Evect.fr

#ASSENO: Boycott des Gladiators 1991

Publié le par Faustine 16 commentaires
Dégoûtés par l'attitude de la Préfecture de la Loire, les Gladiators Nîmes 1991 ne se déplaceront pas dans le Forez ce lundi. Alors que leur présence était limitée à 400 personnes, ces derniers dénoncent la goutte de trop : "Le report du match, 4 jours avant est le manque de respect de trop ! (...) Par conséquent, il est inconcevable de nous rendre à Saint-Etienne ce lundi soir ! Nous boycottons ce déplacement dans un pays où les mots "liberté, égalité, fraternité" ne sont plus qu'une série de lettres gravées sur nos monuments."
#ASSENO: Boycott des Gladiators 1991

16 commentaires
AllGreen - Sat 30 Mar à 20h27
Tout à fait d'accord avec eux. D'ailleurs je serais pas au stade non plus, merci à la pref de baiser tous les gens qui bossent ou/et qui sont un peu loin de sainté. Encore une fois une gestion lamentable et une décision regrettable. Ça devient beaucoup trop fréquent.
Axton42 - Sat 30 Mar à 12h00
Ils ont tous à fait raison, d'ailleurs j'irai plus loin notre stade devrait être totalement vide lundi et personne devant le match à la tv/radio.
vertefibre - Sat 30 Mar à 11h23
boycotter les tribunes n'est jamais la bonne solution, c'est se faire harakiri , je serai plus pour aller manifester avec les gilets jaunes avec un gilet vert et des pancartes " non aux atteintes aux libertés individuelles" pour montrer aux instances que les décisions injustes peuvent se retourner contre eux.
pierro0742 - Sat 30 Mar à 11h00
si personne ne dis jamais rien les match se dérouleront le lundi a midi pour faire plaisir aux chinois bientôt ! Les Nimois et les Magics ont raison il doit bien rester un samedi ou un dimanche pour jouer ce match devant un stade rempli !?? 
pierro0742 - Sat 30 Mar à 10h11
on aurait du faire pareil dans les kop ... 

Macho Grandé - Sat 30 Mar à 09h48
Des gladiateurs bien français en somme...
TontonJo - Sat 30 Mar à 08h16
Si Nancy se maintient les chardons pourront donner une belle prime à Wagner. Hier notre joueur n'était pas sur le terrain et le jeu des Nancéens a été désolant, avec une défaite qui fait mal contre V.A. qui est leur concurrent pour éviter la descente. Résultat : Nancy a nouveau barragiste!
jc71 - Sat 30 Mar à 08h08
les Gladiators et les larmes de crocro
Pifou42 - Sat 30 Mar à 01h50
Est-ce que le préfet va aussi décaler le concert d'Amir samedi au Zénith de Sainté .....   Parce-que les CRS seront fatigués et ne pourront pas surveiller les hordes de fans en furie ......     😂😂😂
ASSE73 - Fri 29 Mar à 22h07
Je suis triste pour le foot
Un match sans supporters des deux équipes il manque quelque chose mais je comprend les supporters des crocros
Bangkoklife - Fri 29 Mar à 21h22
C’est triste pour eux et le foot mais le préfet n’en a malheureusement rien a foutre de leur boycott ca ne changera rien à sa vie.
besta88 - Fri 29 Mar à 21h07
un constat est accablant.
la ligue professionnelle est incompetente et c'est de pire en pire.
faut vite changer tout ca sinon il n'y aura bientot plus personnes dans les stades.
je comprends les nimois et je suis tristes pour eux.
dark42 - Fri 29 Mar à 20h52
Tout a fait d accord avec eux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire