonne nouvelle? malheureusement je précise car le reste c'est plus que léger bahebeck n'a pas le niveau j'espère qu'il ne tira plus de pénalty etc etc et que çà ne c'est pas trop vu en championnat car on a rencontré que des équipes a notre portée pour l'instant. L'avenir proche nous le dira mais un peu inquiet tout de même. Contre rosenborg s'il n'y avait pas Beric c'était défaite également
newt42 - Tue 29 Sep à 11h11
On a reçu une leçon OK mais j'attends notre réaction à Rome et à Caen car il faut vite que Galtier modifie certains de ses choix et inculque à certains voir à tous le principe du "maintenant on a vu, on a reçu et surtout on réagi ".Si on a les résultats escomptés sur les deux prochains matchs cela sera la preuve qu'on pu réagir et que Galtier voir les joueurs auront fait leur job.
bast42 - Tue 29 Sep à 11h06
ben a 12 contre 9 normal qu'on tire plus;p
Bobo2642 - Tue 29 Sep à 11h01
Les buts sont beaux, beaucoup de réalisme de la part des niçois mais c'était vraiment un match sans. Je préfère que tout déraille sur un seul match et que ça reparte ensuite (PSG/ASSE l'année dernière et le 5-0). Une bonne claque qui fait du bien !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire