#ASSELOSC : Un Vert dans l'Equipe type

Pros     | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Ce n'est pas vraiment une surprise de le retrouver dans l'Equipe type de cette journée, après le match qu'il a réalisé face aux Dogues. Stéphane Ruffier est resté longtemps infranchissable, multipliant les arrêts de grandes classes ! Le quotidien sportif lui a donné la note de 8/10 ce qui lui permet d'être dans cette équipe type.


Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
14 commentaires
papyvert71
access_time mar. 12 mars à 06h04
Sans RUFFIER on voulait s'en prendre une
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Thedge
access_time lun. 11 mars à 12h24
On ne le dira jamais assez, sans Ruffier on ne serait pas aussi bien classé et ça fait des années que ça dure. Heureusement qu'on l'a, c'est notre meilleur joueur depuis plusieurs saisons, le plus régulier. Il a fait quelques erreurs cette saison mais c'est tellement peu, surtout avec tout ce qu'il apporte en retour.
  0 réponse
jofran
access_time lun. 11 mars à 12h20
Excellent aussi, l'entraineur de l'équipe-type … 
  0 réponse
FM
access_time lun. 11 mars à 10h28
On n' aura plus aucune illusion après le match à Caen, un relégable qui a fait souffrir Rennes à Rennes.  Pour moi, le véritable problème de l' ASSE, est la Gouvernance de ce club, ...parce qu' on y revient régulièrement. Les dirigeants ont sorti le chéquier l' an passé pour éviter une relégation ruineuse, dès que le club a été sauvé, ils n' on eu que le soucis de reprendre leur pognon, et leurs engagements,  d' ou le refus de renforts nécessaires ( latéraux )  et la vente de Selnaes, le seul joueur bancable en décembre. Le tournant à eu lieu "avant" le derby, en décembre quand le staff et les joueurs ont compris qu' il n' y avait aucune réelles ambitions sportives à Sainté, Seulement une volonté de continuer de s' enrichir dans un confort sans risques.... l' ASSE commence aussi à perdre ses supporters et l' engouement que ce club a toujours sollicité . auprès de médias, c' est fini,  l' ASSE est devenue un club  à l' encéphalogramme plat .
  1 réponse
Guy
access_time lun. 11 mars à 10h05
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas... sauf pour le résultat !
  1 réponse
robert-tout-vert
access_time lun. 11 mars à 10h05
Quand ton meilleur joueur est le gardien, ce n est pas bon signe!!
  1 réponse
yark
access_time lun. 11 mars à 10h01
Les Parisiens ne Jouaient pas ce W.E Match remis ce qui explique celà....! Quant à L'ASSE quant je lis qu'elle se Stabilise nous éclatons de Rire, car au niveau sportif elle se Stabilise par le Bas et ne Progresse pas, en affichant une qualité de JEU d'une bien Rare Médiocrité, si l'on fait la comparaison avec les équipes qui occupent les 6/7 premières places de Ligue1.....!
  0 réponse
JL73
access_time lun. 11 mars à 09h59
Tiens, la semaine dernière, il était bon à jeter à la poubelle.
  0 réponse
ANTOON41
access_time lun. 11 mars à 09h51
Une equipe type sans parisien, ca nous rappelle qu'il existe de tres bon joueurs dans notre championnat
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire