Evect.fr

#ASSEOGCN : Et 1 et 2 et 3 - 0 !

Publié le par Tibo 82 commentaires
Le premier but des Verts avec Khazri et M'Vila à la baguette.
Le premier but des Verts avec Khazri et M'Vila à la baguette.
Pour ce dernier match de préparation, Dante avait promis de ne pas doser l'énergie et les efforts, mais avait oublié de prévenir que les Aiglons ne doseraient pas non plus l'engagement... Au cours de la première mi-temps, Saint-Etienne a largement dominé collectivement son adversaire. Une domination traduite au tableau d'affichage par trois buts !

Dès la 5e minute, Wahbi Khazri débordait son vis à vis avant d'adresser un centre en retrait parfait pour Yann M'Vila dont la frappe enroulée faisait trembler les filets (1-0). Premier coup dur pour les Verts à la 16e minute, suite à un gros choc Debuchy est contraint de quitter ses partenaires. Juste avant la pause fraîcheur, Romain Hamouma donnait des sueurs froides aux niçois et juste après, Loïs Diony dans un angle fermé marquait le but du 2-0, inscrivant au passage son quatrième but durant cette préparation (24' 2-0).
Dans la foulée, nouveau coup dur pour les Verts avec la sortie sur blessure de Gabriel Silva... L'occasion pour Timothée Kolodziejczak d'effectuer ses débuts en Vert. A la 35e, l'ASSE mettait une nouvelle fois au supplice la défense adverse, Romain Hamouma prenait de vitesse la défense de l'OGCN avant d'adresse un caviar pour Loïs Diony, qui inscrivait un doublé (3-0).

Le rythme retombait durant le second acte. Les Verts moins fringuant offensivement, se montraient en revanche solides défensivement. Comme lors des précédentes oppositions, Jean-Louis Gasset effectuait de nombreux changements, laissant la place aux jeunes durant la seconde mi-temps. Comme le veut le dicton, l'ASSE perdait un troisième joueur sur blessure en fin de match, Robert Beric, qui avait fait son entrée en jeu au cours de la seconde mi-temps, laissait ses partenaires à 10 pour les dix dernières minutes. Une infériorité numérique qui ne changeait rien. Les Verts remportent ce dernier match de préparation et font le plein de confiance avant d'accueillir Guingamp, samedi, dans le Chaudron. 

Tags : , ,

82 commentaires
vertessonne - Sun 05 Aug à 17h13
bin moi j aurais voulu en prendre 3 et zero blesser ,alv et la saison va etre enorme .
glasgow76 - Sun 05 Aug à 05h18 - Modifié Sun 05 Aug à 05h30
Grande nouveauté, en ce début de saison, l'homme au palmier ( Diony ) se met à distribuer ses dattes. il FAUT qu'il garde son palmier, pour nous régaler 😂😂😂
angevert42 - Sat 04 Aug à 22h33
Perrin qui commence déjà a se blesser..va falloir le ménager des les premiers matchs..les matchs de coupes faudra pas trop les lui faire jouer...
leréverbère - Sat 04 Aug à 22h20
Les niçois ont délibérément fait preuve d'une brutalité de mauvais aloi dans un match supposé amical. L'interview d' avant match de Dante le laissait prévoir. Honte à Patrick Viera ! 


Si l'on perd Debuchy c'est grave !  Silva semble n'avoir pris qu'un gros coup. Quant à Perrin on connaît le refrain ... pourtant il n'a pas trop forcé, Subotic non plus d'ailleurs.

Un chouette jeune ce Camara, non ?
Dav verts - Sat 04 Aug à 21h53
Doublé de Diony tient cela confirme ce que je pensais 😊 il vas faire une grosse saison  je vous le dit 😆
ALV
Sisco07 - Sat 04 Aug à 21h45
Heureusement M'bengue est encore là. Pour gagner la semaine prochaine il faudra au moins marquer 2 fois si il joue car il y aura le traditionnel but sur passe en retrait mal assurée
mezenc43 - Sat 04 Aug à 21h33
Allez Diony be Good !
gratouille37 - Sat 04 Aug à 21h24
Jean-Louis : "Gabriel Silva a reçu un coup à une cheville mais je ne pense pas que ce soit très, très grave. Et Robert Beric a ressenti une pointe derrière une cuisse. C'est sûrement un petit problème musculaire."
bast42 - Sat 04 Aug à 21h23
voila pk j'étais contre un départ de rpg...gabriel silva est tj out depuis des années debuchy ben voila pas trop surprenant, plus qu'à espérer que sa soit qu'un coup
gratouille37 - Sat 04 Aug à 21h20
" est sorti à la mi-temps parce qu'il a ressenti une gêne derrière une cuisse. Nous n'avons pas voulu prendre de risques."
"La radio passée par ne montre pas de fracture. Il faut voir la gravité de l'entorse. Il est déjà en soins à L'Etrat."


réponse de JL Gasset sur Twitter
Robinhood - Sat 04 Aug à 21h19
On l'air malin d'avoir vendu Janko
besta88 - Sat 04 Aug à 21h14
IRM pour silva et debuchy.
ca annonce des graves blessures.
les jeunes devront faire du bon boulot.
Lubodinho - Sat 04 Aug à 21h12
El goléador Loïs a encore planté. Incontestablement le meilleur joueur de l'entracte. Euh, de l'intersaison !...

Maintenant, place aux choses sérieuses. Merci Diony, the show must go on !
alexblaise76 - Sat 04 Aug à 21h09
Bon faut recruter deux latéraux maintenant et deux ailier ALV
angevert42 - Sat 04 Aug à 21h09
Le point positif l'efficacité de diony, cela va le mettre en confiance ! Mais le gros point noir nos latéraux..si gasset doit déjà bricoler une defense avant le 1er match de championnat c'est pas génial..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire