#ASSEMHSC : La billetterie en ligne prise d'assaut

Pros     | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Le succès des Verts obtenu sur la pelouse du stade Louis II a gonflé à bloc les supporters des Verts. Selon nos informations, la billetterie en ligne a connu un gros pic de visites, et même une liste d'attente durant plusieurs minutes pour obtenir des places au stade Geoffroy-Guichard pour les prochaines rencontres.

Samedi, l'AS Saint-Etienne avait déjà vendu 24 000 places. Si l'engouement suscité par la superbe série en cours des Verts, et par cette fin de saison qui pourrait être historique, se confirme en ce début de semaine, la barre des 30 000 places sera très rapidement atteinte et on pourrait même venir flirter avec les 40 000 spectateurs vendredi. 
Les joueurs ne demandent que ça...
58 commentaires
pierro0742
access_time mar. 07 mai à 10h15
MDR l'avant dernier Match a Geoffroy je me suis cassé la voix ! Claquage juste avant la mi temps ... En 43 ans de kop Nord ça ne m’étais jamais arrivé ! mais alors plus un son, rien ! je ne pouvais que chuchoter et encore ... heureusement le lendemain ça allait un peu mieux et au bout de trois jours c'était  revenu ! tout ça pour dire que si on se fait pas péter les cordes vocales(avec modération lol ) Vendredi c'est pas la peine de venir !!!! " On sera toujours là on chantera pour toi ...Stéphanois  Stéphanois; stéphanois Alleezz  ! " N'oublions pas :  " Nous sommes nés dans le chaudron.. Nos pères ces mineurs de fonds ..;"  Alors "Au charbon Les verts " de la première à la dernière et les 40 000   supporter aussi !!!! Allez Les Verts ! Avec les dents cette victoire ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
verteprairie
access_time lun. 06 mai à 22h11
j ai l age d avoir vu et vecu la grande epopee des verts mais la j ai l impression qu il se passe quelque chose a saint etienne 
  3 réponses
riket49
access_time lun. 06 mai à 18h40
il fo les calmer c poubelles avec leur équipe de gitans depuis que qsg pathétique leur a filé trois points sur un plateau il n se sente plus avec en premiere ligne leur entraineur qui se croit convier a un coktail ou un mariage a chaque match avec sa tenue de ville de bouffon péter les c branquignoles pour qui il se prenne.alv mettez le feu.
  0 réponse
AllGreen
access_time lun. 06 mai à 18h29
Avis à ceux qui prennent leur place en kop : merci de suivre les chants durant le match, quelque soit le scénario de celui ci. Ras la casquette des touristes qui viennent en kop pour "profiter" de l'ambiance. quand t'es en kop tu PARTICIPES, en latéral tu profites. On aura besoin de toute les voix dans les kops, donc merci d'aller en HP si c'est pour regarder.
  2 réponses
roro38
access_time lun. 06 mai à 17h56
Aucune excuse pour vendredi: celui qui se bouge pas le cul en tribune,on le dégage. GG doit recommencer à faire peur et retrouver sa réputation. Donc pour la fin de saison,un seul mot d'ordre: TOUS derrière notre équipe sans calcul ni états d'âme! ALV
  1 réponse
panth42
access_time lun. 06 mai à 16h02
Les 2 derniers matchs à GG feront 40 000
  1 réponse
fredo42
access_time lun. 06 mai à 15h23
on va tout arracher ...jusqu'au dernier match  !!  on y va pour nissa  !!  
  0 réponse
green93110
access_time lun. 06 mai à 15h02
Oui une grosse ambiance a retourné le stade, montrer aux instances ce qu'est l'ASSE, mais sans fumigènes pour éviter que le club soit sanctionné. Perso je viens de la région parisienne pour les 2 derniers matchs. ALLEZ LES VERTS 
  2 réponses
newt42
access_time lun. 06 mai à 13h32
Les kops supérieurs de N et S vont-ils être ouvert ?
  2 réponses
JL73
access_time lun. 06 mai à 13h25
Aux joueurs de se transcender grâce à une ambiance que j'espère exceptionnelle. 
  1 réponse
PIAZZA
access_time lun. 06 mai à 13h22
La meilleure réponse que les joueurs peuvent donner pour prouver qu'ils apprécient ce formidable public de G G, c'est de gagner le match.
  0 réponse
stephanoisobjectif
access_time lun. 06 mai à 12h50
Il va y avoir un engouement sans précédent. C'est simple : il faut retourner le Chaudron, mettre le feu dès l'échauffement comme seul le peuple vert en est capable !
  0 réponse
Aloilubo42
access_time lun. 06 mai à 12h34
Dernier , premier ,l2, pluie,neige,gèle, quoi qu'il arrive je suis toujours présent a GG !!!!!!.c'est pas le classement ou l'equipe qui me font choisir les matches a GG mais mon amour pour mes couleurs,ma ville....c'est facile d'être supporters dans notre situation mais personne ne se battait pour asse dijon en coupe après une serie catastophe...on etait a peine 8000 et si tu enleves les mf et GA ça faisait a peine 3000.....!.moi je suis anti supp a 2 vitesses . quand ça marche jaime l'asse et si ça marche pas je les regarde même pas et bien ça c'est pas pour moi.....
  16 réponses
fc42f
access_time lun. 06 mai à 12h30
Je l'ai déjà écrit , pour moi qui vient à GG depuis 1957, c'est impensable que le stade ne soit pas plein pour un tel match .Ou alors le chaudron n'est plus le chaudron . Imaginez en cas de victoire la pression que l'on peut mettre sur les quenelles avant leur déplacement à Marseille !. Tous les amoureux des verts doivent être à GG vendredi soir et mettre l'ambiance des grands soirs .Je ne veux pas entendre parler de 30000 personnes ,ce serait ridicule !
  4 réponses
vertdur
access_time lun. 06 mai à 12h27
Ouvrez les kops supérieurs !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire