Evect.fr

#ASSENO : Lourde amende pour l'ASSE, des banderoles mises en cause

Publié le par Tibo 73 commentaires
#ASSENO : Lourde amende pour l'ASSE, des banderoles mises en causeL'AS Saint-Etienne a écopé d'une lourde amende venant de la commission de discipline de la LFP, suite à la rencontre face au Nîmes Olympique. 10 000€ pour le déploiement de deux banderoles, pas du goût des membres de la commission. Plus précisément, les banderoles des Green Angels sont visées. 

Celle faisant le parallèle entre le préfet de la Loire et les délégués de la Ligue : "Bravo Evence, t'es encore plus con qu'un délégué de la Ligue !!!" et un message plus discret et poétique tendu durant la rencontre : "Des préfets aux ministères, niquez tous vos mères."

Tags : ,

73 commentaires
pierro0742 - Fri 12 Apr à 10h12
Elle est passée ou la liberté d'expression ???? Ces mots là en première page de" Charlie Hebdo" ou du "canard enchaîné" n'auraient fait aucunes vagues !!! le club devrait faire appel devant le tribunal .. la commission de discipline de la ligue se rempli juste les poches pour aller casser la croûte au Fouquet's ou ailleurs .. (il a cramé je sais lol ) et ils ont quelle légitimité légale de sanction sur la liberté d'expression ? qui peut répondre ?   
Jujube - Fri 12 Apr à 09h11


QUand la majorité est d'accord sur le fond, la forme vient souvent semer la zizanie, en politique comme en football. Une banderole étendue des tribunes d'honneur aux loges du genre: " La mégalomanie d'Evence n'a d'égal que la volonté hégémonique de la Ligue", par exemple serait bienvenue.
papyvert71 - Fri 12 Apr à 06h38
Sanction méritée, un peu de politesse,  j'ai beaucoup apprécié Mr le Préfet on vous aime " poisson d' Avril "
Un peu de tenue que bougre       ALLEZ les VERTS
Guy - Fri 12 Apr à 06h36
Faut pas être choqué de voir la ligue se gaver des amendes infligées aux clubs à cause des débordements de leurs supporters et apporter de l' eau à son moulin en lui servant sur un plateau toutes les excuses pour sévir.
Bobo2642 - Fri 12 Apr à 01h14
On tombe bien bas...
MarathonMan - Thu 11 Apr à 20h05
Pas de quoi fouetter un chat 
Bernard07 - Thu 11 Apr à 18h05
Si j'étais le club, je proposerais aux assos de supporters de leur verser en fin de saison l'équivalent des amendes de la saison précédente s'ils se sont tenus à carreau. Ça ferait pas mal de pognon. Ça devrait les intéresser.
furiana92 - Thu 11 Apr à 18h03
Ce qui est drôle, c est que les anti ultras ,dites vous que c est pas prêt de s arrêter.Car si les stadiers ne voient pas rentrer une banderole de la largeur de la tribune ou il faut être 10 pour la porté.On peut dire qu ils sont pas prêt de voir un fumis.!!!!A moins que le club cautionné nos actes....En effet, Romeyer c est peut être dit que 10 000 euros le message , c est toujours moins cher que ce que lui a fait perdre la LFP en faisant jouer le lundi 
O2flamme - Thu 11 Apr à 16h52
Si la LIGUE et le PRÉFET avaient maintenu le match, il n'y aurait eu aucunes banderoles.
A bon entendeur. 
fredo42 - Thu 11 Apr à 15h54
H S : la date du trophé des champions vient de changer ...le champion de france reçoi le vainqueur de la coupe ...n'est-ce pas  ?...hé bien en gros le Q S G recevra le..... Q S G !! le samedi 3 août à SHENZHEN !! la ligue rien que ça de vrai!!....
fredo42 - Thu 11 Apr à 15h48
en plus c'est vrai tout ça !!
Burningheads - Thu 11 Apr à 15h32
La vérité sort de la bouche des Green ....... . 
dropkick - Thu 11 Apr à 15h24
La vérité sort souvent de la bouche des Green ..........
Jujube - Thu 11 Apr à 14h26
En résumé les deux principales qualités d'un vrai, d'un bon supporter sont la connerie et la grossièreté portées en étendard,  j'oubliais l'orgueil démesuré...sans eux le foot n'existera bientôt plus, à ce qu'ils  disent.
VERTDICK - Thu 11 Apr à 14h24
Il faut bien payer leurs menus frais ..... à cette joyeuse bande ...
Ils abusent de notre argent mais les bandits et les cochons de payeurs c'est nous... Tout est à l'avenant...  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire