#ASSEGFCA : L'analyse de Roland

Pros   | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Le Mâche :

Rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent jusqu’à l’ouverture du score : Mayi qui élimine PERRIN avant de centrer mollement, une reprise d’ASSOU-EKOTO sans grand danger, des débordements infructueux… Et puis arrive la 20ème : corner d’EYSSEYRIC qui bute sur les abdos (ou la bite c’est au choix) de BERIC au premier poteau ! C’était pourtant loin d’être évident pour le Slovène car il subissait la pression (et le poids) de Mangane.

En seconde période on aura droit à un festival de tirs au-dessus (principalement EYSSERIC), à tel point que je me demande si nos p’tits verts se sont pas pris pour des verts qui jouent avec un ballon ovale. On aura doit aussi à des tirs de femmes enceintes ou des mauvais choix dans le dernier geste (ROUX, MONNET-PAQUET).

(...)

En simplifiant on pourrait dire que les Verts n’ont pas forcé et que le score est le minimum que l’on est en droit d’attendre. Mais je pense qu’il faut voir plus loin que ce simple mâche face à une opposition qui était trop faible et brouillonne : on sort d’une période difficile avec une attaque pratiquement inefficace et une défense en carton pâte. Et on va se replonger dans une longue série de mâches difficiles.

L'Académie complète en cliquant-ici
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down