#ASSEMHSC : Seulement 150 pailladins autorisés

Pros     | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Ce qui devrait être une belle fête du football et une finale pour l'Europe est une fois de plus gâchée par les décisions préfectorales. En effet, le Préfet de la Loire a décidé d'autoriser le déplacement de seulement 150 supporters du Montpellier Hérault rapporte le site AllezPaillade.com. Les conditions sont drastiques et la présence des fans héraultais n'est pas souhaitée en ville, aux abords du stade ainsi que dans le stade en dehors donc, de ce petit parcage.

Des mesures qui deviennent de plus en plus la norme à Saint-Etienne et plus globalement en Ligue 1... On ne peut que le regretter. 
Article plus récent chevron_right
Aguilar "juste" face à Saint-Etienne ?
chevron_left Article plus ancien
Le "KCB" impliqué sur 97% des buts de l'ASSE !
43 commentaires
troppoforte
access_time jeu. 09 mai à 07h40
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/herbin-ne-cache-pas-son-soutien-a-l-om-169924débat interessant autour de la motivation de l OM face à l OL...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Aloilubo42
access_time mer. 08 mai à 23h30
Normale dans les pays des droits de l'homme , c'est ça la vrai démocratie interdit de  supporter et interdit de manifester,de se deplacer  , interdit de fumer et maintenant interdit d'engueulé ses gosses , ...le pays des lumières, bon ça allume plus trop là...!!. Une belle fête gaché par l'humeur d'un seul homme un roi , bizarre qu'un seul homme decide seul ....franchement je comprends pourquoi on guillotinait ce genre de bouse en 1789....!!!!. 
  2 réponses
casanova
access_time mer. 08 mai à 18h47
Montpellier ville de .., lèche lèche lèche, leche moi les pieds ;))))) 
  5 réponses
fredo42
access_time mer. 08 mai à 18h45
c'est ça le foot , la france , la pays qui fout le camp, des prefets qui bossent à l'envers , des maires qui démissionnent, des policiers qui se suicide ! non décidemment ce pays ne fait plus rêver ! 
  1 réponse
vertdur
access_time mer. 08 mai à 18h37
Est ce que nos préfets peuvent se renseigner comment à Madrid pour la finale de la champions League on va faire pour accueillir 30 000 anglais et 30 000 néerlandais ? Pourrait-on une fois nous nommer un Préfet qui aime le foot ?
  3 réponses
42forever
access_time mer. 08 mai à 18h10
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les supérieures au dessus des kops ne sont toujours ouvertes pour Montpellier ?Ils attendent quoi ces blaireaux que le match soit passé?
  0 réponse
vertdemémoire
access_time mer. 08 mai à 18h06
Nous c'est 0 supporters à chaque fois !!! CQFD
  1 réponse
vertdu82
access_time mer. 08 mai à 18h02
J'étais au derby de Copenhague le week-end dernier 4000 fans de Brondby ont pu faire le cortège (parmi eux des hooligans) et aucun incident, avec paradoxalement peu de flics comparé à la France. Comme quoi on peut se demander si la très nombreuse présence policière ne contribue pas à l'escalade de la violence et si moins de policier, plus de dialogue et une meilleur organisation ne serait pas la clé ?
  9 réponses
Sphynx
access_time mer. 08 mai à 17h51
Franchement une honte ! Quel est le ou les arguments pour justifier cette mesure liberticide !! Les Verts en force ! ALV !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 08 mai à 17h48
150 qui vont en prendre plein les yeux et les oreilles...🏟️ 🔊
  0 réponse
Burningheads
access_time mer. 08 mai à 17h46
Une honte ce préfet anti football . Qu'il se fasse muter à Cherbourg !!!
  0 réponse
robrig
access_time mer. 08 mai à 17h40
ce pays et cette société est devenue tellement frileuse et peureuse que plus aucune festivité ne se fait sans sécurité maximale ! 
  0 réponse
Hugo07
access_time mer. 08 mai à 17h36
C’est stupide
  0 réponse
AllGreen
access_time mer. 08 mai à 17h32
Toujours plus putain. Ils savent même plus pourquoi ils font ces restrictions. Ça devient vraiment ridicule cet acharnement.
  0 réponse
Robinhood
access_time mer. 08 mai à 17h27
Une belle fête du football une énième fois gâchée par les autorités « compétentes ». ER champion de France des mesures liberticides envers les supporters. Par contre c’est plus difficile pour maintenir l’ordre en ville, d’anéantir les trafics dans les quartiers et d’expulser les personnes interdites de territoire
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire