#ASSEMHSC : Printant ressort beaucoup de positif

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
L'entraîneur des Verts ressort beaucoup de positif du succès de sa formation face à Montpellier (4-2). Même si tout n'est évidemment pas parfait, Saint-Etienne peut emmagasiner de la confiance grâce à cette victoire, obtenue sans blessure, un autre point positif :

"Je suis assez satisfait de ce que l’on a pu produire, notamment dans la maîtrise. On est encore en phase de préparation, il faut trouver des automatismes et travailler notre animation offensive pour être plus performants. Nous finissons le match sans blessés, c'est aussi un point positif. Au bout, il y a une victoire et elle fait du bien au moral de l’équipe. Ça permet d’entretenir une dynamique. On a joué deux équipes de Montpellier, il faut en tenir compte. 

On ne fait pas encore les bons choix, les bons déplacements. Avec le travail, ça va venir. On sait que notre secteur offensif est à améliorer même si je nous ai trouvés assez solides. Il nous reste encore plusieurs semaines de préparation et trois matches amicaux à jouer. L’équipe est montée en régime. Certains joueurs sont allés jusqu’à 70 minutes de jeu."

Source : ASSE.fr
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMHSC : Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 15 commentaires keyboard_arrow_down