Evect.fr

#ASSELOSC : Un arrêté de plus à Geoffroy-Guichard !

Publié le par Tibo 43 commentaires
Il aurait été surprenant que ce ne soit pas le cas pour cette dernière rencontre de la saison, histoire de ne pas déroger à la règle, le Préfet de la Loire a pris un arrêté à l'encontre des supporters Lillois. Il est interdit aux supporters Lillois de se rendre à Saint-Etienne, de se prévaloir de la qualité de supporter du LOSC en dehors du déplacement officiel, limité à 500 personnes et particulièrement encadré ! #ASSELOSC : Un arrêté de plus à Geoffroy-Guichard !

Tags :

43 commentaires
vertessonne - Sat 19 May à 14h12
vive le foot francais et ces dirigeants .
Robinhood - Sat 19 May à 13h17
Et pendant ce temps, près de 200 caravanes de gens du voyage viennent de s'installer illégalement sur le terrain sans doute privé, de l'aérodrome de St-Galmier. Et ils ne sont pas pour une journée. Quid des activités de l'aérodrome et le nouveau restaurant ? Alors M.Le Préfet on attend une réaction à la hauteur de celles que vous avez envers les supporters de football.
vert43 - Sat 19 May à 08h33
Comment fuir les problèmes ou le fait de ne chercher les vraies solutions !! prendre un arrêté et se retrancher derrière!! bravo
Lubodinho - Sat 19 May à 08h07
L'ami de Trump, si ce n'est Trump lui-même, est sur le point d'être porté à la présidence de l'ASSE. Soyons francs, lui c'est Paquet puissance 10 dans la chasse aux Ultras ! Il va falloir se serrer les coudes.
/76/ - Sat 19 May à 07h48
manque plus que quelques costumes bien gris, quelque croix gammées et on se croirait sous l'occupation.
papyvert71 - Sat 19 May à 07h33
Bonjour c'est vraiment du n'import quoi ,     ALLEZ les VERTS
Macho Grandé - Sat 19 May à 01h29 - Modifié Sat 19 May à 01h39
Dieu sait si je ne suis pas ni naïf, ni tendre envers les déviances et provocations des ultras mais il faut se rendre à l'évidence que la politique de sanctions des instances, de contrôle et de répression des pouvoirs publics est désormais systématique et s'inscrit dans une volonté d'étouffer le mouvement.
Dans ce contexte somme toute injuste et dangereux à mon sens, je pense que même des signes de bonne volonté des groupes ne changeront malheusement rien à l'affaire.
Concernant l'ASSE, avec l'environnement ultra qu'on connait et les nouveaux actionnaires qui arrivent, il serait néanmoins sage de trouver un Modus Operandi (mode operationel) qui permette à tous de vivre sa passion avec ferveur sans pénaliser le club, tenter de maintenir un dialogue et de se mettre à place des autres.
Ce qui devrait se traduire pour les ultras par un abandon de la pyro et des insultes. Et pour les nouveaux dirigeants par un engagement à soutenir les groupes du moment qu'ils se comportent intelligemment.
steph83 - Fri 18 May à 23h52
A propos des ultras, 200 du PSG étaient la pour supporter les féminines !!! Et après on va dire que les ultras ne viennent au stade que pour se battre... la ils sont sûrement venus pour violé les joueuses vous allez me dire!!!??? Pour toi furiana92, je t avais annoncé mon retour après la finale d europa league,voilà je suis la et remonté comme un coucou!!!!
steph83 - Fri 18 May à 23h46
Le réveil des anti ultras fais mal quand même !!! Pour les actions pacifistes et les exagérations policières pour le déplacement à Monaco,ils dormaient!! Vous savez les gars,vous avez le droit de reconnaître quand quelque chose vous gêne,mais vous pouvez aussi reconnaître que souvent nous faisons des actions positives sur beaucoup de points...que ce soit pour le foot ou hors foot
Galerne85 - Fri 18 May à 22h44
Commentaire supprimé par la modération après signalements
paf - Fri 18 May à 22h23
Il faut se rendre a l evidence. L epuration des supporters continuent. Quand je disait, il y a 2 ou 3 ans , que les stades seraient peuples de mecs bien sage, assis sans faire de bruit, on se foutait de ma gueule.....
Pseudo - Fri 18 May à 22h22
On devrait tous se rendre au stade avec une écharpe du losc.
Je rêve mais ça leur ferait bien la teub.
bayard - Fri 18 May à 22h22
un petit coucou  au  supporter    steph  , barbu avec une voiture blanche, avec qui  j'ai discute a la gare   jeudi soir , il se reconnaiyra 😊
xavierlr - Fri 18 May à 22h11
Fallait s'en douter, ...pour finir la saison, … (:
ALV
fredo42 - Fri 18 May à 21h48
encore un nouveau pas en avant de la connerie ! (  COLUCHE )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire