Evect.fr

#ASSEMHSC : Le Préfet prend encore des mesures contre les visiteurs

Publié le par Tibo 50 commentaires
Evence Richard, le Préfet de la Loire est en grande forme. Il enchaîne les arrêtés liberticides comme des petits pains. Après les Messins samedi dernier, et avant les Lyonnais, les Montpelliérains sont touchés par l'incapacité du Préfet ou sa non-volonté à remplir ses fonctions. 

Ainsi, les supporters du MHSC seront au maximum 700 à pouvoir effectuer le déplacement et évidemment, interdiction de se promener dans Saint-Etienne en affichant ses couleurs ou en se "prévalant" de la qualité de supporter du club de Montpellier, sinon vous ferez un petit tour par la case commissariat. L'arrêté s'étend même jusqu'à la commune de Saint-Priest en Jarez. 
Pour se rendre dans le Chaudron, il faudra passer exclusivement par le déplacement organisé par le MHSC, qui sera escorté jusqu'au stade. #ASSEMHSC : Le Préfet prend encore des mesures contre les visiteurs

Tags :

50 commentaires
Greenin01 - Wed 18 Oct à 14h05
Trés Bien joue monsieur le préfet. 48 avant j'applaudis. Vous savez que vous prenez des actes illégaux mais vous le faites Avec le sourire c'est magique. Chaque weekend je suis personnellement plus désabusé. Je vais tenter de me répéter : il faut être conscient que la façon dont Est traite les supporter n'a pas grand chose à voir avec le foot. Toute décision d'une autorité publique Est politique Et montre une envie de la part de ceux QUi la prennent. La c'est une volonté d'avoir une société totalement aseptisée. Une société de la bonne pensée parisio parisienne des bourgeois parisiens. C'est pas qu'on aime pas les ultras en France Mais simplement qu'on ne peut pas les gérer parce qu'on est incompétent avec un gouvernement qui trafique la réalité de façon à monter des bouc émissaires. Au delà de l'illégalité de l'acte c'est le fond QUi Est vraiment inquiétant. ( Fabio réponds pas on sera encore pas d'accord
Prolétaire42 - Wed 18 Oct à 13h44
Et nos leaders aussi interdits de stade pour 1 an..
À lyon avec tout ce qu'il se passe régulièrement incidents (affrontements turcs, néerlandais, strasbourgeois agressés en début de saison à oland, Beretta voiture défoncée etc...) ils n'ont jamais rien.
Poliakoff7 - Wed 18 Oct à 13h42
Malcom X a dit:
                              "Personne ne peut vous donner la liberté.Personne ne peut vous donner 
                                l égalité ou la justice.Si vous êtes un homme c est a VOUS de la prendre."

Pas besoin d en rajouter...
vert glas - Wed 18 Oct à 13h38 - Modifié Wed 18 Oct à 13h40
Aller la sérénade d'insultes et la complainte des supp sur Evect commence. 

Depuis des dizaines de Matchs, les arrêtés préfectoraux sont de mises. Qu'attendez vous pour vous réunir et manifester dans toute la france et qu'attendez-vous pour comme les routiers paralyser la France. 

Ce sera plus efficace que vos vomis sur un blog comme Evect.  
kansascity42 - Wed 18 Oct à 13h38
Abus de pouvoir. 
casanova - Wed 18 Oct à 13h26
La photo de romeyer est canon, evect vous êtes vraiment fort pour le choix des photos bravo!!!
casanova - Wed 18 Oct à 13h23
Liberté pour les ultras!!!
Bangkoklife - Wed 18 Oct à 13h12
C’est dingue ces mesures, le match n’est même pas à risque! Je ne fais jamais de déplacement mais j’ai un grand respect pour les supporters (notamment les notres) qui traversent la France pour encourager l’équipe et il est vrai qu’un match sans supporters adverses c’est bizarre!
furiana92 - Wed 18 Oct à 13h09
La dugarry tu serais plus utile à dénoncer ces procédés.....ah mais Merde! Cela ne t intéresse pas car pas assez d audimat.ces sur que les petits cancans des clubs  t intéresse plus .
avocatvert - Wed 18 Oct à 13h03
Arrêté illégal. Car mesure de police administrative trop générale et absolue.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire