Evect.fr

#ASSEMUFC : Le résumé vidéo du match

Publié le par Tibo 27 commentaires

27 commentaires
salmo.salar - Thu 23 Feb à 07h37
Commentaires absurdes confiés à Florentin Pogba en fin de match ! Le plaisir des retrouvailles de deux frères, qu'est ce qu'on en avait à foutre ? Ah : C'était la même famille ? Franchement cela ne s'est pas vu,  car notre Pogba à nous ne méritait même pas de figurer deux minutes dans un match de coupe d'Europe !
Voir la suite des commentaires
newt42 - Thu 23 Feb à 01h02
l’Europe c'est l'envie!!  sans elle rien ne sert de l'a jouer ! et nous n'avons pas jouer....bref la base est à revoir à Saint-Étienne !
paniac42 - Thu 23 Feb à 00h22
hey florentin ! t'as pas oublié un truc ce soir ??? genre les valeurs de courage et de détermination?? par contre, gros fainéant que tu es, tu n'as pas joué comme d'habitude, le match était peut etre courru d'avance pour toi ? en revanche tu n'as pas oublié de tripoter tes potes de MU... étais-tu déja dans l'après match, il est vrai que tu désirais tellement le maillot de ton frère... Et bah moi, petit supporter des verts, qui avait posé un jour de congé pour l'occasion, je pense que tu aurais pu faire bcp mieux... tu aurais pu contrecarrer les plans de ton jeune frère et de son équipe de baltringue... tu aurais pu shooter du zlatan (comme dirait l'autre quenelle "au moins il serait tombé pour quelque chose", tu aurais pu réussir quelques passes vers l'avant ou faire des perçées dans la défense adverse. N'aurais tu pas aimé voir la gueule de mourihno après une élimination ? moi si... N'aurais-tu pas savouré que l'on se souvienne un peu de ton prénom et pas que de ton nom de famille ?
paniac42 - Thu 23 Feb à 00h08
allé y a quand même du positif.... veretout et malcuit, même si le dernier nommé a tout raté offensivement, il aura le mérite d'avoir essayé. Ces deux là sont au dessus depuis un moment déja.Le négatif est plus conséquent :Perrin : dans le jeu rien a lui reprocher, offensivement il porte le danger avec sa tête. Au risque de me faire conspuer, raz le bol de sa gentillesse... le capitaine doit faire preuve de leadership, il doit être au cul de l'arbitre dans ce genre de matchSaivet : la pire abomination, rejoins donc mbengué sur le banc et ne revient plusRuffier : complexe d'infériorité ??? nul dans ses relances, très long à sortir... anticipation toujours aux chouxHamouma: pas un centre correct, pas de jus, mal placé, trop tendre.... KMP KTC et PAJOT : bien moyen ce soirBeric et roux : consternants... rien à dire je les ai pas vu touché un ballon, si peut etre des fois mais pour c'était pour le perdre. aucune créativité. Le portuguais n'était pas non plus très frais.
MisterZorg - Thu 23 Feb à 00h08
En tous cas, on n'a pas entendu notre Galette ce soir, après le match ("on veut gagner ce soir" disait-il)
paniac42 - Wed 22 Feb à 23h50
Après la déception du but on passe à une autre étape... la colère de voir les verts être ridicules, inoffensifs... on se dit que peut être le speech de Galtier va rebooster tout le monde et on vera à priori quelques occasions !! MAIS QUE DALLE !! redoublement de colère quand on voit Flo Pogba et Malcuit se marrer avant de rentrer pour la seconde mi-temps !!! ils sont où les guerriers représentants les couleurs ?????? on se dit que ça peut pas être pire.... MAIS SI !!! carton rouge pour MU, la chance nous sourit parce que franchement ça valait pas un jaune... le commencement d'une série de passes stériles, de pertes de balles, de politesses, un rythme complètement décousu, il ne se passe rien de rien !! pire on dirait que c'est les verts qui jouent à 10 !!!!!!!!
lifegreen - Wed 22 Feb à 23h44 - Modifié Wed 22 Feb à 23h49
Galtier et certains joueurs nous ont trop vendu leur motivation d'aller au combat mais on n'a rien vu de çà sur ce match retour, l'écart technique était trop visible certes mais on n'a pas jouer c'est mon reproche. Dommage il y a avait tout pour faire la big fête un chaudron plein, des anciennes gloires du football présente pour cette affiche et les joueurs n'ont rien montré, ni de hargne, ni de motivation aucune opposition en faite c'était eux les spectateurs sans parler de qualif ou de gagner mais au moins montrer de l'enthousiasme à joueur comme ils l'avaient au match aller... on peut perdre OK mais pas des ces conditions quelque soit l'adversaire sinon autant déclarer forfait et être frais pour dimanche MDR
ricoco - Wed 22 Feb à 23h09
Qui ne tente rien .... N'A RIEN !!!!!!!!!!! 
Vert-a-vie - Wed 22 Feb à 22h53
En tout cas , beaucoup de joueurs ne méritent pas ce public en or , allez voir ailleurs ! 
lifegreen - Wed 22 Feb à 22h52
Pour ceux qui n'ont pas vu le match laissez tomber ce résumé... une purge pareille ne mérité aucune perte de temps... il n'y a rien à voir... en résumé : un match amical où les verts ont trop respecter leur adversaire  
LEVRAIVERT77 - Wed 22 Feb à 22h44
Pour le moment seul les présents au match on le droit à la critique les autres si on perds contre CAEN. Un seul joueur à la hauteur VERETOUT c'est tout. Mais c'est dimanche l'heure de vérité.
vermifuge - Wed 22 Feb à 22h36
En somme, petit entrainement "pépère" avant le match de dimanche !!!!  Que Galtier ne vienne pas dire qu'ils sont fatigués en cas de défaite contre Caen !!!! 

ANO - Wed 22 Feb à 22h33 - Modifié Wed 22 Feb à 22h47
Commentaire supprime
coco43 - Wed 22 Feb à 21h52
J y  étais et appart l ambiance y  avait rien les joueurs n y ont pas cru .
fabio42 - Wed 22 Feb à 21h50
Perdre est une chose.. ne pas joué le x en est une autre !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire