Evect.fr

#ASSENO menacé !

Publié le par Tibo 79 commentaires
#ASSENO menacé !L'AS Saint-Etienne pourra t-elle jouer sa rencontre de la 30e journée de Ligue 1 face au Nîmes Olympique, programmée le dimanche 30 mars à 15h00. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, le doute plane une nouvelle fois sur le déroulement d'une rencontre à Geoffroy-Guichard. En cause, la manifestation régionale des Gilets Jaunes qui doit se tenir le samedi à Saint-Etienne.
La Préfécture pourrait une nouvelle fois forcer le report d'une rencontre... Affaire à suivre !
79 commentaires
vert-du-77 - Tue 19 Mar à 18h46
il me semble que ce week end le "Classico" n'a pas été annulé,alors pourquoi nous notre match serait reporté? ils seraient capable de nous prevenir du report le samedi matin ces enflures
Voir la suite des commentaires
Link - Tue 19 Mar à 18h09
et merde y a toujours qqchose bordel...c est pas maintenant qu il faut surcharger les semaines alors qu on est dans la derniere ligne droite...
casanova - Tue 19 Mar à 17h55
on est invité par l'asse, j'espere que le match se jouera, samedi ou dimanche aprem, c'est le top niveau programmation
vertefibre - Tue 19 Mar à 17h37
c'est trop facile de se cacher derrière la manifestation des gilets jaune surtout si elle a lieu le samedi, on ne voit donc pas le rapport pour un match qui a lieu le dimanche,  moi je pense que le pouvoir en place ne maitrise plus grand chose, .............
Robinhood - Tue 19 Mar à 17h35
Et le lundi à 5h du matin ? Cela conviendrait à la préfecture ?
darking42 - Tue 19 Mar à 17h29
franchement la police est incapable de géré même pas 1000 manifestant et un match ? la préfecture a qu'a interdire la manif au lieu du match .
a saint-etienne ça fait un bout de temps que c'est plus les gilet jaune mais les antis FA qui manifeste 
Paysagevert - Tue 19 Mar à 17h25
Mince, mais en meme temps, y en a marre de la provocation, la derniere en date, la buzin avec son violon de menace contre les gens pour l'age de depart en retraite, alors qu'on a perenisé la situation 😲.
Comment des cretins peuvent ne serait ce que trois ou quatres, voter pour faiseurs de lois malfaisantes, meme si la democratie est confisquee, vempirisee par la pub de ma pensee unique, de conso profit debile pour les uns et usuriere pour d'autres. Pour autant aucune violence n'est benefique pour personne, c'est bête , stupide inutile. Que les gilets jaunes demandent plutot ou passe l'argent du contribuable, qui s'endette, sans pour autant etre protegé des aleas environnementaux, des profiteurs y compris en cols blancs, ou des voleurs de banlieues. Seule plus de democratie peux assainir ma situation et faire retrouver la paix desinterressee pour le bien de tous. Demander des comptes savoir ou passe le fric OUI, casser NON. Esperer OUI. 
Titoune - Tue 19 Mar à 17h22
Fait chier, je descend de Nancy, avec 3 amis pour leurs faire découvrir le stade, et ça va être annulé 😡. Ça commence à être pénibles...
yark - Tue 19 Mar à 17h22
L'autre Tordu d'ignorant aussi stupide que machiavélique et déplaisant de E.DROUET qui publie sur les Réseaux Sociaux, tout le Monde Déteste la Police, mais qui à l'occasion du Vandalisme de son Domicile qui Réjouit et Enthousiasme trés ouvertement beaucoup d'entre nous, se sale type se Dirige alors bien évidemment vers la Police (qu'alors il apprécie davantage) pour déposer Plainte, quel Royal Faux-cul méprisable....!
Diable666 - Tue 19 Mar à 17h17 - Modifié Tue 19 Mar à 17h18
Qu’est-ce qu'un match de foot, face aux revendications de ces gens. Si ils réussissent à obtenir ce qu’ils veulent, tous les aigris et haineux seront heureux. 
N’oubliez pas les mômes, la sinistre du taff envisage d’augmenter l'âge pour partir à la retraite. Perso, pour ma pomme je m’en tape et touche magnifiquement bien, mais j’ai mon môme et mes petits enfants et je pense à eux.

 Rien à foutre du foot et continuer la lutte les gilets jaunes. 
Sinon que les aigris et haineux ne touchent pas de retraite et ne touchent pas les avantages que ces gens auront. 
fabio42 - Tue 19 Mar à 17h15
Reims par ci, Reims par là.. Ils vont à Strasbourg, reçoivent Lille et vont à Monaco, pendant ce temps on reçoit Nimes, on va à Amiens et on reçoit Bordeaux... Dans 3 matchs on à entre 4 et 9 points d'avance sur Reims.... A dans 3 matchs :))
Bangkoklife - Tue 19 Mar à 16h58
Faut aretter de cesser de vivre pour ces clanpins! Le match est le dimanche!!!
bernojax - Tue 19 Mar à 16h57
c'est égoïste de GJ qui se fiche de la liberté des autres finalement ils en on du pouvoir d'achat pour faire sa depuis 5 mois ras le bol en plus ils génèrent de la violence, d'ailleurs parmi eux ils y en à un paquet.
vert84 - Tue 19 Mar à 16h51
Au Gard à vous !
cuzy - Tue 19 Mar à 16h45
déjà le match est le 31 mars et non le 30 il faut peut-être arrêter de repousser les match la manif est la veille 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire