#ASSENO : Les notes de la presse

Pros     | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Retrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au succès des Verts face au Nîmes Olympique, sur le score de deux buts à un. L'AS Saint-Etienne enchaîne un second succès de suite et se replace à la quatrième position au classement :

Le Progrès : Le quotidien régional attribue un 7 à un trio composé de Ruffier, Cabella et Beric ! Subotic et Aït Benasser enregistrent la pire note avec un 4/10 :
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (5), Subotic (4), Polomat (5), Aït Benasser (4) - M'Vila (6), Hamouma (5) - Cabella (7), Nordin (6) - Beric (7).

L'Équipe : Là encore, un trio obtient un 7/10 on retrouve Ruffier et Beric, mais le troisième c'est Yann M'Vila ! Là encore, Neven Subotic obtient un 4/10 en compagnie d'un Romain Hamouma absent hier :
Ruffier (7) - Debuchy (6), Kolodziejczak (5), Subotic (4), Polomat (5), Aït Benasser (5) - M'Vila (7), Hamouma (4) - Cabella (6), Nordin (6) - Beric (7).

Article plus récent chevron_right
#ASSENO : Le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
Nordin : "Il reste désormais huit finales"
50 commentaires
dom charrier
access_time mar. 02 avril à 19h23
Il vaut mieux remettre le petit Saliba à la place de ce bon vieux Subotic !!! Et il y a un autre joueur qui me fait peur avec ses pertes de balles fréquentes , c'est Aït Benasser !! Il nous coûte quand même le but nîmois et a failli remettre ça au bout de la 1ère minute de la seconde mi-temps !!! Je préfère vraiment le jeu de Vada !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Ppdasse
access_time mar. 02 avril à 18h48
Polomat 2 subotic 2 benasser 2 . Prochain match faut qu il reste â la maison. Incroyable d etre 4 eme avec ces mecs. Heureusement on a ruff mvila beric kolo et debuchy. On joue a 5. 
  0 réponse
blabla
access_time mar. 02 avril à 18h08
Hier avant le match j'ai défendu un peu Polomat (sans trop y croire mais bon) et il est quand même bien passé à côté... Autant défensivement que offensivement d'ailleurs. C'est drôle on dirait qu'il a encore 20 ans, aucune maturité dans le jeu. Une défense Debuchy Saliba Perrin Kolo semble être l'option la plus solide. Chaque point va compter pour finir européen... 
  1 réponse
Maestro27
access_time mar. 02 avril à 18h04
Les notes sont relativement corrects à mon sens par contre le 4 de Subo je ne le comprend pas .. face à Bozok puis Guillaume il a été au niveau et peu de déchets dans ses relances.
Dubuchy fini le match miraculeusement .. et c’est tant mieux.
Nordin mange un peu la feuille .. c’est bien de se créer des occasions mais sans finition ça perd de l’intérêt ....
  2 réponses
Unsupporter
access_time mar. 02 avril à 18h02
les 442 nous posent souvent des problèmes. nous avions pas mal de difficultés à relayer par le centre.
  0 réponse
santos
access_time mar. 02 avril à 17h42
l'entrée de Vada a fait du bien à sainté, en revanche les critiques concernant subotic ne sont pas justifiées certes, il est lent , gasset le sait, pourquoi ne pas lui  associer un joueur qui compenserait cet handicap , et puis, quand vous avez kolo qui part à l'abordage et qui manque de vigilance, mais surtout polomat qui pose problème , toujours en retard, mais surtout une relance très approximative, sainté a une chance c'est vrai , pour cela gasset doit exiger plus de  rigueur défensive 
  0 réponse
yark
access_time mar. 02 avril à 15h23
Effectivement VADA possède une certaine qualité technique que ne possède pas BENASSER et la présence de VADA comme titulaire; bien davantage complémentaire de M'VILA serait beaucoup plus utile à l'équilibre du groupe M.GASSET faîtes donc votre Mea-Culpa....!
  1 réponse
yark
access_time mar. 02 avril à 15h18
Soyons Réaliste si l'on excepte certains joueurs exemplaires de combativité Hier soir, l'on ne peut en dire autant des SUBOTIC, BENASSER et POLOMAT qui nous ont Multiplié les pertes de Balle anodines et les Frayeurs parmi leurs coéquipiers et le public.
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 02 avril à 15h06
Où est passé le Subotic de la saison dernière ?...
  2 réponses
Dod4301
access_time mar. 02 avril à 14h49
Et sinon Saliba sur le banc on en parle ? Kolo a droite à la place de Polomat ça serait mieux.
  4 réponses
GreenSapiens
access_time mar. 02 avril à 14h14
on est 4ème avec des "supporters" qui boycottent, sifflent, allument des fumigènes, insultent dirigeants et joueurs sur les réseaux .... Marseille est 5ème avec le même handicap... la vie est belle!
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 avril à 14h10
BENASSER le CABELLA en méforme VADA serait plus le remplacent à SELNAES . Nous somme dans une bonne phase dans la dernière ligne droite adversaires avec des joueurs principales manquants un arbitrage favorable un peut de chance pourvu que c'à dure .
  1 réponse
vincevert39
access_time mar. 02 avril à 13h45
Nordin va devenir un très grand joueur!!!Il lui manque seulement la confiance en lui.....mais cela va venir!!!Gasset le sait aussiArnaud est confiance en toi et tu deviendra un grand buteur vert!!!
  1 réponse
2ndpotocaseriz
access_time mar. 02 avril à 13h11
Polomat n'a pas le rendement espéré, il ne nous fait pas oublier Mbengue qui manque cruellement à l'équipe par ses passes intelligentes vers l'avant!
  0 réponse
Cekomça
access_time mar. 02 avril à 13h00
KMP et Silva manque car se sont des guerriers et il joue de l'avant, Ait Benasser ne nous fait pas oublier Selnaes.Cabella même s'il marque hier a été nul sur ses passes dans les 30 mètres adverse (La passe décisive) il doit travailler la dessus, il a logiquement le bagage technique pour.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire