Evect.fr

#ASSEMHSC : Le Préfet prend encore des mesures contre les visiteurs

Publié le par Tibo 50 commentaires
Evence Richard, le Préfet de la Loire est en grande forme. Il enchaîne les arrêtés liberticides comme des petits pains. Après les Messins samedi dernier, et avant les Lyonnais, les Montpelliérains sont touchés par l'incapacité du Préfet ou sa non-volonté à remplir ses fonctions. 

Ainsi, les supporters du MHSC seront au maximum 700 à pouvoir effectuer le déplacement et évidemment, interdiction de se promener dans Saint-Etienne en affichant ses couleurs ou en se "prévalant" de la qualité de supporter du club de Montpellier, sinon vous ferez un petit tour par la case commissariat. L'arrêté s'étend même jusqu'à la commune de Saint-Priest en Jarez. 
Pour se rendre dans le Chaudron, il faudra passer exclusivement par le déplacement organisé par le MHSC, qui sera escorté jusqu'au stade. #ASSEMHSC : Le Préfet prend encore des mesures contre les visiteurs

Tags :

50 commentaires
Ct42 - Wed 18 Oct à 21h49
De toutes façons un vendredi soir, il m'étonnerait qu'ils soient 700..... Ils ne vont même dans leur stade, alors à l'extérieur....
chartreuseverte - Wed 18 Oct à 21h05
sinon , Mr le préfet, c'est pour quand l'autorisation du démontage de la tribune visiteur qui sert plus à rien ?
Vert et tout kmp - Wed 18 Oct à 17h37
Le problème c est que quand il y a pas d interdiction , il y a toujours des faits qui font que la ligue,le préfet, les instances du football , ont un motif pour de nouveau interdire le déplacement des supporters adverses.  Exemple ce week end , les niçois ........les marseillais......et après ça pleure.
forez51 - Wed 18 Oct à 17h28
En clair ce qui veut dire que une fois de plus le parcage visiteurs sera vide car les groupes ultras refusent d'être traités comme des merdes et se plier aux exigences des autorités (LIBERTE POUR LES ULTRAS).
patus55 - Wed 18 Oct à 17h27
Bien utile d'avoir de beaux grands stades...si c'est pour interdire aux supporters d'y pénétrer!!! On joue à huis clos et on en parle plus!!!
Enfantdelamine - Wed 18 Oct à 17h26
Du grand n importe quoi celui la !!
RIX680 - Wed 18 Oct à 16h46
Il serait grand temps qu'il soit muté celui-là.
bayard - Wed 18 Oct à 14h41
Fatiguant quand il y a plus d'interditions que d'autorisations. Sil faut diminuer la facilite de la voiture en lui faisant payer toujpurs plus le fait meme d'exister ( pourtant je suis a fonds ecolo) sur le principe je suis contre les politiques du tout economique pour soit disant resoudre des problemes autres, voir une autre vue de la sociéte a '' peu de frais'' a sa charge. Est ce en sous main, des activistes haut placés pour rabattre la marmaille de supporters vers la toile et empecher des deplacements en tribunes!?
bast42 - Wed 18 Oct à 14h39
regardez moi cette tête de con, le mec d'un air supérieur qui te prend 20 fois de haut
vertefibre - Wed 18 Oct à 14h38
les préfets ne font qu'appliquer bêtement ce que le ministère de l'intérieur leur dit de faire. On ferait mieux de s'occuper des terroristes islamique que des ultras,cela serait plus bénéfique à notre pays.
vertdemémoire - Wed 18 Oct à 14h20
Encore une fois c'est le sport qui est pénalisé. "Mr le Préfet , je doute que le sport soit chez vous une passion. C'est plutot l 'aristocratie et la bienséance que vous préferé"
Greenin01 - Wed 18 Oct à 14h19
Je vous invite à aller visiter le site de l'adajiis une association de défense de nos droits qui agit pour le PSG Mais le fond Et oe combat sont le meme qu'on soit GA MF parisiens nantais ou Montpellierens
cienfuego - Wed 18 Oct à 14h19
encore et encore!!!!!!!!!!!!!!
7poilade - Wed 18 Oct à 14h15
Logique quand on voit certains "éducateurs"  encourager de jeunes cons à lancer des trucs sur les joueurs !
Greenin01 - Wed 18 Oct à 14h06
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire