Evect.fr

#ASSEFCN : Revisionnez les buts et la joie dans le vestiaire

Publié le par Thomas 12 commentaires
Les Verts sont sortis victorieux pour la 4ème fois de suite en championnat hier, en dominant le FC Nantes 2-0 et sans contestation possible. Le site officiel propose une vidéo dans laquelle vous pouvez visionner les 2 buts inscrits sous tous les angles possibles. 
Bamba est le premier buteur, auteur d'une superbe réalisation qu'il se crée tout seul. Beric enfoncera le clou en tout début de seconde période, sur une passe lumineuse (sic) de Vincent Pajot :


Tags : ,

12 commentaires
panth42 - Mon 21 Sep à 15h12
Et pajot ca ne compte pas comme passe déc tout comme pogba. 
2 but mais 0 passe déc  
Mais l essentiel est là  
Bien joué 
Voir la suite des commentaires
panth42 - Mon 21 Sep à 15h04
Maupay avec une tête d enterrement 😨
panth42 - Mon 21 Sep à 15h03
Bon pogba n est pas à la hauteur de zouma pour les chants! 
Et pourquoi ils coupent le chant à la fin?? C est nouveau? 
vertmisel 42 - Mon 21 Sep à 12h50
Cette équipe avait besoin d'oxygène les bouteilles sont arrivées en la personne de Béric et Bamba que du plaisir, permettez moi de les siffler mais d'admiration !!!
Renardvert - Mon 21 Sep à 12h35
Le chambrage a pajot pour sa passe décisive mdr. Mais d une chandelle dans la surface Beric en fait un fait un but. Perso je le connaissais pas du tout, mais qu il est bon ce mec.
ANO - Mon 21 Sep à 11h42
Commentaire supprime
vert glas - Mon 21 Sep à 11h22
je sais pas ce qui est le plus chouette à voir, les buts ou cette communion entre joueurs. le Béric aurait pu tombé, mais non il se redresse et marque, c'est incroyable comme il est costaud quand même. 
vertefibre - Mon 21 Sep à 11h21
La victoire, la manière, la jeunesse, le chaudron en habit de lumière, les recrues à la hauteur, des cadres retrouvés, merveilleux, faut savourer, c'est du plaisir à l’état pur, bravo à tous le monde, vive le peuple vert. Attention à l’enflammade, car on joue dans trois jours, et l'erreur se serait de se dire, qu'à TROYES se sera facile, non aucun match est facile, mais pour cela je fais confiance à Christophe GALTIER.
papavert - Mon 21 Sep à 11h08
Mais que ça fait du bien ! En plus de la victoire,c'est de voir aussi cette volonté,cette spontanéité,comme...une envie de jouer.Enfin.On reprendra bien un peu de plaisir hein ?
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire