Evect.fr

#ASSENO : les notes de la presse

Publié le par Florian 49 commentaires
#ASSENO : les notes de la presse
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après la victoire de l'AS Saint-Étienne face au Nîmes Olympique à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France.

Le Progrès : le quotidien régional se montre juste dans l'attribution de ses notes en attribuant la moyenne à tout le monde sauf à Hernani, Loïs Diony et Romain Hamouma. Petite surprise pour Bryan Dabo qui obtient la meilleure note également...

Moulin (5) - M'Bengue (5), KTC (5), Lacroix (5), Gabriel Silva (5) - Selnaes (6), Dabo (6), Hernani (2) - Hamouma (3), Diony (3), Cabella (5)

49 commentaires
Zokora - Tue 09 Jan à 15h53
Perso j aurai mis 8 ou 9 à mbengue surtout pour sa première mi temps 👌🏻👌🏻👌🏻
Voir la suite des commentaires
paddyattitude - Tue 09 Jan à 14h32
pourquoi ils ont pas noté Beric? il a fait une mi temps comme Hernani....
tocard73 - Tue 09 Jan à 14h16
La même note pour Cabella et Mbengue, sérieusement on a pas vu le même match...
FM - Tue 09 Jan à 13h50
C' est étonnant comme Olé Selnaes ne plait pas aux supp, alors qu'il a souvent une meilleure appréciation de la part des techniciens . Je me souviens de la publication de ses stats (sur evect) de loin les meilleures du milieu de terrain . Je sais, je sais,  sa "lenteur" ses "erreurs" sont systématiquement comptées , par contre, ses récupérations, ses interventions , ses relances sont ignorées...  Je pense que son physique d' ablette malade y contribue pour beaucoup, son teint pâle, Bref, je vous l' accorde pas autant sexy que Pogba sur les parquets de dance floor !
CHC - Tue 09 Jan à 12h44
Pourquoi ne pas avoir noté Béric puisqu'ils ont noté Hernani ?
zorgue - Tue 09 Jan à 12h25
jai  regardé par intermitence la rencontre je pense que si gasset joue en 4/4/2 cela pourrait etre interessant avec diony et beric devant un des deux pourras dezonner ( diony par exemple ) afin de donner pas mal de solution cabella en 10 avec diaz sur un cote avec hamouma cela peut etre interessant 
domi2b - Tue 09 Jan à 11h45
beric 7 pour son but liberateur son placement son professionnalisme cabella 6 pour sa combattivité , ktc 5 Lacroix 4 mbengue 3 ...
molette-verte - Tue 09 Jan à 11h43
moulin ne mérite pas la moyenne sur se match.
il nous a habituer a bien mieux .
Lacroix lui méritait un bon 6 sur se match
Vince.T73 - Tue 09 Jan à 11h43
Est ce quelqu'un à des infos sur la venue de Yann M'Villa ? Gasset évoque des problème de papier ???
Robinhood - Tue 09 Jan à 11h42
J'aurai mis 4 au Poulpe
Buvette vin cho - Tue 09 Jan à 11h10
Moi je mets  7 a Gasset pour son changement tactique et son coaching le reste c est banal a 11 contre 10 et une L2 et a GG.
ANO - Tue 09 Jan à 11h02
Commentaire supprime
Mouais42 - Tue 09 Jan à 10h58
C'est vrai sue Hernani est passé complètement a côté du sujet...
corbeauvert - Tue 09 Jan à 10h58
Le problème de Cabella c'est qu'il porte trop la balle et a parfois du mal à faire la passe,ou se fait contrer avec le dribble de trop, comme il a joué comme ça dimanche ,ça lui coûte sûrement 1 point . Monsieur Platini a dit " au football c'est la balle qui doit courir pas le joueur "
Vert et tout kmp - Tue 09 Jan à 10h53
Pour moi la surprise est plus avec le 6 donné a selnaes . Je suis pas un fan de dabo , il est  soulant et énervant, mais au moins il change de rythme et court.  Le norvégien lui a un rythme de grand père et trottine tout le match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire