Evect.fr

#ASSEOGCN : Et 1 et 2 et 3 - 0 !

Publié le par Tibo 82 commentaires
Le premier but des Verts avec Khazri et M'Vila à la baguette.
Le premier but des Verts avec Khazri et M'Vila à la baguette.
Pour ce dernier match de préparation, Dante avait promis de ne pas doser l'énergie et les efforts, mais avait oublié de prévenir que les Aiglons ne doseraient pas non plus l'engagement... Au cours de la première mi-temps, Saint-Etienne a largement dominé collectivement son adversaire. Une domination traduite au tableau d'affichage par trois buts !

Dès la 5e minute, Wahbi Khazri débordait son vis à vis avant d'adresser un centre en retrait parfait pour Yann M'Vila dont la frappe enroulée faisait trembler les filets (1-0). Premier coup dur pour les Verts à la 16e minute, suite à un gros choc Debuchy est contraint de quitter ses partenaires. Juste avant la pause fraîcheur, Romain Hamouma donnait des sueurs froides aux niçois et juste après, Loïs Diony dans un angle fermé marquait le but du 2-0, inscrivant au passage son quatrième but durant cette préparation (24' 2-0).
Dans la foulée, nouveau coup dur pour les Verts avec la sortie sur blessure de Gabriel Silva... L'occasion pour Timothée Kolodziejczak d'effectuer ses débuts en Vert. A la 35e, l'ASSE mettait une nouvelle fois au supplice la défense adverse, Romain Hamouma prenait de vitesse la défense de l'OGCN avant d'adresse un caviar pour Loïs Diony, qui inscrivait un doublé (3-0).

Le rythme retombait durant le second acte. Les Verts moins fringuant offensivement, se montraient en revanche solides défensivement. Comme lors des précédentes oppositions, Jean-Louis Gasset effectuait de nombreux changements, laissant la place aux jeunes durant la seconde mi-temps. Comme le veut le dicton, l'ASSE perdait un troisième joueur sur blessure en fin de match, Robert Beric, qui avait fait son entrée en jeu au cours de la seconde mi-temps, laissait ses partenaires à 10 pour les dix dernières minutes. Une infériorité numérique qui ne changeait rien. Les Verts remportent ce dernier match de préparation et font le plein de confiance avant d'accueillir Guingamp, samedi, dans le Chaudron. 

Tags : , ,

82 commentaires
Bangkoklife - Sat 04 Aug à 21h09
Sur ce que j’ai vu niveau jeune Camara a vraiment été intéressant et dans une moindre mesure Nordin qui semble prendre confiance (il faudrait le garder je pense)! Diony pas d’enflammade mais pour moi qui l’ai toujours soutenu j’espère qu’il va continuer comme ça en championnat. Sinon Khazri Hamouma M’Vila ça devrait jouer au foot.
Huguy64 - Sat 04 Aug à 21h08
Liste des tous prochains blessés .. Hamouma, Perrin, Diony....
Robinhood - Sat 04 Aug à 21h03
On a gagné le cocotier avec ce match : 3 blessés avec peut être de graves blessures. Le top une semaine avant la reprise
RyoSaeba - Sat 04 Aug à 21h02
Bon désolé, mais j'en profite car je vois le cirque un peu partout... mais je trouve l'application EVECT insupportable voire obsolète.
Entre les posts qui passent de multiples fois, les pubs hyper dérangeantes et le fait de ne pouvoir modifier ou supprimer un commentaire. 
Je sais que ça coûte ... mais corriger ces beugs serait bienvenu !
Merci par avance 
popio38 - Sat 04 Aug à 21h02
Le contenu du match était bon ou bien ce n'était pas niveau ligue ?
fredo42 - Sat 04 Aug à 21h00
et deux latéraux de mois deux ! ces niçois ..changeront jamais !
VertAzur - Sat 04 Aug à 20h58
Une honte ce match, un arbitre qui n'a jamais sanctionner les niçois, nous avons eu deux blessés sur des tacles dangereux, ogc aurait du finir a 9, ce match nous coute bien plus, la victoire est anecdotique, on a notre défense qui a perdu ses deux latéraux.
fredo73 - Sat 04 Aug à 20h57
Pas vu la première mi temps mais la seconde a été largement dominée par les allons.notre milieu n à pas aligné 2 pas d affilé. .déçu
Mouais42 - Sat 04 Aug à 20h55
Et 1 et 2 et 3 blessés...
Sphynx - Sat 04 Aug à 20h54
Très beau résultat et avec la manière ! Mais en espérant que les blessures de la Bûche, Béric et Da Silva ne soient pas trop graves...Vraiment des casseurs de pattes ces nissards ! ALV !
Massiak - Sat 04 Aug à 20h54
Nissa merda 
RyoSaeba - Sat 04 Aug à 20h54
Quelques jeunes émergent, ils sont pas nombreux mais ils sont là (Camara, Panos....)
Par contre beaucoup d’autres semblent ne pas être au niveau...
dom charrier - Sat 04 Aug à 20h53
le plein de confiance avec 3 titulaires en moins !!!! Ah oui , on est content !!!! Nice ...batard !!!
gratouille37 - Sat 04 Aug à 20h51
bravo Diony avec 5 buts en préparation….pour les blessés espérons que ça ne soit pas trop grave…
manque Cabella….et on a un belle équipe sur le papier….
vertdu34 - Sat 04 Aug à 20h51
youpi !!!!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire