Evect.fr

#ASSELOSC : 0 pointé avant Lille face aux équipes sur le podium

Publié le par Jacky 16 commentaires
L’infographie ci-dessous présente les performances de l’ASSE contre chaque club en fonction de leur classement actuel. Elle fait bien apparaître, et confirme, les difficultés rencontrées, par les Verts, contre les meilleurs. A ce jour seulement 3 points sur 21 récoltés contre les équipes « européennes » et aucun contre celles du podium.

77% du total points récoltés, l’ont été contre des clubs actuellement classés dans la 2ème moitié du classement. Les Verts devront encore disputer 7 matchs (sur 11), contre ces équipes-là, qui pour certaines, seront en lutte pour le maintien et vendront donc chèrement leur peau. De plus, se trouvent parmi elles, Bordeaux contre qui l’ASSE ne réussit pas très bien ces derniers temps, Angers 6ème des matchs retour et Monaco en phase de redressement.
Le prochain match contre Lille peut être considéré comme le dernier « gros match » de la saison mais les rencontres contre Nice, Montpellier ou Reims ne s’annoncent guère plus facile.

#ASSELOSC : 0 pointé avant Lille face aux équipes sur le podium

Tags : ,

16 commentaires
Macho Grandé - Thu 07 Mar à 01h38 - Modifié Thu 07 Mar à 01h46
Je propose d'adopter la cool attitude et de laisser les adversaires gagner. Comme cela, on se prendra moins la tête et les rageux pourront continuer à vomir sur tout ce qui est Vert et stéphanois.

Bandit64 - Wed 06 Mar à 21h16
l'ASSE est probablement une équipe surestimée...qui aura du mal à prendre des points contre les 6 ou 7 premiers du classement. Nos pseudos stars (Subotic, Debuchy, Khazri, Cabella, Hamouma) sont à la ramasse depuis plusieurs matches. L'équipe joue moins bien, la fin de saison risque d'être pénible.
zepvert - Wed 06 Mar à 19h17
J'espère que nos papys n'ont pas fais d'AVC en regardant Real Ajax hier soir. Quand ça va trop vite ils risquent de se sentir mal.
pierro0742 - Wed 06 Mar à 18h11
Et si avant de rêver à l’Europe nous prenions match après match et si les joueurs arrêtaient de parler pour rien dire et se defoncaient !!! Marre de toujours entendre qu'on va travailler on va franchir etc etc ... et rien en face ! La ruff nous a sauvé des dizaines de match mais cette année une saine concurrence avec Jessy Moulin n'aurait pas fait de mal car lui au moins il s'envole pour chopper les ballons ... trop de postes acquis dans cette équipe CAR pas un effectif suffisant ... on va avoir du mal à finir la saison si l'on ne fait pas plus confiance aux jeunes !!! Sinon il sert a quoi le centre de formation ??? Allez on y crois , l'OM va perdre a Paris et Lyon et on va repasser devant lol Allez Les Verts !!! 
Cekomça - Wed 06 Mar à 15h55
Moi perso je pense pas qu'une le niveau de Marseille actuellement n'est pas extraordinaire, la différence c'est que nous, nous mettons pas les ingrédients offensifs, l'ai l'impression que 2 ou 3 joueurs chez nous cherchent à briller pour eux même; c'est au Staff de recadrer ça.
lifegreen - Wed 06 Mar à 15h10
Même si cette année, un bon coup semblait possible, cette équipe semble timorée lorsqu'il s'agit de se survolter. Je vais m'exprimer crument mais il y a eu trop de blabla et peu d'envie sur le terrain pour espéré plus. Avec plus de hargne, on aurait 3/4 point de plus. On n'a pas de joueur qui a cette faculté à remobiliser les autres, un fédérateur... On les voit tous rire à l'entraînement, ils ont toujours le même discours aux lèvres "On va travailler"... Le match suivant, nous, supporters, nous observons les mêmes maux "Pas de culture de la gagne chez nous" pourtant sur le papier, il y a du potentiel mais il manque cette chose pour viser plus haut 'L'envie de se transcender". Cabella résume à lui seul, tout ce qui est écrit ici, regardez son attitude, écoutez ses interviews. Cette équipe n'a que très peu de marge de progression… Si on finit 5ème çà sera une bonne performance…  ALV
jofran - Wed 06 Mar à 14h55
3 victoires seulement contre les autres équipes du "Top 10" sur 14 matchs … 

Et a-t-on seulement un "match référence" cette saison ? 
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Mar à 14h25
Et que la série continue on va pas faire plaisir à AULAS et aux LYONNAIS .
Robinhood - Wed 06 Mar à 13h55
Cela confirme mes propos postés ici et ailleurs. On joue un championnat contre 12 équipes. Soit 72 points maxi.
casanova - Wed 06 Mar à 13h47
Ça veut tout dire...le podium n'est pour l'instant pas à notre portée hélas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire