Evect.fr

#ASSEOGCN : Le groupe des aiglons

Publié le par Tibo 7 commentaires
#ASSEOGCN : Le groupe des aiglonsChristophe Jallet et Rémi Walter effectuent leur retour dans le groupe de l'OGC Nice, pour le déplacement à Saint-Etienne. Dans le sens inverse, Dante et Christophe Hérelle, la charnière centrale de la deuxième meilleure défense de France sont suspendus et sortent donc du groupe. 

Malgré de nouvelles tensions à l'entraînement entre Allan Saint-Maximin et Patrick Vieira, le joueur formé à Saint-Etienne est bien dans le groupe niçois.

Gardiens : Benitez, Clémentia
Défenseurs : Atal, Sarr, Burner, Boscagli, Jallet, Coly, Pelmard
Milieux de terrain : Walter, Tameze, Lees-Melou, Danilo, Makengo, Sylvestre
Attaquants : Saint-Maximin, Ganago, Sacko, Le Bihan.

7 commentaires
vermicelles - Sat 18 May à 20h16
Faisons nous respecter dans le chaudron ! 
Purée,ça doit rester un avantage ,pas un handicap..Même s il nous manque des forces vives,c est quand même mieux qu aller à Nice !, allez les gars !
Voir la suite des commentaires
Aloilubo42 - Sat 18 May à 17h40
Nice dans l'ancien novotel d'andrezieux aujourdhui....!!. St max va bien et il ma laissé entendre que sont avenir pourrait bien être l'italie le milan ac ou si non l'angleterre mais peu de chance qu'il reste mais possible, il a rigolé depuis qu'il sait qu'il sera face a son ami polo...il a toujours cette frustration d'être parti si tôt mais avec galtier c'etait chaud..il a gardé sa maison a sainté en tout cas , car il aime cette region et l'asse qui la formé.
Guy - Sat 18 May à 16h43
Il est blessé Cyprien ? Il jouait bien à Nice, ce gars là, non ?
RAPHASSE85 - Sat 18 May à 16h30
Polomat aura intérêt à redescendre s'il est titulaire, car en face la fusée Atal ne va pas se prier pour profiter des trous laissés dans le couloir gauche.
Deboutlesfans - Sat 18 May à 16h24
J'attends de voir si M.Frites a progressé depuis qu'il est à l'OGCN.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire