Evect.fr

#ASSEOGCN : La compo des verts avec Bamba

Publié le par Tibo 330 commentaires
Christophe Galtier a renouvelé sa confiance à Jonathan Bamba pour affronter Nice, Nolan Roux est sur le banc.

#ASSEOGCN : La compo des verts avec Bamba

330 commentaires
vert glas - Sun 27 Sep à 23h48
quand je dis que Pogba est fragile, on me dit que non. quand je dis que nous avons le nombre mais pas la qualité on me dit que non. quand je dis que Bahebeck est une chèvre qui a fait perdre Paris au dernier tournoi avec qui il a participé cet été en ratant un péno, on me dit que non. quand je dis que l’équipe est légère pour cette année on me dit que non, pourtant une nouvelle fois à 11 contre 10 on ne marque pas et pire à 11 contre 9 non plus. quand je dis que la défense est plutôt passable on me dit que non. il faudra beaucoup plus pour sortir des poules et pour le podium. et quand je dis que la L1 est risible on me dis que non, pourtant un Joueur qui était à la rue en Angleterre, en France il fait l’amour à tout les défenseurs: BEN ARFA. cette défaite est somme toute salutaire, elle devrait faire cesser cette stupide enflammade des supporters et les faire revenir sur terre. Sainté est en phase de reconstruction et beaucoup l’on oublié.
Voir la suite des commentaires
YALO - Sun 27 Sep à 23h38
Contre les Troyens nous nous sommes imposé dans la difficulté,ce soir nous avons été corrigé par un adversaire coriace et bien en place sur le terrain mais également très efficace offensivement.Ceci étant dit notre charnière centrale est méconnaissable depuis le début de la saison.  
viv'asse - Sun 27 Sep à 23h34
voilà , après une lourde défaite , tous les mauvais "supporters", sont de retour a cracher leurs venins sur tous les joueurs et entraineur . il y'a juste un match de perdu et en fin de saison ! on verra si NICE sera devant nous a la 38eme journée, ce qui m'étonnerait fort . la réussite insolente qu'ils ont en ce moment ne durera pas longtemps . on les a juste joué au mauvais moment de la saison .
vert125 - Sun 27 Sep à 23h20
on s'est tous emballé avec beric.
il a fait un match nullissime.
Les notesAS Saint-Etienne : Ruffier (3) - Malcuit (4), Perrin (3), F.Pogba (2,5), Polomat (3) - Lemoine (3,5), Clément (3) - Hamouma (3), Eysseric (4), Bamba (2,5, puis Pajot (4)) - Beric (3).
vert glas - Sun 27 Sep à 23h19
ouais on s'est fait taper, mais ce n'est qu'une bataille, la guerre n'est pas finie. aujourd'hui les niçois sont à la fête, mais demain pas sûr. et puis notre série fallait bien qu'elle se termine un jour, c'est chiant que ce soit à GG, mais Galtier va remettre les choses en place. n'empêche qu'on a le nombre de joueurs pour la L1, mais pas la qualité et surtout il y a trop de joueurs fragile comme Pogba et trop peu de joueurs techniques. mais c'est pas grave, Sainté sera vraiment performant en 2016/2017 quand les trentenaires seront sûr le banc. faut pas oublié que Sainté est en reconstruction. et ceux qui crachent sur Malcuit, c'étaient les premiers à l'encenser. et pour Kmp, il est meilleur que le qatarien, lui au moins défend. 
Jeff01 - Sun 27 Sep à 23h12
Faudra faire mieux Jeudi et absolument gagner si on veut sortir de poule cette année. Par contre Bamba encore trop tendre pour être titulaire à chaque match, il faut mieux le faire rentrer pour que sa fougue profite de la fatigue adverse, une défense en difficulté comme j'ai jamais vu, un milieu submergé.
Beric très décevant ce soir il coûte peut être un meilleur résultat s'il marque le 2-1. Mais on aura des jours meilleurs. On joue SMC et le Gazélec les deux prochains journées, autant dire qu'il faut les 6 points avant de faire une série très dure avec 8 matchs dont PSG, Reims, OL, OM, EAG, LOSC,Rennes, ASM, SCO. 
gregomino - Sun 27 Sep à 23h07
BALBIR met BAE et Clerc sur la touche.... Il s'est peut être un peu trop avancé....
evect76 - Sun 27 Sep à 23h06
Bravo à Nice. Nice etait un gros test mais certains ne voulaient pas y croire et pensaient que c'etait une équipe en bois. La seule faiblesse de Nice reside peut etre au niveau de son banc et ne tiendra peut etre pas la distance; Mais ca serait bien qu'ils tapent le PSG.
David25620 - Sun 27 Sep à 23h05
C'est bien on a fais de l'écologie aussi sur le terrain ce soir avec onze chèvres...douze avec cet abruti de Varela qui siffle pas de fautes contre nous mais avec un peu de remords met deux rouges injustifiés aux niçois!

J'espère que cette défaite va remettre tout le monde dans le bon sens ! Au boulot les gars !

ALV!
G42 - Sun 27 Sep à 23h03
Allez bonne nuit à tout mon fan club, je vous ai bien excité mais méditez bien jusqu'à jeudi et la prochaine défaite... on a une équipe de merde, un coach en bois et des dirigeants incompétents ! Prochaine étape, ROME puis PARIS pour deux belles leçons de foot !
vert125 - Sun 27 Sep à 23h02
bahebeck etait determiné a tirer ce peno.
on n'a pas sa determination au moment de le tirer.

bergessio - Sun 27 Sep à 23h00
mais pas compris la compo !!  la dernière fois Bamba  jouait à droite et il là il  se retrouve à gauche contraire à Hamouna  : Pajot  Lemoine et corgnet en milieux !!!! Roux le mettre titulaire ( bamba sur le banc) Baybec  ne doit pas tiré le peno !! 
yoann63 - Sun 27 Sep à 23h00
Je vais me répéter, mais quel public!!!"On s'est fait défoncé bien comme il faut a la maison et ils chantent!!! Pas un seul sifflet dans le stade.  A méditer - le public stephanois n'est pas  ingrat - quand il te siffle contre Bastia, Joueur, remet toi en question au lieu de chouiner et crier a l'injustice! Bravo a Nice ce soir et Bravo au public. @EVCT pas la peine de donner des notes aux joueurs sur ce match.
Jeff01 - Sun 27 Sep à 22h58
Faudra par contre produire un autre jeu car on a pas encore jouer ni PSG, OL, OM, Monaco, Lille, Rennes donc ... 
G42 - Sun 27 Sep à 22h58
MALCUIT.... une belle nullité du 79 comme notre sous doué ASSE79
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire