#ASSEMHSC : Congré veut décrocher un premier succès à l'extérieur

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Si Montpellier performe dans la "marmite du diable" avec cinq victoires, un nul et une défaite. Les déplacements réussissent beaucoup moins aux hommes de Michel Der Zakarian qui sont toujours à la rechercher d'un premier succès (trois nuls - trois défaites). Daniel Congré, défenseur du MHSC, ne trouve pas les raisons des difficultés de son équipe hors de ses bases mais espère bien décrocher un premier succès à Sainté :

"On performe vraiment à domicile où on est poussés par notre public, et on a un peu plus de mal à l’extérieur. Je ne sais pas à quoi cela est du, on va travailler pour accrocher notre première victoire hors de nos bases. Ce serait bien que ce soit à Saint-Etienne. L’état d’esprit est très bon, la qualité aussi est là, c’est de bonne augure. Il nous faut montrer un autre visage car on arrive à le faire seulement sur des mi-temps, comme à Bordeaux ou à Metz, ce qui nous a permis de revenir, mais il faut que cela tienne sur la durée. Si on arrive à pallier à ce petit problème, je pense qu’on peut viser encore un peu plus haut que notre 6è place."

Source : Allez Paillade

Pariez sur ASSE-Montpellier et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

2 commentaires
TontonJo
access_time mar. 19 nov. à 18h59
L'année dernière Montpellier avait déjà gâché la fête . Ils sont bien capables de récidiver cette année. Notre espoir c'est que Puel soit plus malin que Der Zak...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time mar. 19 nov. à 16h34
... pallier ce petit problème....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire