Evect.fr

#ASSELOSC : Les stats de la rencontre

Publié le par Tibo 6 commentaires
Nouvelle confirmation, les Verts sont en difficultés lorsqu'ils ont une possession favorable. Ils ont joué 97 ballons de plus que les lillois. (602 contre 505). 3 tirs cadrés pour les Verts en 90' dont 2 (Corgnet et Maupay) auraient été arrêtés par le gardien des U13 !

Retrouvez toutes les statistiques de la rencontre en cliquant-ici

Tags :

6 commentaires
Renardvert - Tue 17 May à 15h28
. 3 tirs cadrés pour les Verts en 90' dont 2 (Corgnet et Maupay) auraient été arrêtés par le gardien des U13 ! C est exactement ça , je ne lui le souhaite pas mais corgnet on dirait qu il est malade ce gars, aucune force. Le club lui a assez donné sa chance, comme esseric du balai. Maupay lui c est Nice qui sont contents d avoir récupéré de l argent sur ce petit.
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Tue 17 May à 07h38
Si Galtier ne se remet pas en cause, la saison prochaine sera également pathétique. Galtier ne peut pas miser que sur sa chance. Il n'arrive plus à mobiliser ses joueurs, parce qu'ils voient son inefficacité.

Cette saison encore beaucoup de chance d'être classé 6ème dans un championnat où le second fini à 65 pts!! (ce 2ème n'a pas de quoi pavoiser) l'année passée l'ASSE fini à 69 pts et est classée 5ème!

Galtier n'a pas de culture offensive, et ça se voit sur le terrain. On pourrait lui confier l'attaque de l'équipe de france, il n'en ferait rien.

La saison dernière il n'avait plus d'arguments auprès de ses joueurs. Il a atteint ses limites. et c'est à lui de progresser en premier. Nos petits ne sont pas des mauvais. Ils n'ont pas de stratégie de jeu.
FM - Tue 17 May à 05h15
Tous ces centres qui n' arrivent pas et ces corners improductifs !  C' est pas nouveau.
yark - Mon 16 May à 19h15 - Modifié Mon 16 May à 19h19
3 tirs Cadrés seulement en 90 MN, en terme de Stats frappes cadrés, (hormis le relégable TROYES)  L' ASSE possède leplus faible Ratio de LIGUE 1, c'est dire nos difficultés offensives, à dèvelopper du JEU qui ne datent pas d'hier, avec un spectacle quasi proche du Néant, qui explique en trés grande partie la désaffection du Public à G. GUICHARD -2000 personnes par Match, sur l'ensemble de la saison, alors que les Tarifs sont quasi identiques à la saison dernière.....!
ANO - Mon 16 May à 19h13 - Modifié Mon 16 May à 20h33
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire