Evect.fr

#ASSEOGCN : Kolodziejczak et Hamouma espérés

Publié le par Tibo 8 commentaires
#ASSEOGCN : Kolodziejczak et Hamouma espérésFace aux nombreuses absences touchant l'effectif, Jean-Louis Gasset croise les doigts pour récupérer quelques jours ce samedi. Ce sera normalement le cas de Timothée Kolodziejczak, ménagé vendredi dernier en raison de son entorse au gros orteil du pied gauche. Le polyvalent défenseur devrait pouvoir tenir sa place pour affronter son ancienne équipe.

Pour Romain Hamouma, qui souffre d'une lésion au mollet depuis la première mi-temps face à Monaco, l'incertitude plane encore comme le précise le Progrès dans son édition du jour. Il s'agit des deux retours que le club peut espérer pour ce match. 

Tags : , ,

8 commentaires
pierro0742 - Tue 14 May à 17h02
Y a des signes du ciel qui font que l'on devrait faire confiance aux jeunes !!! mais pas juste pour les 5 dernieres minutes ..; Allez Les verts !!!
Voir la suite des commentaires
jofran - Tue 14 May à 14h37
Qui a blessé Hamouma ? Quel est le sal.aud d'arbitre qui a laissé faire ça ??? … 
Guy - Tue 14 May à 14h19
Pour le retour d'Hamouma, je n'y crois pas une seule seconde !
leréverbère - Tue 14 May à 13h23
Je pense qu'il serait judicieux de faire jouer Hamouma dans l'axe en soutien de Béric. Le problème qu'il a au mollet est quasi chronique, dommage, j'aime bien ce joueur sympathique et talentueux.
leréverbère - Tue 14 May à 13h13
Sans un Hamouma dans sa meilleure forme, je crains fort que nous soyons inoffensifs.
bambi - Tue 14 May à 13h04
Surtout pas de Salibur !!!!!! 
Pilouch - Tue 14 May à 13h01
Malgré tous ses défauts, Hamouma ferait du bien parce que notre attaque va ressembler à rien dans l'ensemble. Et j'ai peur que nos jeunes soient vraiment trop tendres pour être titulaires d'entrées. au pire, 4-2-3-1 avec Vada en 10 ? J'espère que Gasset va pas nous ressortir la défense à 5, j'aurais les boules !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire