Evect.fr

#ASSENO : Les Verts 4ème !

Publié le par Paul 107 commentaires
Dans un contexte et un horaire particulier pour un match de championnat, les Verts se sont imposés (2-1) grâce à des buts de Remy Cabella et Robert Beric. Les Stéphanois repassent devant Marseille et occupent seuls la 4ème place du classement avant le déplacement le week end prochain du côté d'Amiens. 

La composition des Verts : Ruffier, Polomat, Subotic, Kolo, Debuchy, Mvila, Bennasser, Cabella, Nordin, Hamouma, Beric.

L'historique des rencontres : 39 victoires, 23 nuls, 24 défaites

Un début de rencontre à l'avantage des Nîmois qui ouvrent le score grâce à Bobichon qui reprend un centre côté droit pour tromper Stéphane Ruffier au bout de 2 minutes de jeu (0-1). Dans la foulée les Verts réagissent par l'intermédiaire de Beric mais Bernardoni se détend bien pour sortir la frappe de l'avant centre Slovène. 
Debuchy hérite rapidement du premier carton jaune du match (6'). Les Verts reprennent progressivement la main sur le ballon et c'est logiquement que Cabella sur une offrande de Jordan Ferri égalise (24') d'un petit lob astucieux (1-1).
Une fin de première période à sens unique, 7 frappes cadrées pour les Verts qui multiplient les occasions devant le but de Bernardoni. En face seul Bouanga se procure une opportunité peut avant la mi temps mais Ruffier intervient magnifiquement dans les pieds de l'attaquant Nîmois. 

Une seconde période moins prolifique niveau occasions pour les Verts qui se montrent rapidement dangereux par Nordin qui butte sur un grand Bernardoni ce soir. En face c'est Rippart par deux fois qui tombent sur Stéphane Ruffier intraitable comme souvent. Bozok trouvera la barre transversale peu après l'heure de jeu. Printant sur le banc ce soir suite à la suspension de 3 matchs de Gasset remplace Bennasser auteur de pas mal de pertes de balles dangereuses ce soir par Vada à la 65ème. 
Arnaud Nordin qui fêtait sa prolongation de contrat par une titularisation aujourd'hui est remplacé par Lois Diony pour le dernier quart d'heure de jeu. 
Sur un centre venant de la gauche, Beric reprend d'une petite talonnade dans le but vide pour le second but Stéphanois de la partie (2-1). L'arbitre assistant lève son drapeau et signale une position de hors jeu. Mr Abeid fait appel à la VAR et valide logiquement le but Stéphanois. Les Nîmois contestent la décision et réclament une touche au départ de l'action, il apparait qu'effectivement la touche aurait du être sifflé. 

La fin du match est gâchée par de nombreuses fautes des deux côtés, Mvila est tout proche de la correctionnelle en découpant un Nîmois au milieu de terrain, Bobichon se chargeant lui de Vada sur une faute similaire. Jordan Ferri qui avait grièvement blessé Robert Beric dans un derby est copieusement sifflé lors de sa sortie du terrain. 

Les Verts s'imposent 2-1 grâce à des buts de Cabella et Beric et repassent devant Marseille en championnat. Ils affronteront Amiens au stade de la Licorne le week end prochain. 
#ASSENO : Les Verts 4ème !

Tags : , , ,

107 commentaires
Axton42 - Mon 01 Apr à 22h31
Arbitre au niveau de notre championnat ridicule !
FM - Mon 01 Apr à 22h31
je savoure enfin.....pour toutes les fois ou l' on s' est fait enfler.........
casanova - Mon 01 Apr à 22h28
victoire à l'arraché, merci l'arbitre, bravo robert, 4ème ce soir, excellente opération, bonne nuit
sainté83 - Mon 01 Apr à 22h27
Yes mieux vaut nous que les autres quant au mérite !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire