Evect.fr

#ASSEMHSC : Le résumé vidéo

Publié le par Tibo 11 commentaires

11 commentaires
vert glas - Thu 27 Jul à 12h09
Pas très objectif ce résumé 😏
Voir la suite des commentaires
kansascity42 - Thu 27 Jul à 10h36
Dabo je le sens chaud pour cette année, peut-être la révélation d'un ancien mercato sans espoir. 
yark - Thu 27 Jul à 10h14
Effectivement Résumé vidéo, trés trompeur et surtout assez éloigné de la réalité du déroulement du Match, soyons réalistes pour ceux nombreux qui ont assisté à la rencontre, malgré la grosse galère pour se rendre au stade du GRAU DU ROI...!
parigovert - Thu 27 Jul à 10h08
magnifique péno accordé a montpellier
louloulebretonvert - Thu 27 Jul à 10h00
alors   j'ai hurlé  comme un  ouf  avec les 3 arrets succesifs de  looping  (  moulin) et  jamais  y a  péno)
ricoco - Thu 27 Jul à 09h53
Peut-être le résumé est trompeur mais j'ai vu de belles actions vertes (surtout en première mi-tps). Bon entraînement pour nos jeunes, Garcia sera en profiter le moment voulu.
basou asse - Thu 27 Jul à 09h40
et janko ça a donner quoi ?
yark - Thu 27 Jul à 09h38
Car si le terrain est effectivement bien petit, il l'était tout autant pour MONTPELLIER qui s'est beaucoup mieux accomodé de celui-çi, où le JEU de L'ASSE à quasi été inexistant voire même trés défaillant au Milieu, où l'on à pu voir de trés longs ballons expédiés un peu à la va vite n'importe où, n'importe comment et le plus souvent en sortie de BUT direct sans grand danger pour la défense adverse.
yark - Thu 27 Jul à 09h32
Effectivement "EVECT" vous passez bien sous silence et choisissez volontairement les images afin d'influencer vos internautes, car vous omettez de divulguer les arrêts réflexes de J.MOULIN et les 2 frappes de MONTPELLIER sur le poteau de ce même JESSY qui aurait dû se conclure par 2 BUTS adverse sans ce petit brin de chance de L'ASSE, avec un axe défensif composé de ce N°20 étrangement nonchalant et LACROIX toujours aussi peu rassurant et maladroit à souhait.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire